Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Alors, on s'est donc vus hier soir...

J'ai ressenti un petit creux au bas du ventre quand je l'ai vu... on s'est posés dans un parc. Il a tout de suite commencé en disant "Je suis désolé de la façon dont ça s'est passé". Et puis, on a discuté pendant deux heures... Il m'a dit qu'il n'avait jamais été célibataire longtemps depuis ses 17 ans (il en a 29, et il a eu trois relations de quatre ans, avec des périodes de célibat très courtes entre chaque relation). Qu’il ne savait pas exactement ce qu’il ressentait, mais qu’il avait l’impression de ne pas ressentir ce qu’il serait supposé ressentir. En gros, qu’il n’avait peut-être pas l’impression que j’étais « la bonne ». Qu’il avait l’impression qu’il devait prendre du temps pour lui, pour être seul, parce que c’était peut-être juste qu’il avait peur d’être seul. Qu’il se sent bien avec moi, que c’est toujours le cas, mais qu’il ne sait pas si c’est suffisant pour une relation durable. Il m’a dit que « Sur le papier, tout est là… mais… » Et puis aussi, il ne veut pas dépendre de quelqu’un… Il m’a dit qu’il avait peut-être juste flippé aussi… Qu’il avait bien vu que j’y croyais plus que lui…

Donc voilà, on s’est dit beaucoup de choses, de belles choses aussi, qu’on était contents de s’être rencontrés, d’avoir fait un bout de chemin ensemble… Il m’a dit que je ne devais pas douter de moi, que peut-être que oui, ça aurait pu continuer, mais qu’avec des si, on pouvait tout imaginer… Qu’il a pensé beaucoup à moi, mais qu’il pensait toujours que c’était la meilleure décision, qu’il ne voulait pas me mettre dans une position d’attente…

Voilà… je suis soulagée d’avoir pu lui parler, d’avoir pu terminer cette relation plus « doucement ». Je suis déçue, évidemment, et un peu découragée, parce que mes histoires finissent toujours ainsi : « T’es vraiment super, mais je ne suis pas amoureux… ». Je n’y crois plus, en fait. J’avais l’impression de pouvoir me « lâcher » un peu avec lui… mais non. Pas encore. Je sais bien que c’est une question de timing, de personne… mais j’en ai marre.

Vous savez tout... je pense que je n'aurais pas pu faire grand-chose de plus, non ? Que pensez-vous de tout ça ?

Dernière édition :
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Salut les filles,
Je suis passées raconter mes (désastreuses) histoires ici il y a quelques temps. J'en ai vécu d'autres toutes aussi catastrophique et je me retrouve encore bloquée dans une situation vraiment compliquée pour moi.
S'il-vous-plait, dîtes moi juste qu'on peut être heureuse seule, qu'on n'a pas forcément de l'amour d'un homme tout le temps et que je peux y arriver. J'aimerai tellement être fière de mon indépendance face aux mecs alors qu'en fait, je ne le suis pas vraiment, et je suis épuisée.

1 Avril 2016
83
222
44
30
Dijon
mayumiedeuxiemevie.blogspot.fr
Bonjour à toutes :)

Voilà, j'ai quelque chose qui me tracasse depuis un moment...
Je suis seule depuis un an (bon j'ai eu des histoires depuis mais à distance et rien de concret), j'avais rencontré mon ex sur adopte et on est resté plus de deux ans ensemble mais il a été infidèle.

Sincèrement la solitude me pèse, j'essaye de sortir, faire des rencontres, mais ça ne donne rien. Je sais qu'il ne faut pas provoquer les relations mais à force je commence à désespérer...
J'ai envie de me remettre sur un site de rencontre mais j'ai l'impression que tous les hommes qui sont dessus ont l'habitude du contact facile avec les autres, des façons de faire des rencontres et des applications juste pour s'amuser. J'ai peur de rencontrer quelqu'un dessus pour à nouveau être trompée parce que le naturel revient forcément au galop. (Son infidélité m'a vraiment traumatisée)

On peut me dire de ne pas y retourner si je n'ai pas confiance mais j'ai vraiment envie de retrouver quelqu'un. Est ce qu'il y a des mad qui ont les mêmes interrogations ? :/

1 Avril 2016
83
222
44
30
Dijon
mayumiedeuxiemevie.blogspot.fr
@Dalhousie : Merci pour ton message, ça me touche beaucoup tu sais. Je suis surtout rassurée d'avoir été comprise, j'avais peur de passer pour une indécise pénible ^^

Oui je veux aller de l'avant, j'ai perdu assez de temps à cause de mon ex, il est temps que ça change. Et tu as raison sur tout ce que tu dis, il y a forcément des hommes sérieux sur les sites (reste à les trouver maintenant! )
Je vais me lancer, je vous tiendrai au courant ;) :highfive:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Tessellate et @Dalhousie pour vos messages, et merci à toutes pour vos big-ups !! Ça me fait du bien !

Je crois que je suis quand même un peu plus sereine depuis qu'on a pu rediscuter de tout ça. Tout à l'heure, il a "liké" une de mes publications sur Facebook. Je sais que c'est ridicule, mais ça m'a fait plaisir, un peu. Quand je me fais larguer, j'ai toujours tendance à me reprocher mille et une choses. Je me sens nulle, moche, inintéressante... mais avec tout ce qu'on s'est dit dimanche soir, je réalise que ce n'est pas parce que la personne ne ressent pas certaines choses pour nous, que ça veut dire qu'on a aucune valeur. (Bon, là, je dis ça, mais j'ai encore de gros accès de tristesse inattendues... et ça risque d'arriver à nouveau, mais bon !) Des fois, on essaye, plus ou moins longtemps, mais ça ne peut pas toujours fonctionner... et puis, si une histoire se termine, c'est qu'elle devait se terminer... et si on doit retrouver quelqu'un, je fais confiance à la vie pour la remettre sur notre chemin !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes