Célibattantes !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Bon j'en peux plus : je sors de mon sous-marin.
Je suis vraiment désolée de débarquer comme ça mais... @Sélavy ça fait un bon moment que je te lis et franchement, d'après ce que tu racontes, c'est clair comme de l'eau de roche : ce mec a envie d'être avec toi. Mais à chaque fois qu'il essaye de te sonder, pour voir ce que tu penses, tu lui renvoie des signaux qui disent "Nous deux ? Bah on n'est qu'un plan cul..."
Il cherche à savoir si tu vois d'autres mecs et tu éludes, par exemple.
A force de croire que tu ne peux être qu'un plan cul pour un mec, tu finis par lui dire "TU es mon plan cul".

Evidemment, je ne me base que sur ce que tu écris ici, mais vraiment, tous les signaux sont au vert, plus vert que ça tu meurs !
Alors si tu as vraiment peur d'avoir une conversation sérieuse, tu peux te contenter de lui dire des petites choses qui lui feront comprendre que tu n'as envie d'aller voir ailleurs, que ça soit un timide "je suis contente de t'avoir rencontré" ou un faussement mélodramatique "Mon Jules ? Mais c'est toi mon Jules ! :drama: "
Mais donne lui un signal positif !
Sinon, ça risque de virer à la prophécie auto-réalisatrice tout ça

20 Septembre 2015
338
3 800
4 814
@Sélavy : je pense que le temps est venu d'essayer au moins de placer une petite phrase de ton côté pour manifester ton attachement à ce jeune homme, parce qu'il a l'air de l'attendre un peu... Je crois qu'on est pas mal à être de cet avis ici XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Lenehän : moi aussi c'est le passage qui me parle le plus. Je saurais pas trop définir la chose. Avec le recul , je me dis que ce que je prenais pour des coups de foudre étaient peut être juste les seuls mecs qui m'ont attirée sexuellement dans ma vie, en fait. Et c'est si rare qu'automatiquement je mets la personne sur un piedestal. Enfin bref je vais pas répéter le témoignage, mais c'est tellement ça.... je comprends mieux pourquoi les gens comprennent pas pourquoi je suis célibataire. Parce que pour eux, c'est pas normal en fait. Mais moi je pensais que tout le monde était comme ça ... et en lisant ça , je me rends compte que non...

Oui et ce sentiment qu'ils peuvent retrouver quelqu'un à la vitesse de l'éclair car ils s'intéressent aux gens ... alors que moi je mettrais des années à retrouver quelqu'un qui me plaît suffisamment pour ne pas rien ressentir en le touchant.
Ça fait du bien de se sentir comprise ! :fleur:

@Sélavy Je ne pourrais pas être plus d'accord avec les autres et cette idée de prophétie auto-réalisatrice. Je sais aussi que ce n'est pas facile de se dépêtrer des schémas confortables (même si douloureux).
Je me demande aussi ce que tu veux en général : être en couple ? avoir un plan cul exclusif ? car parfois quand on sait ce qu'on veut déjà c'est plus facile de faire un pas vers l'autre et tu peux te dire que au moins tu es fixée et tu peux dire oui ou non en fonction d'emblée. Bon je sais que l'histoire de @Motherallegra dit un peu le contraire :happy: puisqu'en laissant les choses se faire, c'est devenu ce qui leur convenait. Et que ce qu'on veut naît avec la personne en face de soi. Mais je pense que c'est important que tu sois fixée sur tes envies aussi, et pas seulement dépendante de "est-ce qu'il veut de moi ? est-ce qu'il couche avec d'autres filles?" etc.

@Axelloush Comme @Dalhousie je trouve ça bien qu'il se soit passé quelque chose. Tu n'es pas obligée d'en faire un truc sérieux ou de trop y réfléchir (sauf si ça t'apparaît trop malsain à un moment) mais justement tu as brisé le cercle de la non-réciprocité et il se passe quelque chose de concret qui naît de ton désir, c'est donc chouette et je suis sûre que ça préfigure de belles choses pour l'avenir ! :happy:

--

Moi ces derniers jours je suis très triste. J'ai du mal à faire mon deuil. J'ai l'impression de ne pas m'en sortir. Ça fait tellement longtemps ... parfois j'ai l'impression d'être folle, à rester bloquée sur la même personne depuis si longtemps. Peut-être que c'est juste une rechute.

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Je me suis sentie mal toute la journée... Toute la journée, j'ai repensé aux raisons pour lesquelles je m'étais interdit d'aller plus loin avec lui (le fait qu'il soit mon référent, son âge, sa femme et ses deux enfants); au fait que ça a été brusque alors que j'étais pas super à l'aise, que j'avais peur d'agir et que j'aurais aimé plus de douceur... Et j'ai regretté en un sens, que ça se soit produit. (Même si maintenant, et avec ton message @Lenehän je réalise que ça m'aidera pour les fois où j'aurais envie, et peur en même temps; ça sera plus facile)
Une fois, je lui avais demandé ce qu'il voulait; et il m'a dit qu'il me donnerait " 2h de sa vie "... Je suis peut-être trop exigeante, mais je veux pas juste être les 2h de quelqu'un; surtout vu comment ça me fait peur de vivre ça.
Et depuis hier, il insiste pour savoir si j'ai envie de recommencer, savoir si je suis contente (j'étais à peine réveillée qu'il m'a demandé si j'étais heureuse).. Ce soir il m'a redemandé plusieurs fois si je voulais recommencer. Je lui ai écrit des pavés (ce qu'il voulait d'ailleurs), pour lui expliquer pourquoi ça n'arrivera plus..

27 Février 2016
159
1 154
4 814
Je me suis inscrite sur OVS il y a 3 semaines et je regrette pas du tout ! Je m'attendais pas à ça :)
Ma 1ere sortie était une sortie rollers avec tout un groupe qui se connaissait déjà un peu mais il y avait aussi un mec pour qui c'était la 1ere sortie et avec qui j'avais bien aimé discuter. 2e sortie, encore rollers avec le même groupe et il était encore là aussi, entre temps il avait fait une sortie avec un mec du groupe à un club de sport et il m'a incité à venir aussi donc c'est ce que j'ai fait, j'ai tellement aimé que j y suis retournée une 2e fois hier soir. Et hier en discutant avec eux, je dis que je compte aller à la plage mercredi aprem donc aujourd'hui et il me dit que c'est ce qu'il a fait l'aprem, à cette même plage et me dit "Si tu veux demain, on y va ensemble ?" Du coup, je dis oui et l'autre mec du groupe s'est joint à nous. Par-contre il est arrivé super à la bourre donc on a passé une grosse partie de l'aprem rien que tous les deux à discuter. En partant de la plage, il m'a proposé de refaire la même chose demain et m'a demandé mon numéro cette fois, par-contre l'autre mec peut pas donc on sera tous les deux toute l'aprem cette fois. Et on refait une sortie OVS samedi et dimanche avec le groupe et si ça se trouve on se verra aussi vendredi.. Je sais pas trop ce que ça va donner mais je dois avouer qu'il me plait bien :red:
Le hic c'est qu'il va peut-être faire une formation de 2 ans dans le nord et déménager..
Et comme je m'attache assez vite, j'ai pas trop envie de me casser les dents :erf:
Mais bon, si ça se trouve, il se passera rien, je sais pas.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Sélavy Oh, je ne crois pas que tu saoule quiconque ici !
C'est juste que j'ai l'impression que tu ne vois que le négatif dans une situation qui paraît pourtant positive, et j'imagine qu'on se dit que c'est dommage. Mais continue à écrire ici :fleur: c'est toujours intéressant et ça fait du bien un espace où on peut tout déverser sans se sentir jugé. D'ailleurs, si tu as eu autant de réponses, c'est que beaucoup de monde te lit avec attention.
Je comprends un peu mieux. Mais du coup, si il ne veut pas d'exclusivité, il vaut mieux que vous en parliez tout de suite, non ? Pour ne pas trop t'attacher dans une situation qui te ferai souffrir ?

@Axelloush Je comprends. Je regrette un peu d'avoir laissé un garçon m'embrasser au nouvel an, parce que c'était mon premier baiser et que ... c'était nul. Ça avait l'air d'être un peu mieux pour toi. Mais maintenant je me sens un peu plus confiante pour oser faire des choses ; ça me paraît moins insurmontable (dit la fille qui n'a rien fait avec personne depuis)

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
@Lenehän ça faisait 7 ans que j'avais pas embrassé quelqu'un (et à l'époque, c'était la première fois) (sauf si on compte les smacks avec une pote pour dire bonjour, il y a 4 ans).. C'était pas foufou non plus de mon côté hier :rire: Le premier garçon que j'avais embrassé était très doux, tendre.. Y avait du mouvement. Là hier, c'était assez brusque et sec; pas très top en fait :rire: C'était pas mauvais mauvais, mais je m'étais imaginé ça différemment, je pensais que ça serait comme la première fois; alors que c'était le total opposé.

Je me sens un peu comme toi en fait maintenant :cretin: Comme si, la prochaine fois que quelqu'un me plaira et que je sentirais de la réciprocité, j'aurais moins peur pour me lancer.

J'ai pas suivi le topic ces derniers temps, donc je sais pas si cette situation t'es arrivée depuis ton baiser; mais peut-être que quand ça arrivera, tu seras réellement assez confiante pour oser ;)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon la soirée d'hier était cool mais je pense qu'il s'emballe plus que moi. Je n'ai pas envie d'une relation très sérieuse avec lui et qq indices me font douter de lui... mon intuition ne me trompe que rarement.
Après le sexe ensemble est cool, on peut discuter de bcp de choses et il est vraiment gentil... Je crois que j'accepterais de le revoir s'il propose !

• Big up !
Réactions : peppy
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Ça fait un mois que c'est fini. Et ça ne va pas franchement mieux. Je pleure encore presque chaque jour.

Je suis découragée.

Est-ce que ce manque, cette douleur... finissent par partir? Quand?

• Big up !
Réactions : Chips_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes