Célibattantes !

15 Avril 2016
220
1 055
3 874
J'ai lu pas mal de messages sur ce topic, et je me demandais... Il n'y aurait pas un sujet pour les célibattantes, mais du genre : pas de crush, pas de nouvelles rencontres, pas de relations ambigües, pas de drague, rien au compteur ? C'est une vraie question.
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Dalhousie hey ! Merci pour ton message et d'avoir pris de temps pour l'écrire :) !
Ce qui me gêne c'est pas du tout qu'il me parle de son ex, mais plus que quand je lui écris, il ne me réponde pas, genre pas du tout, des fois je fais limite des monologues (que je me sens ridicule) et 0 réponses. Bon c'est pas forcément des trucs intéressants, mais c'est sur le genre d'informations qu'on se donnent depuis le début (des petits râlages ou petits bonheurs de la journée, des musiques, des gifs, vidéos etc...). Et je comprends pas trop pourquoi il m'ignore ^^
Hier je lui ai envoyé une musique et je lui ai fait remarqué (avec de l'humour, mine de rien) qu'il répondait pas, et il m'a répondu faire trop de soirée et pas avoir le temps de parler. Soit.

Après, je suis très clair au niveau sentiments, je l'aime bien en tant que personne mais je ne suis absolument pas attachée à lui sentimentalement.

@Cocteau c'est trop mignon !
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Sélavy C'est déjà super que tu aies pu lui parler du fait que tu as du mal à dire que tu ressens. C'est même une très bonne intro. Il ne te jugera pas sur la façon dont tu lui parles de tes sentiments. Je le sens bien :)
Méthode éprouvée : cache-lui un petit message dans son sac quand il repart, comme ça il le trouvera plus tard. Ou alors un sms ou mail une fois qu'il est parti.
Allez, courage, tu y es presque :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes