@Dalhousie Tu as bien fait de lui écrire ce que tu avais sur le cœur. Comme quoi, c'est toujours bien d'être honnête !! Écoute-toi pour ce soir, tu peux toujours décider au dernier moment si tu y vas ou non... Tu nous raconteras ? Je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe bien !
@Halinor Ton message m'a touchée. C'est normal qu'après certains échecs on a l'impression d'être un peu dans une impasse ou que le sort s'acharne... mais comme tu le dis si bien, cette période est peut-être l'occasion de prendre un nouveau départ, de mieux te connaître, de savoir ce que tu veux... et ce que tu ne veux pas/plus. Je pense que c'est important de savoir et d'apprécier être seule. C'est tellement précieux !! En tout cas, je t'envoie tout mon soutien !
De mon côté, ce weekend, j'étais avec des amis. Et le soir, on a joué à un jeu, il fallait écrire des noms de personnes ou d'objets sur des papiers et les faire deviner. J'ai mis un truc en blague, en rapport avec un truc qui s'était passé dans la journée. Et le copain d'une amie n'a pas trouvé ça drôle, il a dit que ça mettait la merde dans le jeu, etc. J'étais mortifiée. Et après, je me suis dit "Punaise, il est tellement pas drôle !". Et ça m'a fait réaliser que je ne pourrais pas être avec ce genre de personne. Conventionnelle, respectueuse des règles. Je ne dis pas qu'il ne faut pas les respecter, et je suis moi-même super chiante avec certains trucs... mais là, dans ce contexte de jeu et de détente, je l'ai trouvé... ennuyeux comme la pluie, et tellement pas rigolo ! Et puis après, je m'en voulais de penser ça de lui, je me disais que j'étais bien prétentieuse, à me voir plus drôle que lui (alors qu'au début je me suis surtout dit "Merde, je passe encore pour la bizarre..."). Et puis après, je me suis sentie très seule... car mon ex aurait été le premier à me soutenir, car on était tous les deux vus comme "bizarres". Et il m'a manqué comme jamais. On se faisait des rendez-vous secrets dans la ville, on s'envoyait des messages codés, on inventait des chansons, des jeux... et je me suis dit que j'avais vraiment envie de retrouver quelqu'un pour partager cette complicité, cette légèreté. Bref, je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça... peut-être pour savoir ce que vous en pensez... si j'ai sur- réagi ?
Et sinon, j'ai une question pour vous...