@Lenehän
Hooo, ça fait tout plaisir de lire ton post

. Tu sembles tellement... apaisée. Ca ne m'étonne pas trop, au final. Avec le temps, les choses s'apaisent. Ce que je trouve chouette c'est que ni l'une ni l'autre ne soyez resté bloqué sur vos positions. Après, le fait qu'elle revienne vers toi alors qu'elle n'est plus avec son copain, je sais pas si ça veut dire qu'elle tente d'avoir de l'attention auprès de toi. Peut-être que tout simplement elle se disait que tu devais être mal à l'aise avec ça et que par précaution, afin de ne pas te faire du mal, elle a préféré rester distante tant qu'elle était avec lui. Le fait qu'elle ne soit pas avec lui est donc un "paramètre" qui fait que la reprise de contact a des chances de mieux se passer. Enfin, à sa place j'aurais sûrement fait exactement la même chose qu'elle. Si je sais que quelque chose fait souffrir une personne, je vais éviter de lui mettre ça sous le nez, ça me parait simplement logique en fait

. Après, concernant l'idée du week-end, j'ai envie de dire que c'est d'abord à toi de prendre la décision. Fais le
si tu en as envie. Si tu te sens bien. Je trouverais ça dommage de te laisser influencer par les doutes d'autres personnes. Bref, je vais sortir le dicton un peu neuneu qui est pourtant vrai : suis ton cœur / intuition (en l'écoutant les choses se passent souvent beaucoup mieux qu'en écoutant la raison et surtout la raison des autres).