Célibattantes !

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Ce soir, je me sens étrange. :erf:
Je n'ai pas eu de nouvelles de Monsieur aujourd'hui, mais rien d'étrange à cela, nos sms ne servent qu'à poser les formalités pratiques pour se voir, jamais à se donner des nouvelles. Mais il me manque, j'aimerais lui écrire ou l'appeler, mais je n'ose pas, je ne veux pas le déranger. Je ne veux pas qu'il pense que je m’immisce de force dans sa vie.
Je suis dans le doute concernant ses intentions envers moi aussi. Je voudrais savoir. Pas forcement être avec lui tout de suite, mais juste savoir si je l’intéresse, s'il envisage une relation sérieuse avec moi.
Il ne s'est passé qu'un jour depuis qu'il m'a invité au restaurant, et il en reste encore 3 à passer. Ca va être long, très long.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@PrincessMey

Oh mon dieu le gars m'a tellement énervée:yawn:. Tu as le droit de pas être dans la séduction (et franchement déjà vous vous êtes embrassés, donc je comprends pas ?) et d'apprendre à le connaître un minimum ou bien ? J'ai l'impression qu'il cherche à repousser tes limites et qu'il te respecte pas (au sens de respecter ton point de vue et ta sensibilité), ça me donne une mauvaise impression :sweatdrop:.

Sinon perso je suis telleeement pas dans la séduction quand je fais une rencontre online, je dois être indépassable:yawn:. Une fois j'ai failli pisser dans la rue avec un gars, mais j'ai décrété qu'on se connaissait pas assez bien pour ça:yawn:. Et j'ai jamais embrassé personne :drama:, sauf ma copine (au bout de plusieurs mois :drama:).

#casdésespéré
Je crois du coup que ça doit pas être ultra visible quand je suis intéressée :shifty:.

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Leech @Sélavy @GangstaMerguez. @Dalhousie

J'étais au théâtre hier soir, du coup j'ai pas eu le temps de répondre tout de suite, mais déjà je voulais vous remercier pour votre attention et votre douceur, ça me touche énormément d'être soutenue comme ça ici. :jv:

Du coup, c'est un peu bizarre mais je suis un peu d'accord avec vous toutes :cretin: En fait, je sais que c'est à la fois quelqu'un de très sincère dans l'amitié qu'elle porte aux gens, et qu'elle est réellement heureuse de me retrouver à mon avis comme tu le disais @Leech. Et puis, j'ai regardé récemment la vidéo qu'a posté Madmoizelle sur "how to deal with rejection" et ça m'a fait prendre conscience que j'ai fait plein de choses qu'ils disent de ne pas faire (en vouloir à l'autre de ne pas nous aimer, lui reprocher d'avoir été ambigü ...) et du coup je pense que c'était compliqué pour elle aussi, de savoir comment se positionner. Mais elle a aussi ce côté manipulateur, dont elle est consciente, dans la séduction. Elle a besoin d'être valorisée quoi. Tu m'as fait trop rire @GangstaMerguez. avec ton image des paillettes, parce que c'est exactement ça. Mais c'est sans doute inconscient, comme le disaient @Sélavy et ma pote, enfin, je ne peux pas croire qu'elle voudrait vraiment me faire ça après toute la douleur que j'ai éprouvé ... Je ne sais pas. J'étais contente de lui téléphoner, parce que ça déstabilisait tous les trucs qu'on avait prévus dans nos têtes, et du coup on était plus immédiatement sincères, mais ce message, après, ça faisait un peu truc qu'elle avait répété avant, et c'est effectivement pas super clair.

Par contre, vous dites toutes qu'elle choisit de revenir vers moi à ce moment de sa vie, mais je me suis sans doute mal exprimée, car concrètement elle est revenue vers moi environ tous les deux mois depuis janvier (chaque fois que j'allais un peu mieux en fait :cretin:), sauf qu'à chaque fois son retour me faisait du mal, je répondais que je voulais couper notre lien, et ça se transformait en conflit. Là, c'est différent parce que j'ai accepté le contact car je suis dans un endroit différent de mon deuil, et aussi parce qu'elle était dans une démarche d'excuses. Concrètement, je ne sais pas depuis combien de temps elle est plus avec, puisque la dernière fois en me disant toutes ces choses dures, elle m'avait rien dit sur une quelconque rupture. Après je pense que c'est elle qui a provoqué la rupture (elle m'a dit se sentir libérée).
Mais d'un côté, c'est un peu absurde de me dire ça, parce que même si c'est plus facile oui de se voir sur le coup, bein ça met quand même notre amitié en sursis (si je suis trop jalouse pour accepter l'existence d'un copain, on sera amies juste le temps qu'elle retrouve quelqu'un quoi ...)

@Dalhousie comme d'habitude, merci pour ta gentillesse, ça me fait vraiment du bien d'entendre que tu trouve que je m'en sors bien, car j'ai l'impression d'être très lente à sortir de cette relation. Merci. <3

Oh et je me suis rendue compte que ce week-end elle va à un festival qu'elle organise, et celui d'après je vais déposer des cartons dans ma famille donc j'y passe le week-end. Donc on se verra pas en juin,voilà !

Sinon :

@Motherallegra La photo est sublime ! :puppyeyes:

@Sélavy Je comprends totalement cette impression d'avoir "perdu sa jeunesse", raté des trucs. Mais en fait chacun va à son rythme, et même si la vie des autres a l'air trop cool, ça ne veut pas dire que tout est parfait (capitaine obvious) (et en vrai facebook c'est le mal). Tu as fait ce qui te convenait à un moment donné. Par exemple, moi, je suis super "en retard" parce que j'ai 22 ans et que ma seule relation c'était ce grand amour non réciproque où on a passé une nuit ensemble et j'ai jamais été en couple. Mais d'un côté, mes amies me disent qu'elles ont eu des relations très tôt (genre à partir de 16 ans et plein de relations, et des fois ça me fait vraiment mal de me rendre compte du décalage) et que ça leur a pas fait forcément du bien ; elles ne savaient pas ce qu'elles voulaient forcément, ça a pu être source de mauvaises habitudes sexuellement (ne pas prêter attention à son propre plaisir, etc). Ce que je veux dire c'est que le schéma 20-25 ans-> vit plein de relations légères 25-30 ans -> couple solide c'est pas forcément idéal non plus pour tout le monde.
Et puis en vrai tu es très jeune et t'as grave le temps de vivre une relation de couple sérieuse, et plein de belles choses différentes. Mon père a 45 ans et il a une nouvelle relation de couple très sérieuse, ma mère 50 ans et elle vient de retrouver l'amoureux de ses 20 ans, ma tante 47 et enchaîne les relations courtes ... On a plein de temps et y a plein de variations en dehors du modèle attendu :fleur:
Aussi, je pense que c'est bien que tu définisse ce que tu as envie comme tu le fais dans ce message, c'est important (cf la loi de l'attraction, coucou @Leech ) et ça permet de ne pas s'embourber dans des relations qui ne nous conviennent pas (soit parce qu'on en parle pas et rien ne change, soit parce qu'on veut pas les mêmes choses tout simplement, et que notre désir est aussi légitime que celui de l'autre). Ton travail avec la psy va sans doute aider pour te sortir de schémas, aussi. :jv:

@PrincessMey Personnellement, j'ai un énorme souci avec les mecs qui te disent comment tu devrais te comporter, notamment sur le plan physique. Je regardais récemment une vidéo de Shera "si un mec te dit " (
) et à un moment elle parle de "si un mec te dit "ah mais t'es coincée toi!" c'est qu'il veut te manipuler, donc fuis. Et pour ça je suis entièrement d'accord. Chaque fois qu'un mec m'a dit ça c'est qu'il voulait me faire faire des choses que je voulais pas, en jouant sur le fait que je ne savais pas ce que je faisais. J'ai un peu suivi ton histoire avec ton ex, et c'était vraiment malsain sa façon d'essayer de te changer et de te faire du chantage pour la séduction etc. Donc je comprends que ça joue sur ta perception de toi, mais vraiment : toi tu n'as rien à changer. Il y a plein de gens qui commencent une relation "comme quand on a dix ans" même si ils sont expérimentés (genre là j'ai une copine qui est en flirt avec une fille, elles se sont vues une dizaine de fois sans se toucher, et là gros cap elles se sont touchées les mains :cretin: alors que ma pote est très expérimentée, et a vécu plein de choses avant, mais là elle suit le rythme de la fille, tout simplement, sans juger). Un mec bien pour toi te trouvera bien comme tu es ! <3

Dernière édition :
2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
Les filles je suis tellement impatiente de vendredi, ça me paraît telleeeeeement loin :tears:

Ca me fait bizarre quand même après reflexion qu'il vienne pour dormir, alors qu'on c'est juste embrassé le jour où on c'est rencontré. Je sais que c'est moi qui l'est proposé, mais je sais pas, du coup j'ai peur que ça soit juste une relation légère, et j'ai clairement pas envie de ça. Et je me trouve con, ça me prend la tête du coup, j'assume pas en fait faire des avances comme ça à un garçon qui me plait, et surtout rencontré via Tinder. Je voudrai qu'il pense que je veuille ça. :slap:

2 Avril 2016
45
143
2 889
38
@Sélavy Pour les moucherons essaie de mettre du marc de café dans les canalisations ou des huiles essentielles (géranium ou menthe poivrée diluée avec de l'eau dans la canalisation ou en diffusion chez toi), ça avait bien marché chez moi. Ces bestioles aime bien l'eau stagnante...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes