Célibattantes !

4 Septembre 2006
29
143
4 689
@Sélavy :calin:

@Endless Oui, soyons heureuses, avec ou sans mâle :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Acétylaine J'ai envie de dire... Profite ! :d Fais juste bien attention à ce que vous soyez toujours dans la même optique, histoire qu'il y en ait pas un qui souffre. A part ça, Fête du Slip !

M

Membre supprimé 243303

Guest
@cacs @AmeW : Mais je lui avais demandé ce qu'il faisait jeudi ou samedi. Et il m'a rien dit aujourd'hui. Il a juste pas envie ... :sad:

Je peux pas t'aider, je suis désolée. :sad:
Essaie de laisser passer un peu de temps, réfléchis, prend soin de toi et vois ce qu'il se passe.
Je suis de tout cœur avec toi :bouquet:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
Peut-être que là, ce soir précisément, il n'a pas envie de te voir parce qu'il préfère rester tranquille, parce qu'il est pas au top de sa forme, parce qu'il va voir truc et muche, etc. Bref. Il peut y avoir 1001 raisons pour que vous ne vous voyiez pas. Et, ce n'est pas grave ! Qu'il ne passe pas la soirée avoir toi ce soir ne veut aaabsolument pas dire qu'il ne veut pas te voir un autre soir ;). Ca ne remet rien en cause. Parallèle un peu foireux mais, t'as beau aimé la tarte au chocolat, bah t'as pas forcément envie d'en manger tous les soirs. Alors, oui, ça aurait été cool qu'il te dise "ha non, ce soir je peux pas" mais y'a des gens qui sont un peu plus "relax" que d'autres. Genre moi :ninja: (et tient, ça me fait penser à cette vidéo buzzfeed vue hier haha). Mais voilà, c'est pas grave ! Ça sera pour une prochaine fois. Vous êtes tous les deux des individus à part entière, avec chacun une vie bien spécifique. Si lui profite de sa soirée sans toi, tu peux aussi en faire de même ;). Et vous vous verrez un de ces 4, parce qu'il a bien dit qu'il comptait te revoir. Juste, patiente :).

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Elle m'a envoyé un message sur facebook, et comme je l'avais pas vu (et donc j'ai pas répondu), elle m'en a envoyé un par texto... Je lui ai répondu quand je me suis prit une petite pause au boulot. On parle un peu. Là je me suis connectée sur fb, elle m'a tout de suite envoyé un truc...
Mais en fait ça va quand même :) (Je suis plus émoustillée par ma super journée, mon chocolat dans mon Coffee shop favoris avec mon référent et de voir Cillian Murphy dans Peaky Blinders là (:loveeyes::hot::culotte:) que par ses messages :cretin: )
Je suis contente, mais je reste raisonnable je pense

• Big up !
Réactions : Zaycito et Dalhousie
BONSOIR OSKOUR :halp::halp:
en fait j'étais en paces il y a 2 ans, et j'avais un crush immense sur un mec de mon amphi très drôle et plutôt mignon qui ressemble un peu à daniel sharman
zoubi :fleur:

edit : ah et je viens de rentrer et A m'envoie "tu fais une soirée ce soir?" lol mon ptit gars depuis hier soir tu ne fais que me dire "je te tiendrais au courant" bah voilà hein merci

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
En fait j'me suis peut-être un peu trompée :mur:
Ce matin j'ai été réveillé par ma sonnerie de messages; et pendant un cours instant, j'ai pensé que ça pouvait être elle... Alors que ça l'était pas.
:slap::slap::slap::slap:

• Big up !
Réactions : Lenehän et Lois Lane
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Sélavy : Non ne laisse pas tomber, il a l'air de beaucoup te plaire, et d'être intéressé mémé si il ne te le montre pas comme tu veux. Essaye juste de prendre du recul, de ne plus te torturer comme ça. Je sais que c'est très dur. Je suis un peu pareil. C'est pas facile mais pour toi, pour lui et pour vous deux ce sera mieux. :)
Ne fais pas de conclusion hâtive. On sait jamais, tu vois les choses d'une certaine manière mais peut être que lui ne te vois pas comme ça. FIGHT ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Sélavy et Lois Lane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes