@Diamant : pareil, j'avais lu ton histoire avec B. en sous-marin et j'avais été impressionnée par la manière dont tu décrivais tes sentiments. Pour ce qu'il s'est passé, je rejoins les autres Madz en disant que tu devrais lui envoyer un message. Après tout , "tu n'as rien à perdre", et parfois, le fait de mettre cartes sur table et d'avouer tout ce que l'on ressent, non seulement ça soulage et ça met au clair des situations comme la tienne, mais cela permet égalemment de passer plus facilement à autre chose si c'est l'unique solution possible. Je n'avais jamais vécu ou vu de situation comme la tienne et je suis profondément touchée par ton témoignage. Je comprends tout à fait ta tristesse et aussi ton état de choc. Je suis vraiment attristée que tout se soit terminé ainsi, on dirait vraiment une histoire digne d'un roman ! En tous cas prends bien soin de toi et sache que nous serons toujours là pour te réconforter si ça ne va pas ; je pense que les nombreux messages de soutien à ton égard le prouvent 
EDIT : en fait tu lui as envoyé un MMS, je viens de voir ton post, donc en fait, mon message sert à rien
Mais tiens nous au courant de sa réponse !
@CutiePanda
Je suis vraiment désolée qu'il t'ait laissé en plan comme ça . Tu as bien fait de venir écrire ta souffrance ici, ce genre de choses, il ne faut jamais les garder pour soi, sinon, elles nous rongent de l'intérieur. C'est normal d'être triste et de se sentir impuissante, complètement vulnérable, je pense qu'on a toutes eu ce sentiment. Pleure, crie si tu veux, ou même écrit ici, en tous il faut extérioriser tout ça. Il faut que tu digères la nouvelle et ça ne va pas se faire en un jour malheureusement
... C'est normal d'éprouver de la haine, contre lui, contre toi, contre tout, mais il faut que tu arrives à prendre du recul par rapport à cette émotion. Quand tu seras prête, tu trouveras quelqu'un d'autre qui sera pour sûr plus à l'écoute et qui te méritera. Je sais que ça fait "cliché" mais c'est la vérité. C'est peut-être le moment de prendre soin de toi (on commence un nouveau mois, comme tu l'as dit). Peut-être qu'il faut que tu te recentres sur toi, que tu voies ce que tu attends vraiment de quelqu'un ; et aussi, peut-être qu'il faut commencer à t'aimer vraiment, de l'intérieur
. Je sais que c'est facile à dire - je suis passée par là et moi aussi j'ai eu des TCA - mais je pense que l'amour en nous, l'amour de nous-mêmes, c'est vraiment la chose la plus importante, la base, avant d'aller chercher l'amour chez d'autres personnes. Nous avons tous de l'amour en nous, et nous devons TOUS nous aimer tels que nous sommes. Une fois qu'on a ça, une fois qu'on s'aime, on se sent plus fort, moins vulnérable face aux sentiments des "autres". J'imagine que mon message peut paraître un peu trop "théorique" par rapport à ta situation. Moi-même j'ai parfois du mal quand je me dis ces phrases, parfois elles me font rire jaune. Pourtant, elles sont vraies. Alors essaie de prendre ce mois de Juillet pour t'occuper de toi, et t'aimer toi-même, d'accord ? 
Et puis on ne peut pas toujours être super forts, invincibles. Si tu te sens fragile, alors accepte ce sentiment, repose-toi, et tu te relèveras quand tu seras mieux. La nouvelle est toute fraîche, c'est normal que tu soies dans cet état. Et très important : tu n'es coupable de rien, alors ne t'en veux pas de lui avoir donné du "pouvoir sur ta vie". Tu lui as fait confiance, il t'a trahie ; c'et lui le fautif, pas toi.
Quant à Amsterdam, je pense justement que c'est une occasion en or pour partir , prendre de la distance par rapport à tout ça, et te changer les idées. Tu pourras voir d'autres choses, rencontrer d'autres gens, et à ton retour, faire le point. En attendant je te souhaite bon courage !

EDIT : en fait tu lui as envoyé un MMS, je viens de voir ton post, donc en fait, mon message sert à rien

@CutiePanda

Et puis on ne peut pas toujours être super forts, invincibles. Si tu te sens fragile, alors accepte ce sentiment, repose-toi, et tu te relèveras quand tu seras mieux. La nouvelle est toute fraîche, c'est normal que tu soies dans cet état. Et très important : tu n'es coupable de rien, alors ne t'en veux pas de lui avoir donné du "pouvoir sur ta vie". Tu lui as fait confiance, il t'a trahie ; c'et lui le fautif, pas toi.
Quant à Amsterdam, je pense justement que c'est une occasion en or pour partir , prendre de la distance par rapport à tout ça, et te changer les idées. Tu pourras voir d'autres choses, rencontrer d'autres gens, et à ton retour, faire le point. En attendant je te souhaite bon courage !