Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Hansel La réaction des flics me dégoûte. Je trouve ça ignoble qu'on puisse dire des choses comme ça à une fille qui s'est faite agressée. Tu as été très courageuse d'avoir fait ses démarches, encore une fois tu n'as rien à te reprocher.
Il est tout à fait normal que tu aies envie de tirer un trait sur les mecs pour l'instant et je vais peut être dire un truc bateau mais si tu as envie d'en parler, de te confier, n'hésites pas, que ce soit ici ou par MP. En attendant prends soin de toi et prends tout le temps qu'il te faudra pour te "remettre" de ça (j'ai l'impression de ne pas savoir m'exprimer :facepalm:, j'en suis désolée).
Tu as tout mon soutien en tout cas. :hugs:

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Salut les filles,
Aujourd'hui ça fait exactement 15 jours que j'ai vécu une rupture et qu'il ma dit ''c'est bon stop c'est fini je suis désolé '. Y'a des moments ou j'essaie, je dis bien j'essaie d'être bien, d'avancer, mais y a beaucoup de moments ou je craque. Je pense aux moments qu'on a passe ensemble même si c'était court, à notre 1ère rencontre..Pour tout vous dire tellement j'ai du mal à accepter, je me suis mis en arrêt pendant 2 jours, je n'arrivais plus a me concentrer a mon stage, à mon travail tellement je pensais à lui. Ses messages me manquent, ne pas le voir le weekend me manque, ne pas l'avoir près de moi me manque. Je m'étais imaginée une vie avec lui malgré ce qu'il me disait, je sais qu'il a pas été tendre avec moi mais je me suis attachée à lui et il ma fait surtout changer ! J'étais quand même bien avec lui voire même heureuse !
Lundi, c'est Pâques, je l'avais dit de venir voir ma famille, c'était prévu et rien que de me dire il ne sera pas avec moi, ça me fait mal.
L'idée de me dire que je ne vais plus le revoir, que je vais plus revoir sa famille, que je vais pas voir ses compet de vélo me fait mal.
Lundi j'ai craqué, j'ai envoyé un message ou je lui disais qu'il me manquait et pas de réponse..Le silence total ! Jeudi, je l'ai revu connecté sur Meetic, je peux vous dire que ça ma fait un coup de poignard car c'est comme ça que l'on s'est rencontré, que l'on s'est connu…Il a ajouté quelqu'un de meetic dans son Facebook mais il a supprimé 30min plus tard qu'est ce qu'il veut en fait? Je précise aussi qu'il a supprimé toute ma famille sur FB mais il ma gardée mais pourquoi faire ? Pour me pister ?
Si vous saviez l'envie que j'ai d'aller chez lui pour avoir une discussion avec lui et les réponses à mes questions…

Je n'y arrive pas a remonter la pente…
Il me manque……

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Putain les filles je suis trop énervée. :angry: (ne pas citer ce qui suit)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca me fout un coup au moral quand même. J'avais prévu tous mes petits plans dans ma tête pour recoucher avec lui et en fait le type a trouvé une copine. :facepalm: Ca doit pas faire longtemps qu'il est avec elle parce qu'il me faisait des sous entendus y a encore pas si longtemps. Bon bref maintenant j'ai plus aucun mec en vue et ça m'énerve.

(En plus elle était moche. :ninja:)

Dernière édition :
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@Hansel Écœurée par la réaction des flics... :sick2:
A toi je souhaite beaucoup de courage, entoure-toi de personnes bienveillantes, prends le temps de la reconstruction. J'imagine que je ne suis pas la première à le dire, mais si tu as besoin d'oreilles attentives, de conseils, quoi que ce soit, n'hésites pas :fleur:

@_Sélavy Je pense que l'idée du mail peut fonctionner, en espérant qu'il consulte sa messagerie fb - et surtout l'onglet "Autres" ^^ -

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Les filles j'ai envie de me mettre des claques
Je voulais envoyer un sms à un collègue et au lieu de l'envoyer je l'ai envoyé à mon ex...
Le message était ''Il vient de m'envoyer un snapchat P..j'en peux plus de lui il joue à un jeu...''

Purée..

25 Juin 2010
412
377
2 254
behind-blue-eyes;4695974 a dit :
Je m'auto cite pour resituer le contexte :)

Il y a quelques jours il m'a envoyé des messages on été tous les deux bourés, rien de spécial, je lui souhaite une bonne soirée. Et le lendemain j'ai vu qu'il m'avait proposé de venir dîner chez lui, c'est prévu pour la semaine prochaine j'ai hâte :zizinoel:

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
_selavy;4700913 a dit :
lenainwonderland;4700900 a dit :
_selavy;4700895 a dit :
lenainwonderland;4700786 a dit :
@_Sélavy     Je pense que l'idée du mail peut fonctionner, en espérant qu'il consulte sa messagerie fb - et surtout l'onglet "Autres" ^^ -
Blablabla.

"Qu'ai-je à y perdre ? Qu'ai-je à gagner ?", ça facilitera les choses :d

Miaou. (oui, pardon, mes facultés de substitution sont particulièrement pauvres aujourd'hui)

Je pense que tu peux tenter les deux simultanément, le message donnant le ton et resituant le contexte :happy:

Je comprends - et m'identifie totalement à -ce que tu veux dire. C'est difficile d'accepter le fait qu'il n'y aura pas de relation "reconnue" et assumée. Que quoi qu'il se soit passé, qu'il se passera, cela restera secret. Que la relation, le contact, a une valeur particulière. Je pense que l'aspect caché en constitue une particularité importante. Le goût de la transgression, la stimulation qu'apporte la sensation de jouer à un double-jeu. Ces relations sont addictives, on fait fi de sa propre raison, de son propre bien-être, pour une alchimie qui nous est nécessaire mais qui a par la suite des conséquences dévastatrices, nous empêchant d'avancer et de tourner la page... C'est tellement unique à vivre qu'on en ignore les ravages...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@_Sélavy : Bonjour ! Désolée de cette incursion dans ta boîte mail. Mais facebook m'a proposé de t'ajouter et je suis sûre de t'avoir déjà vu quelque part. blablabla

Je trouve ton message très bien, par contre ce que j'ai mis en italique me laisse un peu perplexe. Vous vous êtes déjà parlés ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, j'ai retourné le truc dans ma tête, discuté avec des amies et tout et j'ai fini par lui envoyer ça tout à l'heure :

Entre autre hein, parce que j'ai aussi répondu a son message par d'autres trucs, mais j'vous mets que le passage intéressant ! haha

J'me dis qu'au moins, c'est clair, et que (si il répond) je serais sans doutes un peu plus fixée sur ses intentions !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Levitt
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Hansel : beaucoup beaucoup de courage, ton histoire est vraiment dur ! J'espère que tu t'en remettras rapidement, l'attitude des flics a vraiment été déplorable.

@_Sélavy : bonne chance pour ton nouveau Blond :cretin: pour moi, le coup de l'add + mp passe carrément, de toutes façons t'as rien à perdre !

Sinon, moi je suis ce topic en sous-marin depuis un ou deux mois (toutes vos histoires sont super intéressantes :P). Et vu que ma vie sentimentale, c'est un peu de la merde, ça me donne envie d'en parler aussi haha.

blabla

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@_Sélavy  Mais ouais, le type se créé des problèmes tout seul, il avait aucun engagement vis à vis de moi je vois pas pourquoi il devrait y avoir de gêne (enfin si je comprends mais me dire bonjour ça portait pas à conséquence quoi...).
Du coup non, sur le conseil de mes amies je n'ai pas répondu à son message où il disait qu'on pourrait se voir plus tard. :cretin: On est rentrées assez tôt et sur la route du retour je suis passée en voiture devant chez G. Il était en train de marcher pour rentrer chez lui. J'ai ralenti, on a échangé un regard et j'ai redémarré en trombe comme dans les films. :lol: (Après coup c'était un peu débile de ma part, il n'a sûrement pas du me reconnaître dans la nuit. :yawn:)

(Je me suis repassée la scène mille fois dans la tête et je me dis que j'aurai dû ouvrir ma fenêtre, lui lancer une phrase cinglante et repartir en faisant vrombir le moteur.)

Sinon en ce qui concerne ton informaticien je pense que tu devrais lui envoyer ce message ! Et je comprends ton point de vue quand tu dis que ça fait un peu intrusif de juste l'ajouter, surtout si c'est censé être un "prof". :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes