Célibattantes !

4 Septembre 2006
29
143
4 689
On a pris le temps de discuter avec M. l'Autre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Samedi soir, après l'avoir vu, je suis allée chez un ami proche à qui j'ai raconté tout ça. Sa première réaction :"roh, mais vous êtes bêtes.... " Bon, il m'a aussi dit que j'avais eu raison de couper.

J'ai un peu honte : j'ai envoyé un sms a l'Autre pour lui dire que mon pote nous trouvait bêtes, et que je ne pouvais que tristement plussoyer. Pas de réponse, il respecte sa part de marché, pas comme moi :ninja:

Globalement, je suis quand même soulagée, même si triste qu'on en soit arrivés là. Et même si un morceau de mon inconscient rêve de faire comme dans les films et de retourner le voir en lui disant qu'il est vraiment trop con (heureusement c'est pas le morceau qui prend les décisions)

Voilà, voilà. Le plus compliqué va être de le voir une fois par mois en formation, mais bon, pas le choix.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@madydou
Hooo, mais pourquoi tu dis ça :erf: ? Que se passe-t-il ? Si tu veux développer on pourra peut-être t'aider à y voir plus clair. Des câlins en attendant :hugs:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@diabolomangue : Bah alors, qu'est-ce qui se passe ? :erf: Raconte-nous ! :hugs:

@madydou : Idem que pour Diabolomangue, pourquoi dis-tu ça ? Il s'est passé quelque chose ? Tu éprouves des remords ?

@Lagertha~ :

Sinon, pour ma part :

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Bon, toujours pas de nouvelles du PC. Je lui ai envoyé un autre texto en lui demandant des explications.
Ce sera mon dernier message. J'ai l'impression que je ne tombe que sur des gars qui ne connaissent pas le sens du mot "sincérité".
Voilà, je vais me concentrer sur autre chose et advienne que pourra!
Je continue de vous suivre dans tous les cas. Même si je ne commente que rarement vos histoires, je l'ai suis avec intérêt :hugs:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
On s'est vu deux fois cette semaine.... il est passé en vitesse mercredi entre sa sortie du taf et ma soirée et puis plus longtemps vendredi aprèm.... d'un côté c'était bien, d'un autre je demande à quoi ça rime encore de se voir.... en plus vendredi j'avais mes règles... donc, je trouve ça méga cool qu'il s'en fiche, qu'on couche quand même mais en même temps ça m'a stressé et je sais pas, j'avais pas plus envie que ça de coucher.... je crois que je me retiens pour ne pas avoir de sentiments.... c'est con hein?! mais plus j'ai eu d'orgasmes avec lui et plus j'ai envie d'être proche de lui, donc c'est comme si inconsciemment, je me disais que si j'avais moins de plaisir, j'aurais moins envie de le voir....
Bref, je me le garde sous le coude pour la bagatelle et j'ai d'auters chats à fouetter pour le moment: de grosses échéances super importantes niveau taf...je dois m'y atteler à 300% et j'ai pas de temps à perdre pour le reste!!!!

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Lois Lane
30 Septembre 2012
224
944
4 754
Je crois que je suis dans l'acceptation du fait que je ne le verrai plus jamais.

J'ai d'abord été dans le déni en me disant qu'il éprouvait des choses pour moi, comment cela ne pouvait-il pas être réciproque?
Ensuite, j'ai été en colère après lui, pourquoi ne venait-il pas à Paris dans la minute?

J'ai essayé de négocié avec moi-même une sorte de relation à distance fantaisiste et utopique.
J'ai ensuite été très triste et lui ai écrit sur toute la douleur que je ressentais lorsque je suis loin de lui.

Là je commence à accepter, c'est un truc de vacances, forcément idéalisé, forcément positif...
On ne se reverra plus jamais, je ne lui courrerai pas dessus à l'aéroport, il n'y aura pas de retrouvailles parce qu'il ne viendra jamais.
Il n'y a que moi pour être assez conne pour crushé sur un mec de 38 balais qui vit à 6000km.
Une vraie gamine!

24 Octobre 2012
125
260
4 714
Bon, il a répondu à mon mail.
J'ai vu ça ce matin, en fin de matinée. J'ai seulement osé le lire à 21h passées.
Je passais le week-end dans ma famille et je crois que j'avais besoin d'être seule pour le lire.
J'ai bien fait car j'ai fondu en larmes juste après avoir fini :tears:

Je suis désolée, j'ai besoin de m'épancher un peu ici car je ne veux pas en parler irl.

J'ai vraiment les boules.
Il faut que j'essaie de voir le positif : j'ai enfin osé m'exprimer, lui dire ce que je ressens (et pour moi, c'est vraiment énorme, par exemple j'ai passé la journée avec ma famille, j'étais hyper anxieuse, l'estomac totalement noué en attendant de pouvoir lire le mail et je sais tellement bien cacher ce que je ressens que je suis absolument certaine que personne n'a rien remarqué).

Sinon @madydou, il n'y a pas que toi du coup, on est au moins 2 (le mien a 36 mais bon) :shifty:

3 Février 2009
241
236
3 804
Rennes
Ca faisait pas mal de temps que je faisait le sous-marin ici, mais après avoir passé deux ans en couple, c'est à mon tour de publier... :neutral:

Alors voilà, j'ai passé deux ans avec un mec (que j'appellerais F.) avec qui je me suis installée, on a voyagé, c'était bien.. mais il y a eu quelques "péripéties".
Après seulement quelques mois de relation, il a embrassé une autre fille et à prétexter ne plus m'aimer. On a donc fait une "pause". A l'époque, évitant le plus possible les cons, je me suis dit que c'était fini, on en n'était qu'au début. Et c'est là que je suis sortie avec un mec, que j'appellerais M. Il habitait à 3h de chez moi, vivait encore chez ses parents, et était le frère du copain de ma meilleure pote, pas forcément le schéma idéal,donc. Mais je sais pas, y'a eu ce truc... Malgré ça, je l'ai quitté, et à ce moment là, F. est revenu vers moi, s'excusant. On s'est donc remis ensemble et on est resté à peu près deux ans. Pendant ces deux ans, j'ai eu l'occasion de revoir M. en toute amitié, mais je me suis toujours un peu poser des questions, "et si j'avais fait le bon choix" etc.. J'ai quitté F. il y a peu, me rendant compte que je n'avais plus de sentiments pour lui.
Ca faisait 2semaines qu'on se reparlais avec M. et l'excitation de le revoir pendant ce weekend long était vraiment ouf. Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas ressenti ça. On a passé la nuit de samedi ensemble, sans coucher, juste discuter jusqu'a 8h du matin, avec des taquineries et des câlins (oui, je suis adepte des niaiseries par moment j'avoue).Je lui ai avoué avoir peut être des sentiments, des regrets... Et le lendemain, je ne sais pas pourquoi, il a été distant. Il m'a dit vouloir prendre le temps de réfléchir, que c'était trop "facile", qu'il n'était pas sûr de vouloir reprendre, que ses études lui prenait beaucoup de temps, qu'il ne savait pas si je lui plaisait comme il y a 2ans. Et on s'est quitté là dessus ce matin, après avoir passé une deuxième nuit beaucoup plus froide cette fois. Un bisou sur la joue, il m'a tenue la porte et je suis partie...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai le ventre noué dès que je pense à lui, j'aimerais faire quelque chose qui le fasse changer d'avis, qui lui donne confiance, et qui lui fasse réaliser que ça pourrait être une bonne chose qu'on soit ensemble. D'un regard extérieur, vous en pensez quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes