@Dalhousie Non pour du "pas sérieux" comme tu dis, c'est mort. Je tiens trop à mon amie pour ça. Par contre comme il me plaît s'il revient vers moi, je serai forcément curieuse de savoir ce qu'il veut... Donc c'est pour ça que "j'espère" qu'il ne me recontactera pas, ça voudrait dire que finalement je ne l'intéresse pas tant que ça.
Mais en tout cas, même si je sais que tu ne me visais pas lorsque tu disais ça, ce n'était pas du tout pour le plaisir de draguer.
J'ai été normale avec lui, amicale tout au plus. Parfois même je me contentais de sourire à ses blagues et interventions parce que je ne voulais pas qu'il pense que je flirtais, c'est impensable pour moi de marcher dans les plates-bandes de ma pote. Seulement je peux pas contrôler ça : oui je le trouve mignon, il a l'air sympa, il a un côté touchant et il m'attire.
Et quand il a essayé de m'embrasser ben forcément j'ai eu du mal à résister. 
Mais en tout cas, même si je sais que tu ne me visais pas lorsque tu disais ça, ce n'était pas du tout pour le plaisir de draguer.
J'ai été normale avec lui, amicale tout au plus. Parfois même je me contentais de sourire à ses blagues et interventions parce que je ne voulais pas qu'il pense que je flirtais, c'est impensable pour moi de marcher dans les plates-bandes de ma pote. Seulement je peux pas contrôler ça : oui je le trouve mignon, il a l'air sympa, il a un côté touchant et il m'attire.
Et quand il a essayé de m'embrasser ben forcément j'ai eu du mal à résister. 
Dernière édition :
En plus, difficile de savoir s'il veut quelque chose de sérieux ou non ce jeune homme ...

.