Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon. Je vois le monsieur chanteur tantôt. Je ne suis pas du tout certaine d'en avoir envie, honnêtement. Là, c'est dans quelques heures, donc je ne suis pas en stress total, mais juste avant, je sens qu'il va falloir que je me botte le c.... pour y aller.

J'ai la trouille. La trouille qu'il essaye de m'embrasser. La trouille qu'on soit mal à l'aise tous les deux. La trouille de lui faire de la peine. D'être mal à l'aise. De me sentir mal, ou obligée à quoi que ce soit. Je suis tellement perdue... J'ai en plus l'impression que j'y vais parce que ma politesse prend le dessus sur mon envie...

Argh. Pourquoi je m'inflige tout ce stress ? Pourquoi, hein ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Il est parti jeudi pour 15 jours, j'étais persuadée qu'il n'allait pas m'écrire ou alors vraiment dans loooongtemps à la fin de ces 15 jours mais ce soir j'ai (déjà !!!!) reçu un sms me demandant des nouvelles, je suis contente, vraiment je pensais pas ! Mais j'ai pas encore répondu, je vais attendre demain ou mercredi :d

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Tessellate contente que mon conseil ait pu te servir... j'espère que tout se passera bien lorsque vous vous verrez!
Je pense que le mieux pour moi, serait de tout arrêter définitivement avec lui et de chercher une relation stable et sérieuse dans laquelle je me sens aimée et valorisée et d'arrêter de croire que je suis heureuse seule en tirant mon coup de temps en temps (mais, en fait, c'est un peu comme pour une "vraie" rupture, quand on a peur de se retrouver seule à nouveau et qu'on n'a plus l'habitude.... là, c'est pareil, ne plus avoir qqn qui répond systématiquement à mes messages et mes appels du pied...ça va me faire bizarre)

8 Novembre 2015
823
8 621
4 074
32
Metz
Bonsoir ! Je sous-marine depuis un moment ici, commente parfois. Ce soir, je suis triste comme jamais, alors voilà, je me permets de jeter mon pavé dans le topic ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à celles qui auront pris le temps de jeter un oeil à mon petit mot, désolée pour l'ambiance !

8 Novembre 2015
823
8 621
4 074
32
Metz
@selfish : parce que le problème, c'était pas que je sois crevée, juste que je suis d'une timidité tellement maladive que j'arriverai pas plus à faire la conversation en ayant dormi 12 heures ... Donc du coup, même s'il acceptait, il va finir par croire que je me fous de sa gueule à lui retourner vers lui pour être froide comme un glaçon --' ...

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@LaBeletteMasquée Mais oui, il faut le recontacter, t'es dans sa ville pour une semaine, ce serait trop dommage de ne pas le faire !
Aie confiance en toi, t'as l'air de lui plaire et au début de ton message, tu dis toi-même que vous avez eu de chouettes discussions et que vous avez poursuivi par sms.. Tente, tu n'as rien à perdre !

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@LaBeletteMasquée Je suis d'accord avec toutes les filles ! Recontacte-le, et essaie de faire baisser la pression de ton côté. Quand tu ne te rendais pas compte qu'il te plaisait tu arrivais à lui parler, alors c'est que tu n'es pas toujours timide ! ;)
Et si vraiment tu as peur de ne pas arriver à lui parler, tente la technique de bourrine : explique-lui. Ça peut te paraître cash, et fais le par sms si ça te rassure un peu plus, mais dis-lui que te t'es rendue compte qu'il te plaisais, et que tu ne savais plus quoi faire. Si le mec est cool il te rassurera, et tu seras plus décontractée quand vous vous verrez.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes