Célibattantes !

27 Février 2016
159
1 154
4 814
Hier j'ai passé toute l'aprem à la plage avec mon nouveau pote, aujourd'hui promenade à rollers encore tous les deux (on a proposé à un autre pote mais il pouvait pas) et ce soir en partant, il m'avait reproposé une sortie dans un bar d'ambiance, il devait me le confirmer par sms et ça me tentait pas des masses donc j'étais soulagée quand il m'a dit qu'il restait chez lui finalement, et son sms se termine par "bonne soirée, c'était cool aujourd'hui" :red:
Pour l'instant, on est vraiment comme des potes mais ça commence à prendre une autre tournure, non ?
Demain patinoire avec le groupe et surement dans un bar voire boîte ensuite, je me demande comment ça va se passer...
Mais bon, si il réussit son concours et qu'il part dans 4 mois... :erf:

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment ça va @Sélavy ? :fleur: Et aussi @Lyllule et @Altaïr. ça fait longtemps :)

@diabolomangue Courage. :hugs:Des relations courtes mais très intenses peuvent être plus dures à encaisser après la rupture, que des histoires longues. Je l'ai appris à mes dépends avec le Viking. Je suis avec toi, ça va aller mieux je te promets :hugs: Fais ce qui te semble le mieux, ce sera la bonne décision. :fleur:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Les filles claquez moi....
je voulais lui proposer de passer en coup de vent demain, car il doit faire du shopping dans ma ville.... et puis, je me susi rendue compte que j'étais complètement rassasiée sexuellement de notre journée d'hier.... et que j'avais juste envie de le voir.... non, mais sérieux quoi... la nana! du coup, je ne propose rien!

• Big up !
Réactions : Lois Lane
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon je revois le jeune homme de tinder demain soir.
Je suis sceptique enfaite , je ne sais pas si il est interessé , ni si il me plait vraiment mais j'ai envie de le voir demain.

18 Mai 2013
47
92
3 679
Allez hop, je sors de mon sous-marin.

@diabolomangue Tu ne saoules personne je pense :) En tout cas moi ça ne me saoule pas de lire tes posts bien au contraire si tu as besoin de soutien continue à poster. Ça fait depuis pas très longtemps non plus que vous n'êtes plus ensemble (perso un mois je trouve ça court, tout mes délais entre deux relations se comptaient en mois) et avec le temps ça va cicatrisé (oui je sais tout le monde le dit, mais malheureusement c'est la seule chose vraie après une rupture :/). À chaque fois quand je sortais d'une relation, ça m'a toujours fais du bien d'écrire quand ça n'allait pas, de sortir, voir du monde, se trouver des nouveaux projets, nouvelles activités (tu t'es mise au chant si mes souvenirs sont bons ? ^^ bonne initiative). Écrit ce que tu penses, tes idées noires mets les sur papier, ça ne peut que faire du bien. Après ça peut être comme si tu lui écrivais, et tu n'es pas obligé de lui envoyer tes lettres aussi ;)
Après tu peux garder contact avec lui mais peut-être que ce serait plus facile pour toi de couper les ponts un temps puis de reprendre ensuite. Ou bien définitivement, c'est toi qui voit :/

@Maini Merci pour ton article, ça correspond un peu à mon souci :/ j'ai vraiment l'impression de rien ressentir pour la plupart des personnes sur cette planète, créer un contact un tant soit peu sentimental chez moi relève de l'exploit :/

@Sélavy Tu as réussi à aborder le sujet avec lui ? (désolée j'ai pas tout suivi) (mais c'est tellement mignon votre histoire, je suis de tout cœur avec toi, depuis le temps que je te lis :ninja:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Sou sou et Dalhousie
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'essaie de ne pas me poser de questions et de ne pas analyser.... mais c'est chaud!
J'ai envie de lui envoyer des messages par rapport aux conversations qu'on a eu quand on s'est vu. J'ai envie de me dire que le fait qu'il reste toute la journée signifie qqch. J'ai envie de me dire que le fait qu'il me dise qu'il aurait pu m'attendre s'il avait pris de quoi réviser signifie qqch. J'ai envie de me dire que le fait qu'il m'envoie une photo 2h apres être parti en rapport avec notre discussion alors qu'il a 40 min de route pour rentrer chez lui signifie qqch. Bref, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire. Car, nos prises de tête de fin janvier où il avait bien insisté sur le fait qu'il ne voulait pas être en couple etc etc signifient beaucoup plus. Je ne lui enverrai pas que j'ai passé une super journée avec lui jeudi...ou que les grass mat' sans lui sont qd même vachmt moins sympas.... Faut pas qu'on se voit trop souvent, ça me retourne trop le cerveau!!!

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
J'ai tenté d'inviter le "crush" à une sortie de groupe, mais ça n'a pas fonctionné (enfin c'était potentiellement possible, mais il était très occupé, et je n'ai pas relancé, il ne m'a pas recontactée non plus). Du coup je me sens un peu bête. Je me dis que s'il avait réellement voulu apprendre à me connaître, il aurait profité de l'occasion, ou bien il aurait au moins lancé la conversation.

Et en même temps, j'ai moi même eu la flemme au final de relancer :ninja: parce que j'ai moi aussi eu une semaine épuisante, et que j'avais besoin de temps seule. Il n'empêche que je me sens un peu bête, et un peu bloquée (j'ai fait un mouvement vers lui, je n'ai pas envie de courir après).

Et d'un autre côté je me dis qu'au moins, j'ai tenté quelque chose, j'ai essayé de faire avancer la situation, et si ça ne fonctionne pas alors tant pis, je passerai à autre chose mais au moins je serai fixée. Je sens que je vais être très gênée quand je vais le recroiser. Peut-être que j'ai (que nous avons, je ne suis pas la seule à avoir pensé ça) mal interprété ses gestes. Je ne sais pas quelle posture adopter, spontanément j'aurais tendance à être plutôt froide et à l'éviter (par orgueil :ninja:), mais en même temps je conserve un fond d'espoir qui me fait me dire que je devrais peut-être, plutôt, garder un comportement chaleureux et intéressé. Ce qui est délicat c'est que j'aurais alors l'impression d'en faire trop, d'être définitivement acquise :erf:. Mon ego est un peu piqué (surtout après tout ce que j'ai vécu auparavant avec d'autres), je ne sais plus comment je réagis "naturellement".

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Sérieusement, arrête de te faire du mal! On fait toutes des hypothèses improbables à partir de détails mais ça reste des hypothèses improbables. Tirer des CERTITUDES et déprimer à mort pour de pures spéculations que tu as faites toutes seules dans ta tête, ARRETE NOUS CA :)
De mon expérience, 60% des conclusions qu'on tire en voyant des trucs sur Facebook SANS PARLER à la personne impliquée dans ces news sont complètement fausses. Une de mes copines de fac a cru que j'avais fait mon coming-out il y a quelques années en voyant mes posts et ceux de ma meilleure amie. Elle a déduit de nos échanges qu'on était un couple et pas des potes proches. Et encore, là elle avait plus de matière que "j'ai vu que vous étiez amies et que vous aviez une copine lesbienne en commun avec moi donc j'en ai déduit que vous étiez en couple lesbien":yawn:
Ce n'est pas parce que Personne 1 est ami avec Personne 2 qui est ami avec Personne 3 que tu as rencontré sur un site de rencontre... que Personne 1 a rencontré Personne 2 sur un site de rencontre, et encore moins qu'il se la tape. Le lien logique est assez absurde :)
Donc oui, tu peux te dire que peut-être Personne 1 a rencontré Personne 2 ainsi mais honnêtement, ne te flingue pas le cerveau pour ça car ça a plus de chance d'être faux que vrai :) Seule la communication dissipera tes doutes :)
Et jeudi c'était ya vraiment pas longtemps tu sais, c'est pas "un signe" si une personne n'a pas proposé de te voir en trois jours alors que vous vous êtes vus presque tous les jours avant ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes