Célibattantes !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mon ami/collègue in love est venu passer deux jours à Paris, chez moi. Et les choses ont pris une tournure intéressante... On a passé une soirée dans un bar avec mes amis et tous l'ont trouvé mignon et adorable et m'ont encouragée à foncer. En rentrant chez moi on a discuté, il m'a dit que sa "déclaration" était toujours valable, qu'il me trouvait encore plus belle qu'avant, qu'il pensait à moi tous les jours et plein d'autres choses super mignonnes. Je lui ai avoué que je l'aimais bien aussi mais que je me posais beaucoup de questions car je ne me sens pas prête être en couple en ce moment...

On a fini par se mettre au lit (ensemble, alleluia !). Il m'a embrassée et on s'est câlinés toute la nuit. C'était assez dingue. :puppyeyes: On avait super sommeil mais impossible de dormir tellement on voulait profiter de l'instant. On se serrait fort dans nos bras, on se faisait des caresses... C'était tendre et doux. J'ai eu un sourire collé à la face toute la nuit, et même toute la journée... Vers 14h on a pris le petit dej au lit et il est parti plus tard dans l'après-midi. Je suis ravie car il souhaite aussi laisser les choses venir, et ne rien décréter pour le moment...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@_Sélavy :  Pour le blond, si tu peux, ne lui envoies pas de message mais si tu ressens le besoin, tu peux toujours écrire dans "brouillon". Cette technique marche pas mal avec moi. Mais si vraiment tu veux lui envoyer un, alors fais le.

Pour l'informaticien, je ne trouve pas que ça fait lourd, si tu lui envoies un message sachant le nombre de personnes qui ne connaissent pas encore la rubrique autres. :shifty:

Photographe, je pense que pour tous les deux, tout à était clair dès le début. Donc pas de panique, ne te prends pas la tête, et si tu veux lui envoyer un message pour lui dire tout et n'importe quoi, fonces. :happy:

Puis, je te trouve super canon avec ta jolie chevelure rousse, tu n'as rien à envier aux filles qu'il "like" :jv:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha les meufs, nouvel épisode, réponse du petit instit mercredi dernier :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

VOILA, BINGO. Surprenant ? Non.
J'ai pas envie d'être catégorique et de l'envoyer chier, parce qu'y avait quand même un bon feeling.
Mais va falloir le faire mariner GRAVE, et lui faire comprendre qu'il faudrait voir a pas trop prendre la confiance et que j'suis pas à sa disposition quoi.
Je murie une réponse.
J'sais pas trop trop comment tourner ça haha !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et lusss
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je me réoriente l'année prochaine et en choix sur APB j'avais mis 2 écoles sur Paris mais j'étais pas emballée, c'était juste comme "ça".

Aujourd'hui je discute avec coup de coeur n°2, il me dit que ça lui manque de plus pouvoir se voir, qu'il ne pourra sans doute plus venir dans ma région :tears:

Il m'a demandé si je comptais aller sur Paris l'année prochaine... Du coup, je veux aller à Paris l'année prochaine :shifty:

27 Avril 2014
1
0
52
Paris
Coucou les filles :)

bon voilà le topo, les copines m'ont convaincue, je suis prête à passer le cap et à m'inscrire sur un site de rencontre (gratuit, faut pas déconner ^^) mais je veux pas aller sur les sites à l'ancienne.

Quand je vais dans google dans les comparatifs, les tests toussa toussa il y a toujours le mêmes qui reviennent meetic, badoo, edarling, zoosk, etc. ou alors des petits nouveaux okay mais c'est quand même un peu tous les mêmes je trouve, il y a pas de concept original qui m'attire.

Du coup je fais ma Miss Marple en mode investigation perso ^^ J'ai vu quelques concepts sympas comme mysweetroom, les fossettes de camille, meetserious, etc.

Le souci, et c'est pour ça que je vous écris, c'est que je trouve juste pas d'avis en fait, nulle part. J'aurais bien aimé avoir quelques ais avant de m'inscrire.

Celui qui me tente le plus sur le papier c'est mysweetroom. C'est un site de rencontre qui marche comme un jeu, on a sa chambre, on va dans celle des autres, on fait des défis, on passe des niveaux...

Donc voilà je voulais savoir si vous connaissez ce que vous en pensez, et si vous en connaissez d'autres de sympa dites moi :)

merciiii !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hahaha @_Sélavy nan mais TELLEMENT, j'hallucine des épisodes sans arrêt, c'est génial, ma vie est un soap opera !

J'ai pas encore répondu, j'attends de trouver l'inspiration pour bien lui faire comprendre qu'il faudrait voir a pas me prendre pour une roue de secours quoi.
Mais je sais que c'est pas un connard et que s'il a "choisit" l'autre, c'était pas vraiment un choix mais plus un concours de circonstances...

BREF, je vous tiens au courant évidemment, si vous avez des idées de formulations hésitez pas, haha !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
3 semaines qu'on s'est quitté.
1 semaine que je l'ai plus envoyé de messages, je suis fière de moi. Mais Mr n'arrête pas avec ses Snap tous les 2 jours pour raconter ce qu'il fait ou même sur Facebook. Mr fait sa vie avec ses potes, il a sa liberté comme il voulait pendant que moi je rumine, je pense à lui.
Et Mr des fois ajoute des nanas sur Facebook et ça je le déteste au plus haut point.
J'ai décidé de me prendre un peu en main. J'ai toujours rêvé d'avoir un shooting et donc dans une semaine, ça y est mon 1er shooting. Quand mon ex va voir les photos surtout que ce sera mode, portrait, lingerie, Mr va craquer mais je m'en fiche.
Il me manque quand même.
Jeudi, il a mis une nouvelle photo de lui sur FB, nouvelle coupe et tout. A croquer...

Punaise, mais il a eu que des paroles en l'air.
''Ya pas de raison que ça marche pas entre nous..''
''J'irais voir tes parents et on mangera ensemble ya pas de raison''
''Tu es une perle rare..''
Et des blablabla.
Jamais j'aurais cru qu'il dise :
'' Notre relation fonctionnait pas''
''On se voyait jamais ''. Tu voulais pas ta liberté non? Tu étais pas blessé suite à une chute de vélo et tu voulais pas que j'aille te voir? J'ai attendu pendant 2 mois sans le voir quelle fille aurait supporté? Personne!
Et il m'a quittée comme ça par sms sans dire je te souhaite plein de bonheur...ou je sais pas quoi un truc gentil ! Je l'ai pas trompée !!!!

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai rencontré T. ce soir, très sympa. On est restés 4h dans le même bar, ensuite on a mangé des sushis, on était vraiment proche...
Il me propose d'aller demain à Versailles (chez lui) pendant 2 jours, c'est un peu tôt, mais bon je ne sais pas quoi faire ... :shifty: je fais quoi moi ?

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Dolly Wood  tu pourrais peut-être lui répondre que ça te ferait plaisir de le revoir mais que tu n'es pas disponible tout de suite, un truc pour le faire poireauter, sans trop non plus d'enthousiasme. Qu'il s'imagine pas que c'est du tout cuit!:domokun:
En même temps, je saurais pas comment réagir à ta place, je serais vexée mais curieuse de le revoir vu le feeling indéniable que vous avez. Puis il a une manière d'écrire ses messages qu'est assez charmante, donc difficile de résister à ça.

@_Sélavy  alors?qu'est-ce que t'as fait du coup?t'as résisté?
Je sais combien c'est dur, qu'on s'accroche au moindre signe dans ces cas là. Je me souviens d'une fois où Big avait consulté mon profil Viadeo alors que ça faisait des mois que j'avais plus de nouvelles. 3 jours après il m'envoyait un message pour me dire qu'il aimerait bien passer un week-end avec moi. Et j’étais comme toi, j’interprétais tout, parce que rien n’était anodin. A force je le connaissais par cœur.
Du coup je suis la plus mauvaise conseillère là-dessus parce que j’ai pas encore assez de recul. Fais juste comme tu le sens, en gardant en tête de faire des choses que tu ne regretteras pas après.
:fleur:

@Porcelainn   si tu sens que c’est encore trop tôt, tu peux lui proposer de se voir avant dans un endroit public (ciné ?), puis si ça fonctionne bien t’enchaines avec Versailles

-------
Samedi soir je suis sortie dans un bar avec une copine pour voir un concert. Les 4 verres de vin blanc aidant on a parlé à un couple à côté de nous, sympa au premier abord puis au final assez chiant. On les as suivi dans un autre bar de nuit, toujours pour saisir la moindre occasion de rencontrer du monde (et des mecs). Le nom de la boite nous a même pas mis la puce à l’oreille, grosses teubées. On arrive là-bas, un monde de dingue, des mecs qui s’emballent, qui nous demandent si on est ensemble.
Le bar s’appelait « trucbidule marais »
:stare:
Du coup on est pas restées longtemps ahah. C’était drôle au final mais pas encore une soirée très productive. Je sais qu’il suffit d’une fois mais c’est long et puis draguer en bande c’est risqué, je supporterai mal que ma pote chope et pas moi.
Paye ta galère.

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Merci les filles, finalement je n'y suis pas allée car monsieur a la flemme de faire la route :yawn: ça m'arrange un peu!
Au moins la prochaine fois que je le vois ce sera dans un endroit public, ce sera mieux je ne veux vraiment pas me précipter, même si je ne recherche rien de sérieux.

L'ex est toujours dans ma tête :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes