Mon ami/collègue in love est venu passer deux jours à Paris, chez moi. Et les choses ont pris une tournure intéressante... On a passé une soirée dans un bar avec mes amis et tous l'ont trouvé mignon et adorable et m'ont encouragée à foncer. En rentrant chez moi on a discuté, il m'a dit que sa "déclaration" était toujours valable, qu'il me trouvait encore plus belle qu'avant, qu'il pensait à moi tous les jours et plein d'autres choses super mignonnes. Je lui ai avoué que je l'aimais bien aussi mais que je me posais beaucoup de questions car je ne me sens pas prête être en couple en ce moment...
On a fini par se mettre au lit (ensemble, alleluia !). Il m'a embrassée et on s'est câlinés toute la nuit. C'était assez dingue.
On avait super sommeil mais impossible de dormir tellement on voulait profiter de l'instant. On se serrait fort dans nos bras, on se faisait des caresses... C'était tendre et doux. J'ai eu un sourire collé à la face toute la nuit, et même toute la journée... Vers 14h on a pris le petit dej au lit et il est parti plus tard dans l'après-midi. Je suis ravie car il souhaite aussi laisser les choses venir, et ne rien décréter pour le moment...
On a fini par se mettre au lit (ensemble, alleluia !). Il m'a embrassée et on s'est câlinés toute la nuit. C'était assez dingue.
On avait super sommeil mais impossible de dormir tellement on voulait profiter de l'instant. On se serrait fort dans nos bras, on se faisait des caresses... C'était tendre et doux. J'ai eu un sourire collé à la face toute la nuit, et même toute la journée... Vers 14h on a pris le petit dej au lit et il est parti plus tard dans l'après-midi. Je suis ravie car il souhaite aussi laisser les choses venir, et ne rien décréter pour le moment...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Comme ça on est deux 

pour que ce soit comme la dernière fois avec le blond.

ça m'arrange un peu!