Célibattantes !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Hier il (j'aime pas dire "il" comme si tout le monde voyait de qui je parle mais en même temps j'ai la flemme de recontextualiser à chaque fois donc tant pis :lol:) est venu passer la soirée chez moi. On était censés regarder un film mais en fin de compte on a tellement discuté qu'au moment de regarder le film il était minuit et je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on le regarde parce que ça l'aurait fait partir trop tard.
J'ai l'impression d'être dure avec lui, je m'en veux un peu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette histoire me travaille vraiment tellement je ne sais pas par quel bout la prendre :mur: J'éditerai, ne pas citer svp.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Jeanne des brumes compliquée cette situation mais tu n’as pas à t’en vouloir, enfin du moins tu ne fais rien de mal, tu lui laisses pas d’espoirs, tu as été claire depuis le début. Il le sait mais il continue de te voir. Donc après j’ai envie de dire que c’est son problème. Moi un mec me dit « je t’aime bien mais j’ai pas envie de plus », j’insiste pas, je ravale ma fierté et je prends mes distances. Après chacun sa façon de réagir, il pense t’avoir « à l’usure » peut-être ou ne peut tout simplement pas se passer de toi?

Tu peux peut-être (encore) en parler avec lui en lui proposant de couper les ponts tant qu’il n’a pas accepté ta vision des choses et se résigne à ne plus vouloir te faire changer d’avis. Une « pause » peut justement t’aider toi aussi à y voir plus clair (est-ce qu’il me manque lui ou le fait qu’il me fasse la cour ? est-ce que j’ai envie de le revoir ? est-ce que si je le vois avec une autre fille ça m’attristera ? etc, tu vois ce genre de questions métaphysiques :yawn:).

Je fonctionne comme toi, j’ai du mal avec les mecs trop gentils et attentionnés (tout du moins en phase de séduction). Quand c’est du tout cuit, ça m’ennuie. Le pire c’est que les mecs qui justement sont un peu fiers/machos/charmeurs n’aiment pas trop les nanas qui sont à leur pieds, avec qui c’est trop facile. Donc c’est un fucking cercle vicieux ! Parce que les mecs de ce genre me rendent dingue et je peux difficilement leur résister, or c’est tout ce qu’ils attendent. Bref je m’égare, mais c’est un débat intéressant.

@_Sélavy  : il répond vite d’habitude ? t’as eu un accusé de réception ?

@Dolly Wood  : gniii j’ai hâte de connaitre la suite :puppyeyes:

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
@Dolly Wood pourquoi tes mecs ont toujours l'air cools alors que je suis poursuivie par des andouilles ?

Je viens de me faire royalement envoyer ch*er par l'ex crush, je comprend pas trop.
Pour ma part je tourne facilement la page, et je peux parler calmement au gens (sauf si c'est quelqu'un avec qui y a eut une VRAIE histoire).
Enfin je sais pas . Du calme quoi. Tranquille.

(jamais agréable de se faire tacler, ex ou pas ex..)

Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
dolly-wood;4713783 a dit :
Hé bah le prochain épisode aura pas été long a arriver, puisqu'il m'a envoyé un second message ce matin, avant même que je ne puisse répondre :

Bah j'dois avouer qu'il marque un sacré point là quand même.
Maintenant va falloir que je répondes, un peu plus rapidement.

Gnihiii.

:cheer:
Oui, bon, je n'ai rien à faire là mais je m'incruste pour l'occasion :joy:: son message est tellement PARFAIT. Pas trop ceci, pas trop cela et en même temps on sent qu'il a vraiment envie d'en savoir plus et de te connaitre et de passer du temps avec toi et :cretin: . Tout sauf un crevard <3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
lennox;4714114 a dit :
@Dolly Wood pourquoi tes mecs ont toujours l'air cools alors que je suis poursuivie par des andouilles ?

Haha je sais pas... C'était pourtant plutôt mal barré là finalement, mais il se rattrape vachement bien le bougre !

-albertine-;4714198 a dit :
dolly-wood;4713783 a dit :
Hé bah le prochain épisode aura pas été long a arriver, puisqu'il m'a envoyé un second message ce matin, avant même que je ne puisse répondre :

Bah j'dois avouer qu'il marque un sacré point là quand même.
Maintenant va falloir que je répondes, un peu plus rapidement.

Gnihiii.

:cheer:
Oui, bon, je n'ai rien à faire là mais je m'incruste pour l'occasion :joy:: son message est tellement PARFAIT. Pas trop ceci, pas trop cela et en même temps on sent qu'il a vraiment envie d'en savoir plus et de te connaitre et de passer du temps avec toi et :cretin: . Tout sauf un crevard <3

Nan mais c'est ça! En fait, il m'a dit exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Il ne mentionne pas uniquement une attirance physique, j'veux dire il a cerné des aspects de ma personnalité qui sont importants a mes yeux (ma passion, l'humour etc... sans dire qu'il a raison, c'est cool que ça semble ce qu'il retient de moi !).

liou;4714087 a dit :
@Dolly Wood   : gniii j’ai hâte de connaitre la suite :puppyeyes:

Bah suite demain soir, j'm'en fous, j'lui dis de venir chez moi, le lendemain c'est ferié, OPEN BAR.
On verra, mais je compte pas lui mâcher le taff non plus hein, ce serait trop facile !
Et ta raison, sa façon de manier les mots est quand même relativement irrésistible quoi.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et mevja
21 Août 2013
171
132
204
Yo les filles,

je reviens après 8 mois de couple dans le camp des celibataires (cooool....ou pas)

bref, je retrouve ma vie de débauche, d'excès en tous genre et de crush idéalisés et non consommés

@Dolly Wood  je plussoie le reste du groupe, un garçon qui a une telle verve mérite une micro chance de le laisser te séduire...

en ce qui me concerne, rien à l'horizon, mais je sens que des histoires se profilent

bon, il y a quand même la valse habituelle des exs (un avec qui je dors en faisant des petits calins , et l'autre qui me relance de temps en temps alors qu'il a une "copine" et dès que je veux aller plus loin; n'arrive pas à prendre de décision)

poutoux à toutes

Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@swing : "Tu l'aimes bien parce qu'il t'aime bien", c'est horrible :silenced: :lol: Y'a une part de vrai (surtout en ce moment, c'est vrai qu'il me retourne un peu le cerveau et qu'il me fait me poser des questions que je me poserais pas s'il n'insistait pas tant) mais c'est pas tout à fait ça non plus. Avant qu'il me manifeste de l'intérêt il m'intriguait déjà beaucoup, je le trouvais pas mal physiquement (parce que ça restait de l'ordre de l'abstrait et qu'il n'était pas question que je m'imagine un contact physique concret avec lui :lol:) et j'étais toujours hyper pressée qu'il vienne à la fac pour le voir. Les jours où on ne discutait pas assez à mon goût j'étais hyper déçue et je rentrais chez moi déprimée :goth: Il exerçait un super pouvoir de magnétisme sur moi. J'avais envie de l'intéresser. Du coup quand on a commencé à développer un jeu de séduction j'adorais et je trouvais ça super agréable, j'étais surprise de voir que je pouvais plaire à un type comme ça parce que je ne pensais pas du tout être son genre de fille. C'est maintenant, quand je vois que lui il voudrait plus, que je prends peur parce que je réalise que c'est typiquement le genre de mec que j'ai envie de chercher mais pas de trouver (c'est pas le cas à chaque fois que je séduis un mec, heureusement :P). En fait je crois que j'avais envie de la conquérir et que les résultats du challenge que je m'étais fixé ont dépassé mes attentes. :sweatdrop: Je pense que j'aime mieux conquérir qu'avoir conquis en fait (ça revient un peu à ce que tu dis @liou ):silenced: Du coup je me demande si avec un autre mec (un mec qui me plairait totalement physiquement), je réagirais pareil. En fait je me demande si je me refroidirais aussi si j'arrivais à conquérir "totalement" un mec qui me plaît sur tous les domaines. Et si je ne me refroidissais pas, alors ça voudrait dire que je serais capable de me mettre en couple :eek: Moi, en couple :lol: Je me demande bien ce que ça donnerait :lol:

Mais bon t'as sûrement un peu raison, ce que j'aime bien aussi avec lui c'est qu'il me donne l'impression d'être importante. Et c'est pas glorieux à dire mais ça fait du bien de sentir qu'on plaît autant à quelqu'un, surtout à quelqu'un qui nous intéresse (je ne le mets pas du tout dans la catégorie "gros relou" parce qu'on a plein d'atomes crochus tous les deux). Par contre je me force pas à lui trouver des qualités, je trouve vraiment qu'il a un truc un peu fascinant et je l'apprécie sincèrement, il m'a fait un effet bizarre dès que je l'ai rencontré (je me rappelle dans mes posts d'il y a genre un mois je disais que je le trouvais hypnotisant quand il parlait :lol:). Je trouve qu'il est touchant à mettre les pieds dans le plat en permanence, c'est super rare que je rencontre des gens comme ça et ça m'amuse beaucoup. Et puis on peut parler sans langue de bois, il n'est pas manichéen et c'est une des qualités que j'apprécie le plus chez quelqu'un. Quand je discute avec lui j'ai l'impression de discuter avec mes meilleurs amis, mon frère ou ma famille : je ne me mets pas de barrières et je kiffe complètement ça. Enfin bon bref je ne vais pas chercher à te convaincre que je l'aime bien non plus :lol: Toujours est-il qu'en fait je crois qu'il a raison et qu'il aurait pu se passer un truc assez fort entre nous s'il n'était pas aussi instable et s'il faisait un peu plus gaffe à son physique. C'est pour ça que j'ai autant de mal à lui répondre que c'est ça qui me bloque (et c'est pas des détails mais des points importants) quand il me pose la question. Enfin bon, avec des si on mettrait Paris en bouteille. Il faut juste que je m'y résolve : même si y'a plein de trucs que j'adore chez ce type et que j'adore qu'on se cherche, je ne peux pas aller contre mes réticences. Tant pis s'il ne comprend pas :cyclope:

Pas citer svp.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Jeanne des brumes j'adore le courage que t'as d'assumer que oui tu l'aimes bien mais que non physiquement ça le fait pas et que pour toi c'est important.

J'ai l'impression d'être regardée bizarrement quand je tiens ce même discours autour de moi sur certains que je côtoie/ai côtoyé. Le critère numéro 1 c'est la taille. 1,75m grand minimum sinon je me sens pas du tout à l'aise (même sexuellement ils me donnent pas envie, ils ont des corps de petits garçons, ça me bloque :ninja:). Les cheveux longs longs j'aime pas non plus. Et les blonds :shifty:

Par contre je peux trouver des mecs ultra beaux gosses sans que mes copines se pâment dessus, et inversement. Genre Big pour moi c'est le plus beau mec à mes yeux (vous voyez Jon Snow? bah c'est lui :puppyeyes: ) et je trouve dingue qu'il ait pas pleins de nanas à ses pieds tellement il est hot.

Je m'égare encore :d mais c'est effectivement délicat de lui dire, à ton chevelu, que physiquement ça passe pas. C'est le genre de remarques toujours mal prises par l'autre.
(je t'aide pas trop en fait, mais toi seul peut décider comment continuer cette "histoire")
(on dirait Maitre Yoda)

@_Sélavy c'est vrai que c'est bien mignon de liker de nulle part puis de se reterrer dans son trou, surtout si c'est pas dans ses "habitudes". Mais est-ce qu'il le fait exprès? est-ce que c'est pas comme dit @I.WAS.HERE un acte spontané sans calcul?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon je vous soule (enfin j'ai l'impression que vous aimez bien haha !) mais voilà le message que je viens de lui envoyer (je lui avais répondu rapidement que ma mère était là donc que j'avais pas le temps de répondre mais que j'abrégeais ses souffrances par un plus long message ce soir) :

BIM.

ZBRAA.

On va bien voir, s'il est pas dispo, TANT PIS POUR LUI.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Enoch
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Jeanne des brumes

C'est marrant, quand tu parles de ce garçon je vois très bien le type de personne dont il s'agit. Enfin, disons qu'au lycée j'ai rencontré un peu ce genre de personne. Qui me "fascine", qui a une telle personnalité, etc. Mais, idem, physiquement, non, ce  n'était pas possible !

Je pense, vraiment, que c'est le genre de personne assez ouverte, mature et intelligente pour entendre ce que tu nous écris ici :). Peut-être pas avec tooous les détails, mais au moins les grandes lignes. Je me mets à sa place et je sais que je vivrais (et c'est effectivement le cas quand ça arrive ^^) assez mal le fait qu'on m'oppose un refus sans la moindre explications. Je crois que c'est pire qu'un refus, le fait de ne pas savoir :erf:. Quand on me dit ça j'ai l'impression d'être une enfant face à un adulte qui me répond "Parce que. C'est comme ça et pas autrement." (bah ça aide pas vraiment à comprendre la situation, si on a fait quelque chose de mal, etc) ^^. Bref. Dire à quelqu'un qu'il n'ait pas notre style, qu'il ne nous attire pas il n'y a rien de vexant. Il doit être assez intelligent pour savoir qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ;). Ca ne lui enlève pas ses nombreuses qualités et le fait que tu l'estimes beaucoup mais voilà, physiquement tu n'as pas d'attirance, tant pis :dunno:.

Enfin bon, voilà, je voulais juste dire qu'à mon avis tu ne devrais pas avoir tant de craintes sur le fait de lui dire les choses que tu penses :).

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Voilà mon ex-amant s'est mis en couple. :shifty: Je suis toujours attachée un peu à lui, c'est vrai mais comme ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vus ni vraiment parlé, ça me fait à peine un pincement au coeur. :ninja: En fait, je garde de cette découverte un petit goût amer, lui qui m'a dis : je ne suis jamais et je ne tomberai jamais amoureux :lol: J'aurai plutôt préféré qu'il me dise plus franchement, je ne tomberai jamais amoureux de toi. Quand je dis "amoureux", je ne parle pas du big love <3 hein mais un minimum de sentiments pour envisager une relation. :lunette: Ego blessé :cyclope: ( j'ai tellement envie de savoir à quoi ressemble sa copine :shifty: )

Sinon, avec l'autre, je suis sur le point de lui proposer qu'on s'arrête de se voir du moins jusqu'à mon retour, parce qu'il s'est un peu trop attaché à moi. :goth: Je ne sais pas comment agir sans être trop brutale... :erf:

R

rainbow-dash

Guest
:hesite:

Le garçon de Twitter que j'avais vu en vrai a un crush sur une autre fille mais je veux pas moi, reste avec moi, je suis sympa :gonk: (oui je suis un peu possessive et jalouse mais bon :lol:)

Et juste après que je l'ai su, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup trop de crush dont un qui est un peu nouveau et un peu très fort :

Et pour finir aussi, je parle avec un garçon beaucoup trop mignon qui s'emble totalement me correspondre. Mais parfois il s'emballe un peu trop, il a déjà dit qu'il voulait m'épouser et m'inviter au restaurant quand on se verrait. Non mais calme-toi :halp: Mais il est tellement chou :jv: C'est l'un des seuls garçons avec qui je parle qui ne m'ait pas encore montré son :zizi: C'est très étrange :hesite:

Je suis encore perdue, voilà :halp: (ne pas citer le spoiler, merci :fleur: )

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lysine_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes