Célibattantes !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il est parti ce matin après une longue grasse mat'. J'ai passé une bonne soirée, c'est toujours chouette de passer du temps ensemble. J'aurai aimé partager le petit déj' avec lui ce matin, j'aurai sans doute du lui proposer de rester.
Je suis un peu perdue, je crois que je m'attache à lui plus que prévu et je suis embêtée puisque je lui ai dis dimanche dernier que j'avais envie qu'on y aille doucement et que je ne me sentais pas "en couple" avec lui.
Je ne sais pas comment lui montrer que je m'attache sans m'engager dans des déclarations :P

5 Novembre 2014
240
636
794
34
Le PC me dit qu'il soit se reconstruire une vie depuis qu'il n'est plus avec sa copine. Du coup, moi je suis un peu laissée de côté et quand je lui parle, j'ai l'impression de me retrouver face à un mur. Genre, le mec en a rien à battre de ce que je lui raconte, quand je lui dis que ça me manque de le voir. Je l'ai croisé aujourd'hui, il est venu me dire bonjour l'air de rien, mais je suis grave en colère contre lui finalement.
Je voudrais mettre un point final à tout ça car il pense pouvoir me manipuler comme une marionnette. Je me laisse faire, je sais. D'un autre coté, ça me rassure tellement de me dire qu'il y a quelqu'un quelque part à qui je donne envie de temps en temps. Je ne sais pas quoi faire...
Qu'est-ce que vous me conseillez? Je lui envoie un message clair en lui disant comment je me sens ou bien je l'ignore totalement?

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je discute sur okc avec un mec depuis deux semaines, vendredi dernier café de 4h, sans blanc, j'ai déjà eu plus de complicité que ça mais là y avait une grande forme d'authenticité. On a abordé des sujets superficiels, des trucs profonds, sans se cacher. Il a dû partir parce qu'il devait accueillir des gens mais on a continué à discuter par sms tous les jours et on se dirige tranquillement vers le sexfriend. Je suis pas là cette semaine et ça va être dur parce qu'on est à bloc tous les deux. Le week-end prochain va être chouette s'il est disponible hehe.

13 Août 2015
118
162
214
Salut les Madz, j'ai une question...

J'ai du mal à me sortir une personne de la tête. Alors que c'est fini depuis quelques mois et que je vois d'autres partenaires. Ca prends combien de temps ? Comment je vois dois faire. ? C'est embarrassant.

5 Novembre 2014
240
636
794
34
@Lois Lane @Sélavy
Je lui ai envoyé un message finalement pour lui expliquer que je ne me sentais pas bien dans la situation actuelle. Je ne lui ai pas dit que je voulais arrêter, mais que c'était indispensable qu'il sache que ça ne me convient plus. Je n'ai pas eu de réponse et bizarrement, j'ai la sensation que j'en aurais pas. Je crois pas que je perde grand chose finalement. C'est juste que comme la plupart d'entre vous, j'aime bien savoir les choses avant d'y mettre un terme.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Coucou les filles, je vous rejoins sur ce topic :shifty:
Il y a un garçon dans ma classe qui me plaît bien et je crois que c'est réciproque.. On s'est embrassé à une soirée étudiante et je n'osais pas trop lui parler mais contre toute attente il m'a envoyé un message. C'est juste que la conversation stagne et que j'ai le sentiment qu'on a rien à se dire ou qu'on ne s'entend pas au niveau "intellectuel" alors que j'aimerai bien que ce soit le cas. Vous pensez que ça peut changer et qu'une attirance physique peut devenir une attirance à tous les niveaux? Vous avez des idées pour lancer une conversation? parce qu'on a jamais vraiment discuté "discuté" :ninja:

bisous à vous <3

18 Mai 2013
47
92
3 679
@Pliine
Niveau série, livre, film vous avez aucun goût en commun ? Pareil activités, sport, musique ? :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Polgara la Sorcière C'est marrant moi aussi j'ai toujours peur que l'histoire se répète. Je suis persuadée d'être "maudite" en amour. Mais parfois je me demande si c'est pas parce qu'on se dit ça qu'on crée un cercle vicieux et qu'ensuite on se comporte de tel sorte que l'on répète les mêmes actes qui entraînent les mêmes comportements chez l'autre (suis-je clair ?). T'inquiète ça va bien se passer :)

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Sélavy Tu sais que ton histoire me vend trop du rêve et que je suis jalouse ? :rire:
J'espère que tes rdv se sont bien passés.
Ah et pour clore les blagues sur l'amant, je pense que tu peux en profiter pour lui dire que tu veux l'exclusivité. Tu peux le prendre par surprise en répondant à sa blague par un ton hyper sérieux :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes