Célibattantes !

3 Juin 2015
364
3 493
514
J'me laisse avoir par la rage de voir l'autre sur facebook sans donner de nouvelles. Il est rentré hier de voyage et ne m'a toujours pas envoyé de message et j'avoue que là je l'ai un peu en travers de la gorge.

Edit : Peut être que c'est à moi d'aller vers lui pour lui demander comment ça s'est passé ? :hesite:
Mais j'ai pas envie, j'aurais aimé qu'il ai envie de me parler des son retour..

Edit 2 : Je lui ai envoyé quelque chose avant de partir en couille a base de réflexion irrationnel sur le fait qu'il voudrait potentiellement plus me parler ni me voir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie et Lois Lane
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
J'ai rêvé de mon crush cette nuit... il était en fauteuil roulant et on se voyait au restaurant. Il avait l'air gêné/tristounet. Y avait des copines à moi et j'étais un peu jalouse car j'avais peur qu'il s'intéresse plus à elles qu'à moi. J'étais toujours très attirée par lui mais j'osais pas lui demander comment il avait eu son accident. A un moment il m'a offert un bouquet de fleurs j'étais gênée haha. Ce rêve m'a troooop perturbée, j'étais bizarre au réveil.
Je me trouve ridicule d'être si éprise d'un gars que j'ai vu que 2 fois mais j'espère qu'il va m'envoyer un message et qu'on va se voir cette semaine.

2 Avril 2016
45
143
2 889
38
@Sélavy Je suis exactement dans la même situation que toi, je lui laisse encore jusqu'à 20h30 et après on verra bien... Je connais pas toute ton histoire avec lui mais je sens que ça te rend vraiment très mal... ça me fait un peu penser à ma relation avec mr non-relation. Sur le moment, j'avais fini par faire la balance entre ce qu'il m'apportait de positif et de négatif, quand j'ai vu que la balance penchait vraiment du côté négatif, je lui ai laissé une dernière chance, qu'il n'a pas prise et je suis partie. Ca n'a pas été facile mais je me suis sentie soulagée et ça a été mieux petit à petit. Tout ça pour te dire de vraiment penser à TOI avant de penser à lui, si ça te pourri la vie, peut-être serais tu mieux en arrêtant, ne serais-ce qu'un temps pour te reprendre et être plus sereine... Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque, j'ai pas tout suivit, désolée si c'est le cas... :calin:
--
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ma lamentation du dimanche soir... Espérons que j'ai la réponse que j'attends d'Eugène tout à l'heure

*EDIT* Message envoyé en demandant si on se revoyait, j'ai peur :halp::halp::halp:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laufey
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Bon.
J'ai pas posté ici depuis 2012 je crois mais là il se passe trop plein de trucs dans ma vie "amoureuse" j'ai envie de partager. Un conseil les meufs : si vous voulez chopper, aller en Australie :lunette: Non sérieux c'est ouf j'ai jamais autant plu que depuis que je suis ici j'ai l'impression, c'est assez fou et ça fait plaisir à l'égo. Bon par contre c'est pas parce-que je suis à l'autre bout de la terre que je ne me complique pas la vie (2 exemples ci-joint, vous trouverez les annexes en page 57).

Alors d'abord il y a le Vénézuélien. Au début ça commence super bien. On s'est rencontrés dans le tram dimanche dernier. J'étais avec une pote et on regardais son tattoo et je dis à ma pote discrètement que je le trouve beau. Après ma pote part et je vois qu'il me regarde en coin mais moi j'ose pas le regarder. Je sors du tram pour aller prendre mon train et là surprise ! Qui va sur le même quai que moi ? Le vénézuélien, tout beau, qui vient me parler pendant 20 minutes en attendant mon train. J'étais toute :halp::halp:, surtout quand il a pris mon numéro en partant (en plus j'étais grave moche genre lendemain de soirée pas douchée en jogging, y'a vraiment des mystères dans la vie :lol:).
Après on s'est parlés un peu par sms et on s'est revus le jeudi suivant. On avait rendez-vous à 17h30 pour un petit café (j'étais au niveau 20 000 du stress) au final on est restés ensemble jusqu'à 0h30 à enchaîner les verres de vins. J'ai fini à moitié bourrée à essayer d'aligner 3 mots en espagnol :yawn: Et on s'est embrassés mais j'avais pas envie de sekser avec lui donc je suis rentrée sagement chez moi.
Et là ça se gâte... En fait, depuis notre rendez-vous il est genre "à fond" et moi j'aime pas du tout ça. Déjà quand on s'est vus il me faisait plein de compliments et ça me soûlait un peu. Mais là depuis jeudi c'est tellement TROP que limite c'est creepy en fait. Tout les matins il m'envoie un sms pour savoir si j'ai bien dormi, comment je vais... Après jeudi il voulait me voir vendredi ET samedi (au final je lui ai mis des faux plans pour les deux...). Je l'ai revu cet après-midi et il agissait comme si on était en couple :gonk::gonk: Genre il a voulu m'embrasser pour me dire bonjour (je lui ai mis un vent...), il essayait tout le temps de me prendre les mains. Je pars dans trois jours pour 20 jours de road trip et il était là "Quand tu reviens je vais quitter mon boulot et on pourra passer plus de temps ensemble" :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk: etc etc... Et moi j'étais là "Euh ouais lol on verra :ninja:"
Enfin je comprends pas trop parce-que je lui ai donné plein de signes qu'une personne normalement constituée aurait su interpréter comme du malaise : je voulais pas l'embrasser, je répondait évasivement, je le regardais pas trop, je lui ai dit EXPLICITEMENT "arrête de me complimenter autant j'aime pas" et NON le mec insiste. Du coup j'ai une question très simple : comment je m'en débarrasse ? :lunette: Parce-que je me dis que le ghoster c'est horrible, enfin moi je détesterais qu'on me fasse ça, mais en même temps je me dis que si je lui envoie juste "Désolée tu vas trop vite pour moi" il se dira peut-être qu'il a encore une chance alors que non franchement il m'a tellement soûlé j'ai plus envie de le voir.

Aussi il y a le Frenchy. Alors lui je le connais presque depuis que je suis ici (4 mois) et on s'entend vraiment super bien, et depuis le début il me plaît grave mais comme il a une copine en France j'ai calmé ma joie et je me suis dit qu'il allait rejoindre mon Panthéon de la Frustration. MAIS. Il y a deux semaines on s'est retrouvés à dormir dans le même lit et ça a un peu dérapé... Je n'en suis pas très fière mais en même temps je me dis que c'est lui qui est clairement venu me chercher : il m'a fait un câlin un cuillère, il me faisait des bisous dans le cou, je me suis retournée 2 fois pour lui dire "fait pas ça" et il revenait tout le temps vers moi. Ma volonté était vraiment mise à rude épreuve et l'alcool aidant... Bref.
Je pensais que c'était tout mais samedi dernier on a encore dormi ensemble (mais pas dans le même lit) et au moment de se coucher il me demande de venir lui faire un bisou. Je vais lui faire un bisou sur la joue et là il me choppe par les hanches pour me mettre sur lui. Et là, chose qui m'arrive rarement : j'ai résisté :halp: Je suis repartie dans mon lit drapée de ma fierté, avec un simple "Arrête, Frenchy". Franchement j'avais 100 personnes qui cheeraient dans ma tête. Du coup là c'est un peu Affaire à suivre, je sais pas trop ce qu'il veut ou si je lui plais plus que pour le cul mais en tout cas moi je l'aime bien...

Et last but not least, y'a le Surfeur. Je l'ai rencontré au bar mercredi dernier et depuis on fait que de se textoter. Il me plait bien, il a de la répartie et il est beau mais je pense pas le revoir avant mon road trip :gonk: Mais peut-être après... En tout cas j'espère.

Voilà, conclusion : si votre vie est molle et inintéressante comme moi avant, venez en Australie il se passe des trucs :zizi:

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Ecris-lui si t'as envie de lui écrire mais par contre évite de dire des trucs du genre :
- "je veux pas te déranger mais..."
- "bon je vois que t'es un peu trop occupé pour me répondre mais..."
- "fais-moi signe si t'as encore envie de me parler"
- "visiblement tu t'amuses bien sans moi"
:cretin:

Enfin vraiment, te pose pas la question de est-ce que tu le saoules ou non. Tu lui envoies pas 10 messages par heure donc je pense pas que tu puisses avoir l'air spécialement envahissante ;)
Mais après il faut que tu lui écrives parce que t'as vraiment envie de lui parler, pas juste pour l'obliger à te répondre parce que 48h de silence ça te parait hyper angoissant! (ça n'a rien d'anormal hein).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy
Je trouve cool ton message et pas du tout déplacé :happy:. Par contre, je continue de penser que s'il prend plus ses distances par message, ça doit sûrement beaucoup venir du fait qu'au début d'une nouvelle relation on est un peu "tout fou". Y'a une sorte de frénésie qui fait qu'on se parle pour tout et n'importe quoi, tout le temps. Avec Le Faon ça m'a fait pareil. On se textotait quasi H24, pendant le boulot et tout. Et puis bon, après, une fois qu'on se connaissait bien, le rythme s'était calmé. Enfin, moi j'ai tendance à textoter souvent donc j'avais continué sur ce mode là. Mais comme il devenait plus distant (il répondait plus rarement et me textotait moins souvent de lui-même) j'ai finis par me dire qu'il y avait un souci. Au final il m'a juste expliqué qu'en gros il a sa vie et qu'il pense pas tout le temps à répondre / textoter, qu'il sait pas toujours quoi répondre, qu'il préfère quand on se voit de visu, etc. Fin voilà, la relation avait évolué quoi. C'est normal. On peut pas avoir la même intensité du début sur tout le reste de la relation. C'est éreintant, ça demande beaucoup d'énergie. C'est normal que ça se calme et que l'attention des gens ne soit plus focalisée (presque) que sur une chose/personne. L'équilibre entre les autres aspect de la vie se refait progressivement. Mais ça veut évidemment pas dire qu'on a moins d'intérêt pour ces choses/personnes, qu'on les aime moins ! Mais voilà, dans la vie faut composer avec plein d'autres trucs.
Bref, j'espère que tu vas avoir des nouvelles et que vous passerez de bons moments ensemble prochainement. Mais surtout essaye de ne pas trop paniquer s'il ne te répond pas de suite. Il peut très bien être complètement fatigué et avoir besoin de temps pour se remettre de son week-end (ça peut demander du temps. Le week-end dernier Le Faon a mis 2 jours à s'en remettre à cause de la fatigue et de la déprime du retour à la réalité après un we génial).

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Ben c'est vrai qu'il est pas encore sorti le dernier GoT XD J'aurais répondu un truc similaire je pense! Parce que ta question était formulée comme si c'était possible de le voir maintenant ;)
Enfin je suis d'accord avec @Leech il faut pas que tu attendes autant d'un message Facebook. Votre relation c'est pas vous raconter des trucs sur Facebook hein! Donc l'important c'est quand vous vous voyez, pas s'il écrit "bah" dans un SMS :)

M

Membre supprimé 226135

Guest
C'est bizarre. Y a un mec qui m'a contactée ce soir. Avec un pseudo que j'utilisais y a 3 ans. Du coup j'essaye de voir en fonction des sites de rencontres que je fréquentais et ça m'aide pas beaucoup. Il a signé d'un prénom que je connaissais, mais j'ai une mémoire excellente sur les gens que j'ai pu rencontrer ou avec qui j'ai pu discuter et là le vide total.

Il me dit qu'il se souvient que j'étais intelligente et cultivée, je lui dis que rien n'a changé (:cretin:)

Je lui demandë plus de renseignements parce que je ne donnerai pas de nouvelles à quelqu'un dont je ne me souviens pas (je raccourcis nos échanges).
Il m'envoie une photo, ses traits me disent vaguement quelque chose.
Il envoie "j'attends la tienne ;)".
Tu peux courir.

Il me dit certains trucs, toujours rien. Ça m'agace grave. Déjà j'aime pas qu'on débarque dans ma vie comme ça après trois ans de silence. Je veux dire on s'était même pas rencontrés, c'est pas normal qu'il ait encore mon numéro. Je lui dis que je ne reviens pas en arrière et que je fais confiance à mon jugement, si j'ai cessé de discuter c'est que ça ne fonctionnait pas.

J'ai eu un mec une fois, à qui j'avais mis un gros stop et un an plus tard il venait prendre des nouvelles car il était sûr qu'on irait bien ensemble et il voulait pas abandonner. On s'était jamais rencontrés. Creepy as Hell.

J'envoie :
"Heu je suis désolée mais je ne me souviens absolument pas de toi, je confirme. Du coup je préfère ne pas reprendre contact :)"

Et puis je reçois ces deux textos :

"Je me souviens de nos discussions je crois que c'était /////
On avait pas pu se rencontrer, j'avais trop d'indisponibilités :/"

"Ok alors je vais te dire un truc"

Je ne réponds pas. Il est bien embêté parce que je ne suis pas curieuse.
Je reçois ça 30 mn plus tard :
"J'ai des choses à te dire. Tu me dis ce que t'en penses?"
Moi :
"T'es creepy mec, parle et je verrai bien si je répondrai. Là je t'avoue que c'est mal parti."

Il est tout ce que j'aime dans la communication, tu m'étonnes que j'avais arrêté de lui parler...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes