Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Back2back ! Non, tu n'es pas pathétique et ridicule, vraiment pas !!

Vivement que je sois passée à autre chose... je ne suis pas fâchée contre lui. Je ne lui en veux pas. Je trouve juste ça vraiment dommage... Je me pose beaucoup de questions.
Je sais que j'ai de la chance, aussi, car ces jours-ci, je suis extrêmement bien entourée. Mes amis sont géniaux, bienveillants... et prennent soin de moi. Et d'un autre côté, je me sens triste et seule... alors que je ne devrais vraiment pas me plaindre...

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Back2back
4 Septembre 2006
29
143
4 689
@diabolomangue C'est normal de ne pas être bien, c'est encore tout frais... C'est pas honteux, c'est pas grave, ça fait partie du processus de guérison... C'est horriblement énervant et c'est douloureux, mais c'est nécessaire, et puis il y a un moment où le côté "Wow ! marre ! je bouge !" prendra le dessus. En attendant, prend bien soin de toi, parles-en autour de toi si tu as des oreilles attentives sous la main, et courage :fleur:

De mon côté, il y a ce garçon en cours de sport qui est adorable, drôle, gentil, et très naturel. On s'était parlé, sans plus, et jusqu'ici, je le sentais un peu sur la réserve même si très sympa.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et donc : je suis super, super embêtée. D'abord, parce que je n'ai absolument pas la moindre idée si je l'intéresse, ou s'il est juste très gentil (parce que gentil, il l'est, et avec tout le monde). Ensuite, parce qu'il ne me laisse pas indifférente. Et c'est pas du tout comme pour l'Autre, à savoir "je veux arracher ta chemise, hmm, graou". Non, là c'est... différent, plus profond, parce que l'attirance est avant tout pour sa personnalité. Ça me fout un peu la trouille, en fait.
Du coup, j'essaie de tempérer en me disant qu'il doit juste être sympa, et que j'extrapole sûrement des trucs faux de son attitude. Et surtout, je laisse faire les choses, j'ai envie de prendre tout mon temps, et de profiter surtout de son amitié. C'est déjà beaucoup :) (mais dans ma tête ça fait quand même aaaaaaaaaaah au secouuuurs)

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Sélavy , je rejoins @Dalhousie , je pense aussi qu'il n'y a que du positif, et qu'il a plutôt l'air de te respecter et de beaucoup t'apprécier. Après, peut être qu'il ne sait pas trop comment aborder les choses, au début d'une relation (quelle qu'elle soit, mais il s'avère tout de même que vous passez beaucoup de temps ensemble), et qu'il avance petit à petit :)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Dalhousie @EllaSaturday (d’ailleurs, ça m’a l’air plutôt bien parti avec ce garçon !! Viens nous raconter !) pour votre soutien !!

Je le vois dimanche soir, finalement.

Je ne vous cache pas que je suis morte de trouille. Je crois que je vais écrire une lettre avec tout ce que je veux lui dire, comme ça, si je n’arrive pas à lui parler, je lui donnerai. J’espère aussi qu’il y aura un peu réfléchi d’ici là… histoire que notre discussion soit un minimum constructive.

J’ai pas mal (un euphémisme s’est caché dans ces deux derniers mots…) repensé à tout ça ces jours-ci, et j’ai relu aussi tous les messages que je vous avais laissé ici depuis le début… et il faut avouer que c’était pas nécessairement tout beau tout rose. Je n’étais pas sereine tout le temps, loin de là. Mais ma tristesse ces derniers jours m’a fait réaliser à quel point je tenais plus à lui que je ne le pensais… et j’ai du mal à passer par-dessus car il me reste encore un fort goût d’inachevé.

Bon, ce serait mentir de dire que je n’ai pas, au fond de moi, l’infime espoir qu’il me dise qu’il regrette, qu’il voudrait qu’on continue, etc. Mais je sais que ça n’arrivera pas.

J’implore ce topic magique de toutes mes forces pour que ça se passe bien dimanche. Vous m’enverrez vos bonnes ondes, siouplééé ?

4 Septembre 2006
29
143
4 689
On s'est revu hier avec le gentil monsieur (qu'on va appeler... heu... le gentil monsieur), pour une conf (oui, on aime bien les conf :nerd:). J'étais crevée, du coup au début c'était nul, la conversation démarrait pas, et ça m'a saoulée (oui, je suis bête quand je suis crevée).

Par contre, je suis pas plus avancée. Y'a eu des jolis moments au resto, une vraie complicité qui se créée... Mais j'arrive pas trop à savoir ce qu'il veut, en fait. Concrètement, il n'a pas l'air plus intéressé que ça, même si... enfin, je sais pas, c'est bizarre. Par moment, on dirait que oui, mais sinon, je sais pas du tout. Et puis, y'a des choses toutes bêtes mais par ex, on avait discuté par FB une aprem, on avait stoppé la discussion en fin d'aprem. Et à 1h du mat', il m'envoie un bonne nuit... Alors soit il fait ça à toutes ses discussions FB à la chaîne, soit c'est le type le plus poli de la Terre :rolleyes:
Ah si, truc rigolo, hier : on se quitte, un peu plus tard je reçois un sms, il avait oublié un truc dans le bar. Moi "Tête en l'air !" Lui "Ca m'arrive jamais d'habitude !" Il devait être perturbé, finalement :rire: M'enfin bref, du coup, va falloir que je fasse attention, histoire de pas le mettre mal à l'aise. Le fait que je le trouve vraiment très mignon ne m'aidant pas des masses !
Oh, et puis le type qu'on a croisé à la conf était celui qui m'avait maté les fesses y'a deux mois, et qui n'aurait probablement pas été contre que je lui propose un verre. Double malaise. :cretin:

• Big up !
Réactions : Enoch et Maini
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Bon après deux semaines de silence, j'ai eu des nouvelles du PC. En fait, au début il m'a envoyé un snap du coup j'ai cru qu'il s'était trompé et je lui ai dit. Mais non, il voulait juste attirer mon attention. Le fin mot de l'histoire c'est que quelqu'un lui aurait dit que je fréquentais S et que je ne lui avais pas dit. Mouais. Moi j'aurais bien aimé mais ça ne s'est pas passé comme ça.
En plus de ça il n'y a que peu de personnes qui savent pour S. Du coup, moi je crois plutôt qu'il ne voulait plus me voir puis il a réalisé que je lui manquais ou un truc comme ça et il a juste inventé l'histoire du "quelqu'un m'a dit".
Je suis en colère contre lui parce qu'au lieu de me parler, de me dire les choses, il a préféré prendre la fuite. Vous me direz, c'est ce que la plupart des mecs font. Je ne suis même plus surprise de cette attitude désormais.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et peppy
2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
@Sélavy Je pense qu'il est tant que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui parles !
De mon point de vue, ya un mec qui passe plus de la moitié de son temps libre avec toi... Soit il est maso, soit t'es loin de le saouler ! x)
Certes, il a pas l'air très "démonstrations en extérieur". Mais ça vient peut être pas de toi =) Pareil pour les discussions sms/fb, il aime peut être pas ça indépendamment de toi.
Bref. Moi je vois un mec qui apprécie plus qu'un peu de passer du temps en ta compagnie, et de l'autre, toi qui psychote à t'en rendre folle. Alors la prochaine fois, parle lui, et mets les choses au clair =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes