Célibattantes !

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Diamant Je suis très contente que tu sois apaisée et aussi complétement d'accord avec ta réflexion plus haut. C'est fou je trouve aussi comme quand on aime quelqu'un, cet amour est tellement puissant et envahit tellement notre façon de vivre la relation qu'on a l'impression que l'autre nous aime aussi, c'est presque satisfaisant en soi-même. Bref, c'est bien, c'est super qu'il t'ai répondu et que ça te fasse du bien ! :d

@Sélavy Au début, de la façon dont tu racontais ton histoire, j'ai cru que tu avais fini la nuit avec le Grand ET le Petit haha :yawn: Bravo pour l'envoi du message ! Et je suis d'accord avec ta maman, tu as l'air d'avoir ton petit succès :d (et j'imagine que ça doit rebooster ton égo après la déception avec le Dude!)
 
8 Février 2014
562
4 995
4 844
Hello tout le monde !
J'étais en vacances pendant 10 jours sans internet, du coup j'ai essayé de rattraper la dernière semaine en diagonale. Il s'est passé beaucoup trop de choses pour que je puisse répondre individuellement, mais en tout cas :calin: à toutes celles qui n'ont pas le moral, et :paillettes:pour toutes celles qui ont eu de bonnes nouvelles ces derniers jours!
 
  • Big up !
Réactions : Laufey
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Aller, je me lance à vous raconter l'histoire avec Guitare (je vais peut-être finir par le renommer Mr. Grizzly, qui sait !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila, merci à celles qui auront eu le courage de lire mon pavé ! :shifty:
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@KB Oh merci beaucoup, ca fait trop plaisir !!
Oui, je ne doute pas qu'il saura vite me faire oublier cette sensation. Ce n'est pas un trop gros fumeur donc ça devrait aller, et je pense lui demander s'il peut éviter la clope avant d'aller se coucher. (Et puisque haleine de clope = pas de bisous de ma part, ça devrait deja bien le convaincre !)
 
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Hier ciné tous les deux, soirée dans un bar ensuite où on est même pas allés avec le groupe ovs, y avait aucune ambiance :yawn: alors on a regardé le match dans notre coin et on s'est incrustés dans un autre groupe où ils nous ont demandé si on était ensemble XD
Il s'est incrusté dans ma bagnole pour que je le ramène chez lui "c'est sur ta route" alors que pas du tout !!
Ce soir, pique nique sur la plage avec un autre groupe ovs et il a eu la réponse pour son concours et il est pas pris..... il doit être dégouté mais moi je suis contente qu'il aille pas là-bas :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes