Bon.
J'ai pas posté ici depuis 2012 je crois mais là il se passe trop plein de trucs dans ma vie "amoureuse" j'ai envie de partager. Un conseil les meufs : si vous voulez chopper, aller en Australie

Non sérieux c'est ouf j'ai jamais autant plu que depuis que je suis ici j'ai l'impression, c'est assez fou et ça fait plaisir à l'égo. Bon par contre c'est pas parce-que je suis à l'autre bout de la terre que je ne me complique pas la vie (2 exemples ci-joint, vous trouverez les annexes en page 57).
Alors d'abord il y a le Vénézuélien. Au début ça commence super bien. On s'est rencontrés dans le tram dimanche dernier. J'étais avec une pote et on regardais son tattoo et je dis à ma pote discrètement que je le trouve beau. Après ma pote part et je vois qu'il me regarde en coin mais moi j'ose pas le regarder. Je sors du tram pour aller prendre mon train et là surprise ! Qui va sur le même quai que moi ? Le vénézuélien, tout beau, qui vient me parler pendant 20 minutes en attendant mon train. J'étais toute

, surtout quand il a pris mon numéro en partant (en plus j'étais grave moche genre lendemain de soirée pas douchée en jogging, y'a vraiment des mystères dans la vie

).
Après on s'est parlés un peu par sms et on s'est revus le jeudi suivant. On avait rendez-vous à 17h30 pour un petit café (j'étais au niveau 20 000 du stress) au final on est restés ensemble jusqu'à 0h30 à enchaîner les verres de vins. J'ai fini à moitié bourrée à essayer d'aligner 3 mots en espagnol

Et on s'est embrassés mais j'avais pas envie de sekser avec lui donc je suis rentrée sagement chez moi.
Et là ça se gâte... En fait, depuis notre rendez-vous il est genre "à fond" et moi j'aime pas du tout ça. Déjà quand on s'est vus il me faisait plein de compliments et ça me soûlait un peu. Mais là depuis jeudi c'est tellement TROP que limite c'est creepy en fait. Tout les matins il m'envoie un sms pour savoir si j'ai bien dormi, comment je vais... Après jeudi il voulait me voir vendredi ET samedi (au final je lui ai mis des faux plans pour les deux...). Je l'ai revu cet après-midi et il agissait comme si on était en couple

Genre il a voulu m'embrasser pour me dire bonjour (je lui ai mis un vent...), il essayait tout le temps de me prendre les mains. Je pars dans trois jours pour 20 jours de road trip et il était là "Quand tu reviens je vais quitter mon boulot et on pourra passer plus de temps ensemble"

etc etc... Et moi j'étais là "Euh ouais lol on verra

"
Enfin je comprends pas trop parce-que je lui ai donné plein de signes qu'une personne normalement constituée aurait su interpréter comme du malaise : je voulais pas l'embrasser, je répondait évasivement, je le regardais pas trop, je lui ai dit EXPLICITEMENT "arrête de me complimenter autant j'aime pas" et NON le mec insiste. Du coup j'ai une question très simple : comment je m'en débarrasse ?

Parce-que je me dis que le ghoster c'est horrible, enfin moi je détesterais qu'on me fasse ça, mais en même temps je me dis que si je lui envoie juste "Désolée tu vas trop vite pour moi" il se dira peut-être qu'il a encore une chance alors que non franchement il m'a tellement soûlé j'ai plus envie de le voir.
Aussi il y a le Frenchy. Alors lui je le connais presque depuis que je suis ici (4 mois) et on s'entend vraiment super bien, et depuis le début il me plaît grave mais comme
il a une copine en France j'ai calmé ma joie et je me suis dit qu'il allait rejoindre mon Panthéon de la Frustration. MAIS. Il y a deux semaines on s'est retrouvés à dormir dans le même lit et ça a un peu dérapé... Je n'en suis pas très fière mais en même temps je me dis que c'est lui qui est clairement venu me chercher : il m'a fait un câlin un cuillère, il me faisait des bisous dans le cou, je me suis retournée 2 fois pour lui dire "fait pas ça" et il revenait tout le temps vers moi. Ma volonté était vraiment mise à rude épreuve et l'alcool aidant... Bref.
Je pensais que c'était tout mais samedi dernier on a encore dormi ensemble (mais pas dans le même lit) et au moment de se coucher il me demande de venir lui faire un bisou. Je vais lui faire un bisou sur la joue et là il me choppe par les hanches pour me mettre sur lui. Et là, chose qui m'arrive rarement : j'ai résisté
Je suis repartie dans mon lit drapée de ma fierté, avec un simple "Arrête, Frenchy". Franchement j'avais 100 personnes qui cheeraient dans ma tête. Du coup là c'est un peu Affaire à suivre, je sais pas trop ce qu'il veut ou si je lui plais plus que pour le cul mais en tout cas moi je l'aime bien...
Et last but not least, y'a le Surfeur. Je l'ai rencontré au bar mercredi dernier et depuis on fait que de se textoter. Il me plait bien, il a de la répartie et il est beau mais je pense pas le revoir avant mon road trip
Mais peut-être après... En tout cas j'espère.
Voilà, conclusion : si votre vie est molle et inintéressante comme moi avant, venez en Australie il se passe des trucs