Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@diabolomangue : suis tes instincts, c'est un bon état d'esprit que de penser à ses envies :) cette peur de le saouler, c'est de l'anxiété juste je pense... On ne peut pas contrôler la façon dont les gens réagissent, tu ne fais rien de mal. Après en post-rupture certaines personnes préfèrent prendre de la distance, comme tu dis il se peut qu'il ne veuille plus trop communiquer pour le moment, mais au moins tu saura (vu que ça te travaillait). Je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles :hugs:moi je te trouve plutôt déterminée et carrée (rien que le "contrat" dont tu parlais), une personne insécure n'aurait pas agi comme toi je pense (remettre les choses en question, tenter de trouver des solutions, regarder objectivement les choses). Deux jours sans nouvelles c'est rien pour certains, c'est un monde pour d'autres, et chaque ressenti est légitime. Tu trouvera quelqu'un avec qui tu t'accordera pour de vrai, que tu n'aura pas peur de saouler, quelqu'un de taillé comme toi niveau relations j'en suis sûre :cupidon: !

Edit : j'avais pas vu ton edit, contente de voir que tout va mieux :top: !

Re-édit pour raconter ma petite vie : je vais vous épargner l'habituel blabla sur l'Ancien vu que c'est sensiblement la même chose depuis des mois.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
@Maini
Pour le fait qu'il te propose de le voir avec ses potes, c'est ptet juste qu'il est complètement relax :shifty: ? Enfin, je sais pas comment expliquer ça mais moi sur OkC ça m'est déjà arrivé de proposer en première rencontre que le mec passe à l'appart où je vivais en coloc et où y'avait toujours plein de monde. Ou de l'inviter à une soirée jeux dans une asso. Fin, c'est ptet un mode de vie différent mais disons que j'ai pris l'habitude que des gens complètement inconnus vont et viennent comme dans un moulin, de rencontrer des gens nouveaux en étant entourés de plein d'autres personnes. Bref. Le mélange social c'est quelque chose de "normal" pour moi. J'imagine bien que pour quelqu'un qui ne vit pas du tout de la même manière ça peut faire peur. Mais bon, voilà, moi je prends les rencontres internet comme des rencontres qu'on peut avoir dans la vraie vie, et dans la vraie vie je mélange mes réseaux sociaux, on peut se rencontrer en étant entouré de plein de monde. J'ai pas envie d'être toujours qu'en tête à tête avec une personne. A un moment ça tourne vite en rond, c'est chiant. Bref, le brassage social c'est bieng :lunette:.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon.... les news....
Vu mon ex...soirée cool; comme d'hab..je pense qu'il est pas au mieux de sa forme mais il ne le dira jamais donc bon...
Le lendemain, soirée plan cul lol d'habitude on se saute dessus direct et là on avait fait un pari de pas de bisou tt de suite bref... du coup on a discuté un peu et en fait on a discuté 1h..c'est passé trooop vite... on en a rigolé genre "bon ben ct cool tu peux y aller salut!" Et puis on est passé aux choses serieuses...resultats on a mangé méga tard et tte la soiree est passée trop vite et le sex etait top!!!
Enfin, hier soir sorte de rencard....enfin, on s'est vu quoi on a pas mal papoté on se verra pas demain mais plutot semaine pro..mais on n'a pas fixé de jour et on s'est pas échangé nos numéros...mais il m a dit qu il me redirait ses dispos...on verra...il me plait bien mais je sais pas trop.. :/

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Lois Lane
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Sélavy Oh c'est trop cool sa vidéo ! Trop intéressant. Et elle a une voix hyper agréable :puppyeyes:
Sinon je suis d'accord avec les autres, il me semble qu'il veut être avec toi, il dit que tu l'accapare à mon avis non pas pour te le reprocher, mais pour souligner qu'il est accro à toi au point d'oublier les autres choses.
Les pensées que tu as sont à mon avis issues de schéma de relation précédents, du coup tu n'arrive pas à t'en défaire, mais ça ne veut pas dire pour autant que ça reflète la réalité.

@AliceO.piano Rencontre-le ! Tu n'as rien à perdre. Pour le fait qu'il ressemble à ton ex, ce sera peut-être très différent en vrai, et aussi on est souvent attirés par des personnes qui ressemblent à celles qu'on aimait, c'est normal. Ça me rappelle un roman de Kundera où il parle du fait qu'entre les relations on répète les mêmes choses, on va avec des gens qui se ressemblent au même endroit ... au début ça paraît surprenant et extraordinaire, et en fait c'est juste quelque chose que l'on cherche en l'autre et quie répète. C'est cool en tout cas ! :jv:

@Seev` Ahah l'angoisse :yawn: Il faut que tu ai une discussion avec lui je pense !

--

Sinon je suis à moitié dans une situation de merde haha. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais en tout cas, ça et ma discussion avec une pote m'ont fait réaliser que je me bloque toute seule en me disant que "je suis attirée par personne, j'ai un souci", je me conditionne, en fait. Parce que finalement ces derniers mois j'ai été attiré par quand même quelques personnes (l'Allemand, les mecs de l'école de cirque :hot:, elle, d'autres gens) et c'est pas parce que je suis pas intéressée par ceux qui m'ont dragué directement que je suis sans désir. Et du coup je sens qu'il y a comme une renaissance du désir en moi et aussi de l'envie de rencontrer des gens, de séduire. Je ne pense presque plus à mon ancien amour (c'est lui parler qui avait fait tout ressurgir ... je me porte bien mieux quand on ne s'adresse pas la parole. Je me sens très coupable pour ça, mais je ne peux pas faire autrement, et je l'oublie, doucement mais sûrement).

Dernière édition :
20 Septembre 2015
338
3 800
4 814
@Sélavy , je sais bien sûr que chacune a son histoire, hein, mais la tienne me rappelle tellement la mienne et me donne envie d'y croire - ton monsieur ressemble beaucoup à mon monsieur sur beaucoup de plans :), et j'adore lire votre histoire!

@diabolomangue : Bichette !!:fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sélavy et Dalhousie
20 Septembre 2015
338
3 800
4 814
Haha désolée pour le double post mais ce changement est tellement drôle...
En gros:;
Un dimanche random en janvier 2016, texto: tu dors?
Dimanche 1er mai 2016: euh alors j'ai peur que ma soirée finisse tard, et peut etre que tu veux te reposer, si ça te va, je peux t'envoyer un texto pour te demander si je peux passer?
ALORS DIS DONC MONSIEUR ON S'EST CALME DU SLIP UN PEU HEIN?

(en vrai j'ai trouvé ça un peu pipou)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon, je me suis inscrite sur Tinder et dans la foulée est rencontré un garçon hier soir.
C'était vraiment une bonne soirée , on a parlé pendant 6h (!) non-stop et bu de bonnes bières. On a pas mal de points communs , c'était vraiment cool.
J'ai fini chez lui, et il m'a dit qu'il avait très envie qu'on se revoit. En rentrant je lui ai dis que je n'étais pas contre une invitation mardi ou jeudi.

Il m'a smsé ce matin, on a blagué pendant quelques heures par texto mais il ne m'a pas encore proposé de se revoir. Affaire à suivre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes