Merci beaucoup
@Starbuck @Lagertha~ et
@Dalhousie !
C'est vrai, un mois c'est pas si long... et en même temps, ça me semble une éternité ! C'est fou... J'écris pas mal, en effet, je lui écris des courriels, que je ne lui envoie jamais ! S'il savait... J'ai peur de tomber sur une photo de lui avec sa nouvelle copine... ou autre truc-qui-fait-bien-mal-du-même-genre...
J'ai envie, parfois, dans un élan de folie et de spontanéité, de lui proposer d'aller boire un verre. Mais si je suis honnête avec moi-même, je sais que ce serait aussi pour voir s'il me répond, s'il a envie de me voir... alors je ne le fais pas, je ne dis rien, parce que ça servirait à quoi, au fond ? Il ne prend même pas de mes nouvelles... il s'en fout, quoi !
@Starbuck C'est cool qu'il t'écrive même si c'est pas trop son truc ! Ça fait combien de temps en fait que vous vous voyez ?
Pour l'avoir vécu plusieurs fois, je peux comprendre ce sentiment de te sentir inférieure, mais FAUT PAS ! S'il est avec toi, si vous vous voyez, si vous passez de bons moments ensemble, c'est certainement pas parce que tu es nulle !! Voyons !! Mais si ça te travaille trop, tu peux peut-être essayer de lui en parler ? Tu serais peut-être surprise de sa réponse !!
Et pour ta mésaventure d'hier, je comprends tout à fait que tu aies été gênée !! Mais je suis certaine qu'il comprend... ça arrive ! C'est gênant, c'est sûr, mais vous en rirez d'ici quelques temps, je suis sûre !
@Lagertha~ Tu as carrément raison, j'ai l'impression d'avoir mis beaucoup moins de temps à me remettre de ma relation de 3 ans et demi que de cette relation de quatre mois... J'avais l'impression d'être plus "soulagée" avec mon ex-ex. De n'avoir aucun regret, d'avoir eu l'impression qu'on avait vraiment tout essayé ! Là, c'est comme si on m'avait coupé l'herbe sous le pied...
Pour M. Chevelu, tu peux toujours voir si tu pourrais ressentir des choses pour lui, ou si tu penses que rien ne va se développer... si tu le sens pas, c'est vrai que c'est peut-être mieux d'arrêter (surtout si comme tu dis, tu es un peu ailleurs en ce moment...), mais des fois, on peut être surpris et voir qu'on commencer à développer quelque chose quand même... J'ai pas l'impression d'être très utile, là... ah ah !
@Dalhousie C'est cool que tu aies revu le Suisse, et que les choses soient claires entre vous !! Pour Mr Non relation, ne te sens pas ridicule de lui avoir écrit... comme tu dis, je pense que ça ne vaut pas la peine que tu prennes la tête sur lui.
Et pour le gars d'Okc, tu pourrais toujours voir comment ça se passe pendant le rdv... ? Ou tu préfères clarifier les choses avant de le voir ?
J'ai envie de lui écrire qu'il me manque... Argh.