Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
34
Le PC -le retour. Je m'en doutais en fait. J'ai vu qu'il était parti en vacances et j'ai dit à une amie samedi que j'étais certaine d'avoir de ses nouvelles dans la semaine. Pas manqué. En gros, il a quitté sa copine et à quitter sa maison.
Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Lois Lane
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je déteste l'incertitude...ça me gonfle..... surtout quand on connait pas la personne en face...
Le gars du "rencard" de samedi m'a envoyé un mini message dimanche matin.... et là... on se dit... ben c'est cool non?
Oui sauf que j'ai répondu et que depuis nada...(bon, on s'est jamais envoyé quinze mille message mais plutôt un gros truc tous les deux jours) mais surtout on était sensé fixer un autre jour et toujours rien.... donc je vais attendre jusqu'à demain soir.... sachant que je ne suis pas dispo demain ni mercredi (mais uniquement jeudi de toute façon) et puis on verra bien.... mais j'ai tellement l'impression que je n'aurai jamais de niouz et ça me gonfle de penser ça!

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Tuna honnêtement c'est peut-être mieux comme ça : il sort d'une longue relation avec projet de mariage, et il n'a pas vraiment pris le temps de faire son deuil (ou alors il a été très rapide). La personne qu'il voit actuellement peut très bien être la "rebond girl", désolée de parler un peu comme les PUA, mais c'est un phénomène pourtant régulier, du côté femme comme du côté homme. On veut se relancer vite fait bien fait dans une relation pour ne pas voir l'échec de la précédente, pour se rassurer, par peur du célibat... Et c'est pas dit que ça dure entre eux. Et c'est peut-être mieux que ce soit elle qui serve à ça que toi.

Enfin bref, laisse le temps passer, si ça fonctionne pas tu auras de nouveau ta chance, et si ça fonctionne, ben c'est qu'il est bien avec elle et c'est comme ça.

En plus de ça, il applique peut-être le "no zob in job", et surtout, il est ton supérieur, ça peut le refroidir grandement.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Dalhousie Mon truc, c'est d'écrire des courriels... que j'enregistre dans mes brouillons ! Je commence à avoir beaucoup de brouillons, ah ah ah ah !

J’espère que d’ici quelques jours/semaines, mon envie de le voir sera moins présente… que j’irais mieux. Peut-être que je le reverrais… peut-être pas.

Je pense encore beaucoup (trop) à lui. Je me demande s’il pense à moi. J’ai l’impression que non, qu’il est passé à autre chose… ce que je devrais faire aussi.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je sais pas si ça vous intéresse, mais c'est tellement moi. C'est peut être aussi tellement vous.
https://medium.com/@doramoutot/je-ne-ressens-presque-jamais-de-lattirance-e1f5df913f1a#.yqlf7eelf

Merci !! ça fait du bien. Et c'est tellement vrai. Je me reconnais surtout dans cette partie :
"Quand je tombe enfin sur quelqu’un qui m’attire, je deviens folle. Je veux le manger, je veux le boire, à toutes les sauces et toutes les heures de la journée. Je ne veux plus jamais être sans cette personne, car soudainement, elle nourrit quelque chose qui est en mort en moi la plupart du temps. Je deviens totalement addict, cette personne devient ma drogue et j’ai besoin de la sniffer. Je me comporte comme un animal fou qui a besoin de faire sa récolte pour le restant de ses jours.
Quand je tombe enfin sur quelqu’un qui m’attire, je deviens folle.

Je n’arrive pas à traiter cette personne normalement, car pour moi, elle n’est pas normale, elle est totalement, incroyablement rare et exceptionnelle. C’est la licorne de ma vie. Sauf que cette personne, en général, n’a évidemment pas le même problème que moi, je ne suis pas l’unique compatible, et ne comprends pas ma façon totalitaire d’aimer.

Pour moi, une rupture est plus grave que pour quelqu’un d’autre, car je sais que les connections possible se comptent sur les doigts de la main. Je suis romantique, mais pas par choix. Je suis romantique car dans mon corps, dans mes tripes, je sais que les gens ne sont pas si facilement remplacable, je ne peux faire autrement. Je suis toujours choquée quand je vois les gens sortir avec d’autres deux mois après leur rupture. Ca me semble incroyable, voir surnaturel de trouver un nouvel aimant, de “connecter” si vite, même à un niveau charnel et superficiel.

."

Est-ce que le terme ce n'est pas demi-sexuel ?

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Sélavy Oui, peut-être qu'il est en train de réfléchir à vous deux. Peut-être qu'il est en train de se demander si tu tiens à lui, puisque visiblement tu ne laisses rien filtrer.
Je pense qu'il est vraiment temps de parler, vous deux :)
Ça ne sera pas forcément un moment gênant, ça peut prendre la forme et le moment que tu préfères : par texto, quand il arrive chez toi, sous la couette avant de dormir...
Je sais que c'est dur de se mettre à nu, mais je pense qu'il attend cette conversation :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes