Célibattantes !

2 Septembre 2015
584
3 238
1 774
@MorganeGirly Je me rajoute aux autres pour dire que tes messages sont très neutres ! J'y vois aussi une personne très indépendante, amicale et intéressante, mais pas forcément en pâmoison ! Du coup, si tu es vraiment intéressée et si tu veux vraiment lui montrer, va falloir passer le niveau au-dessus =D
(en fait, les seuls moments où ça se voit VRAIMENT c'est quand tu racontes les moments que vous avez passés ensemble et où on ressent que t'étais toute émoustillée. Mais dans tes messages ensuite, t'as juste l'air "agréable et amicale")

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Dalhousie ! Je vais me raccrocher aux statistiques !! Ah ah !

@MorganeGirly Je suis d'accord avec les autres madz. Fonce ! Mon côté romantique me fait dire "Écriiiis-lui !! Dévoile-toiiiii !", mais bon, vu que je suis très spontanée et que ce n'est pas toujours recommandé, je sais pas. Mais tout de même, ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire, non ??

@Diamant Merci pour tes messages plein d'humour !!

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Pourquoi, en un mois c'est les montagnes russes dans ma vie sentimentale alors que depuis septembre c'était le calme plat ?!
Mes dernières semaines ont donc été ponctuées de quelques belles nuits avec des jeunes hommes puis... ce matin, j'ai fait une jolie rencontre dans le tram... on s'est échangé nos numéros, j'espère le revoir bientôt. :jv: Moi qui n'ait fait quasiment que des rencontres via internet depuis 3 ans, j'ai envie de croire que ce n'est pas un hasard. A suivre !

2 Août 2015
51
61
389
Paris
Salut les Madz !
Je m'incruste dans ce topic car je suis au bout du rouleau, je viens de me faire larguer et je ne sais plus quoi faire ni à qui parler. J'ai le coeur en petits morceaux...

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie @Lagertha~ @diabolomangue @Lanfear
Merci pour vos conseils :)
En fait en suivant ce sujet régulièrement, j'ai réalisé que j'ai parfois un peu trop tendance à croire que mes intentions sont faciles à détecter et donc que si je suis intéressée par quelqu'un, la personne le comprendra rapidement.
Ou quand le contexte me parait clair j'ai l'impression qu'il y a une certaine logique que l'autre saisira forcément. Par exemple, là, j'étais contente de le revoir/qu'il me retrouve sur Facebook alors que j'avais toute les raisons de lui en vouloir ou d'en avoir rien à faire de lui. Donc je me suis dit qu'il se douterait nécessairement vu ma réaction que la relation avait compté pour moi. Mais peut-être qu'il se souvient parfaitement avoir transmis ses excuses à ma pote et qu'il se dit que c'est pour ça que je lui en veux pas ou que je suis juste une fille sociable qui ne ne s'embarrasse pas de vieux ressentiments des années plus tard.
C'est pour ça, en lisant vos histoires sur le long terme, je réalise que vous remettez parfois plus les "évidences" en cause que moi et vous avez sûrement raison (enfin pas toujours hein, y'en a qui se reconnaitront :cretin:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @Dalhousie ce que tu conseilles je pense pas que j'oserais à ce point :yawn: C'est beaucoup trop cash pour moi :yawn: Mais je vais essayer de réfléchir à un truc de plus fort que ce que j'ai l'habitude de faire... Peut-être que je vous demanderais votre avis histoire que je n'ai pas l'impression d'avoir tout donné parce que j'ai écrit "Hello quoi de neuf?" avec smiley clin d'oeil :cretin:

(Bon j'avoue que je suis un peu effrayée quand même car il n'a pas répondu : à mon dernier mail, à mon dernier texto et à mon dernier coup de fil :shifty:).

Sinon @Tuna

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie et Lanfear
4 Septembre 2006
29
143
4 689
Ma vie > Dallas.
A la base, ça fait trois semaines que je suis avec le Gentil Monsieur, qui super attaché. Moi aussi je suis attachée, même si ça me fait peur, et même s'il y a le fantôme de l'Autre dans un coin. C'est joli, c'est simple, c'est bien.

On a eu, à nouveau, énormément de mal à se quitter.

C'est fou, après tout ce qu'il m'a fait, il y a encore quelque chose au fond de moi qui me dit "fait comme dans les films, va le retrouver". J'en ai envie. J'ai envie de lui dire ok, maintenant qu'on a vraiment joué cartes sur table, on va pouvoir faire quelque chose.

Et il y a le Gentil Monsieur, et cette relation toute neuve toute belle, dont je ne sais pas vraiment ce que j'attends.
Moi être toute déboussolée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes