Célibattantes !

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Starbuck non il est en week-end. Et on c'est rencontre via tinder mais on est passé depuis longtemps au sms. Et il est en week-end. Il m'a dit non pour qu'on se voit ce soir car il veut manger avec sa sœur, il passe la journée avec elle chez lui à rien faire. Et puis il a pris des coups de soleil hier donc il serait apte à rien si on se voyait (sous entendu ok baisera pas et donc on se voit pas ça sert à rien .. En tout cas je le prends comme ca. C'est en grosse partie ca qui m'a décidé à oas attendre pour lui en parler mais il répond plus.. Et ça me saoule la)

• Big up !
Réactions : Starbuck
18 Mai 2013
47
92
3 679
@sweet-sweet-place Ok je comprends un peu mieux. C'est vrai que vu la situation on peut croire qu'il pense à toi que pour le sexe. Mais peut-être qu'il est vraiment pas en forme aussi (j'ai le souvenir de coup de soleil extrêmement douloureux à ne plus pouvoir m'assoir ou m'allonger), et puis si il voit sa sœur c'est peut-être parce que ça fait un bail qu'ils ne se sont pas vus ? Ou bien peut-être qu'ils doivent discuter d'un sujet "familial" important ? Relance le par sms peut-être, plus tard dans la soirée.

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Sélavy parfois quitte à passer pour une chieuse, je pense à ma gueule avant tout. Il fallait que ce soit clair pour que je puisse ou non continuer dans cette lignée !

Ne te compare pas aux autres, je sais que c'est facile à dire mais tu te fais plus de mal qu'autre chose. Retrouve toi, occupe toi de toi, le reste suivra. C'est con mais sourie à la vie, beaucoup de chose iront mieux d'elles même ! :)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon en fait je crois que je craque complètement sur Cadre dynamique. :lol: D'ailleurs ce surnom est horrible il va falloir que j'en trouve un autre.:yawn: Je pourrais l'appeler le collègue, mais ça manque cruellement d'originalité et je ne le considère pas du tout comme tel. Moi je suis la jeune stagiaire fraichement débarquée et encore paumée et lui le salarié qui a des responsabilités et un téléphone de fonction. :cretin:
En tout cas j'ai un bon pressentiment avec lui. Lorsqu'on prend notre pause tous ensemble, je l'écoute parler et je le mate discrètement et my god il est affreusement attirant. Et en rentrant de notre pause il m'a glissé discrètement "tu me diras si tu veux qu'on..." et comme il y avait d'autres gens autour il s'est interrompu d'un coup et je lui ai dit que je lui enverrai un message. On dirait qu'implicitement on a décidé de pas montrer aux autres qu'on allait se voir en dehors du boulot. (Et oui c'est affreusement excitant ça aussi...).
Je n'ai même pas eu à lui écrire, il m'a devancé, il voulait qu'on se voit ce soir. Ca m'a prise au dépourvu, j'avais pas prévu de sortir ce soir du coup j'ai préféré décliner. Et après j'ai été prise par une bouffée de culpabilité parce que je me suis dis qu'entre temps il allait sûrement proposer à une autre fille du coup ou qu'il y aurait un imprévu ce qui reporterait notre RDV à dans super longtemps. Maintenant ça va un peu mieux, j'essaye d'accepter que oui moi aussi j'ai le droit d'avoir un rencard selon mes exigences et je ne suis pas forcément obligée de me plier aux agendas des autres.:shifty:
Il y a aussi le mec de Tinder qui m'écrit encore et que j'aime bien. Je le verrais bien dans la semaine aussi. J'ai moins de pression pour lui, Cadre dynamique est trop présent dans ma tête. :cretin:Je me dis qu'au début je pourrais tout à fait avoir des rencards avec les deux.:hesite: Je suis un peu fébrile, j'ai envie de tout faire en même temps.:halp: Parce que mon temps ici passe vite finalement. :halp:

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@sweet-sweet-place Je suis contente qu'il t'ai répondu, que vous ayez éclairci la situation et que celle-ci te convienne ! Il finira bien par évoluer et te faire une vrai place dans sa vie, je le sens bien entre vous deux ! :top:

@-soowl Je me pose la même question que toi. :yawn: Même maintenant qu'on est ensemble, on ne s'écrit pas plus. Je n'ai pas eu de nouvelles de la journée, et je sais que je n'en aurai pas tant que je ne lui aurai pas écrit. C'est étrange comme situation, et je me retiens de lui écrire. (Oui je te suis d'une grande aide, ne me remercie pas !)

• Big up !
Réactions : rockshow_1996
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Le pique-nique sur la plage était super sympa, on a mangé vite fait et on a fini la soirée en faisant une partie de volley, on a trop rigolé.
Avant de partir, j'avais des affaires à lui dans mon sac (je ne sais pas pourquoi il avait fait ça) et je les ai remis dans le sien et quand il s'en est aperçu, il a dit devant tout le monde "Mais t'es adorable !!" sur un ton :puppyeyes: j'étais super étonnée parce que bon c'était normal.. mais je lui fais "Ben oui tu savais pas ?" "De quoi ?" "Que je suis adorable !" "Ah..ben non.. je savais pas" :taquin:
A un autre moment, on parlait de technologie avec le groupe et d'un coup il me regarde en disant "On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve" je ne sais pas si ça sous-entendait quelque chose ou pas.....
On se revoit demain au sport toujours sur la plage avec encore tout un groupe.
J'arrive toujours pas à savoir ce qu'il pense de moi, juste une pote ou un peu plus ? et ce que ça va donner..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes