Hier j'ai passé toute l'aprem à la plage avec mon nouveau pote, aujourd'hui promenade à rollers encore tous les deux (on a proposé à un autre pote mais il pouvait pas) et ce soir en partant, il m'avait reproposé une sortie dans un bar d'ambiance, il devait me le confirmer par sms et ça me tentait pas des masses donc j'étais soulagée quand il m'a dit qu'il restait chez lui finalement, et son sms se termine par "bonne soirée, c'était cool aujourd'hui" 
Pour l'instant, on est vraiment comme des potes mais ça commence à prendre une autre tournure, non ?
Demain patinoire avec le groupe et surement dans un bar voire boîte ensuite, je me demande comment ça va se passer...
Mais bon, si il réussit son concours et qu'il part dans 4 mois...

Pour l'instant, on est vraiment comme des potes mais ça commence à prendre une autre tournure, non ?
Demain patinoire avec le groupe et surement dans un bar voire boîte ensuite, je me demande comment ça va se passer...
Mais bon, si il réussit son concours et qu'il part dans 4 mois...

Et aussi 
Des relations courtes mais très intenses peuvent être plus dures à encaisser après la rupture, que des histoires longues. Je l'ai appris à mes dépends avec le Viking. Je suis avec toi, ça va aller mieux je te promets 
)