Merci
@GangstaMerguez. pour ton message ! Je suis d'accord, ce n'est pas très "juste" de comparer... ce que je voulais dire, c'est qu'avec le précédent, ça avait "cliqué" dès le premier rendez-vous en fait. Et ça me fait à chaque fois réaliser que c'est rare de rencontrer une personne avec qui je me sens bien rapidement. Mais dans certains cas, c'est vrai aussi que ça vaut parfois la peine d'aller un peu au-delà de la première impression, car on peut avoir de bonnes et belles surprises dans certains cas (comme le tien ! C'est super, d'ailleurs !!)
Quand j'ai rencontré le précédent (ça fait moins pire que de dire "ex"), je me suis sentie bien, apaisée. Je sais pas trop comment l'expliquer, en fait... Mais je ne me suis pas posée de questions au tout début. Après, par contre, ça a été une toute autre histoire...
Ça fait un mois et demi que c'est fini, maintenant. Un mois qu'on ne s'est pas vus en vrai. Je ressens (un tout petit peu) moins ce "besoin" de lui écrire, parce qu'à part un banal "Salut, ça va ?", ou un dégoulinant "Tu me mannnnnques", ou un désespérant "Je pense à toiiiiii", je ne vois pas ce que je pourrais lui dire qui soit particulièrement transcendant... et puis, ça ne servirait à rien, de toute façon. Et puis, il ne m'écrit pas, ne demande pas de mes nouvelles... Il vit sa vie, ne perd pas son énergie comme moi à ressasser tout ça...
Et puis comme tu le soulignes fort justement, il y en effet l'aspect "je peux pas lui faire ça..." alors que bon, je suis certaine que lui doit pas se gêner, hein ! (et je n'aurais d'ailleurs rien à dire, c'est sa vie !)
Bref, à me relire, je me rends compte que c'est un peu confus, tout ça...
ÉDIT : Bon, en fait, j'ai beau faire la fanfaronne, il faut bien que je sois honnête. Il me manque, (bordel !). J'ai envie de le voir. D'entendre son rire. De voir ses yeux et son beau regard. Je pense que ça me ferait du mal... Des fois, j'ai des flashs, je le vois en train d'embrasser ou de cajoler quelqu'un d'autre. Et ça me donne le goût de brailler comme un veau.
J'ai beau essayer de rationaliser, je n'arrive toujours pas à être convaincue que ça ne pouvait pas marcher entre nous. Frappez-moi, bon sang !! Pourquoi j'ai cette petite voix au fond de moi ? Pourquoi cette petite voix me dit qu'il est peut-être simplement perdu ?? C'est juste mon ego qui parle ??