Célibattantes !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@laliloo

Bonjour :fleur:
Personnellement, je ne peux que te féliciter d'avoir pris cette décision très courageuse.
On sent que tu t'es beaucoup investie dans cette relation, et même laissé quelques plumes. Prendre du recul et te recentrer sur toi pendant quelques temps te fera du bien et te permettra de te reconnecter à toi-même et à tes envies. A ne plus être perdue, en somme. Courage et bienvenue ici !

@Halinor

Oui ça m'est déjà arrivé. Après plusieurs jours sans nouvelles, j'ai envoyé un message (plutôt sec, bon ça faut pas) pour montrer que j'existais toujours, et l'excuse que j'avais eu c'est justement qu'il n'était pas dispo car très pris à côté. Je lui avais laissé une ouverture en indiquant que j'allais arrêter de lui courir après, que c'était à lui de prendre les devants et de s'investir s'il le souhaitait vraiment. Bon je n'ai plus eu de nouvelles ensuite.
Tout ça pour dire que oui c'est légitime de vouloir d'une personne qu'elle ne revienne pas comme une fleur comme il l'a fait. Après vous ne vous êtes pas encore vus, tu pourrais juste lui indiquer que tu es contente d'avoir de ses nouvelles parce que tu pensais que tu n'en aurais plus ?

S

Sticbaou

Guest
@Motherallegra Ça m'a trop fait rire comment tu as raconté ça. C'est trop chouette en tout cas :puppyeyes: :top:
Je veux ça moi aussi :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette histoire va me rendre folle je crois :mur: J’ai l’impression de tourner en rond :ko: Je vais tenter de faire une liste des pour et des contre sinon je vais définitivement tourner la carte ^^
D’autant qu’aucun de mes amis n’est sur Paris ce week-end et que c’est pas bon pour mon cerveau sans cesse tourmenté que je reste seule à ressasser.

Dernière modification par un modérateur :
1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
@Sélavy

@PrincessMey

@Motherallegra :puppyeyes: Trop choupi... et ces gifs !!! :loveeyes:

@Sticbaou Je te souhaite un bon courage dans tes réflexions !!! Je ne me sens pas légitime de te donner un quelconque conseil, je n'ai jamais été dans cette situation. Mais tu as tout mon soutien ! :v:

@Alt + Tab

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sticbaou
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Motherallegra ouuiiiiiii

@PrincessMey j'ai encore trop rigolé en te lisant, et je serais carrément rentrée dans le panneau pour les flics.

J'ai vu Journaleux, j'ai eu 20 minutes de retard, lui 45 minutes, mais ça m'arrangeait j'ai pu faire des courses, on s'est posé, je lui ai appris les échecs comme il me l'avait demandé. Ça s'est bien passé mais rien de plus. Physiquement il ne m'attire pas. Au delà même de la question de beauté, y a juste pas d'attirance. Et pas de flirt parce que son manque d'assurance, sa façon de parler et de se tenir me rappellent grave les lycéens. Et au niveau de la personnalité j'ai besoin de quelqu'un qui fasse contre poids, qui me taquine, sinon c'est un peu moi (ok c'est beaucoup moi) qui mène et c'est pas très stimulant. En plus c'est un mec adorable qui a du mal à se depetrer de situations qui le mettent mal à l'aise et typiquement j'ai peur d'être trop bourrine et speed.

En tout cas ça ne devrait pas remettre en cause d'autres sorties prévues mais la différence écrit/oral est flagrante, j'ai jamais vu ça. Il est hyper à l'aise et intéressant à l'écrit, alors qu'à l'oral il est beaucoup plus réservé. J'sais pas trop vers où ça va aller mais je suis rentrée de très bonne humeur et ça me fait plaisir de rencontrer des gens simples dans le sens naturel et faciles d'accès.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@PrincessMey Tu m'as fait trop rire ! Heureuse que tout se termine bien ! :)

@Sélavy C'est super que tu aies plein d'idées, de projets et d'envies et que ça se soit bien passé avec ta maman ! Youpi ! Tu peux le faire et tu vas le faire !! :)

@Dalhousie Merci pour ta réponse ! Je crois que tu as mis le doigt sur ce qui me fait peur. C'est de perdre ce précieux équilibre que j'ai trouvé, qui est encore bien fragile... je le vois lundi normalement, je crois que je vais essayer de lui en glisser deux mots... et s'il ne comprend pas, eh bien tant pis ! Na ! Je devrais m'écouter moi, pour une fois.

Je me sens tellement fatiguée ces temps-ci... tellement épuisée de tout ceci. J'avais l'impression que ça allait, pourtant... je me rends compte que non, pas tant que ça... je me sens en équilibre très précaire. Je sais bien que c'est une question de temps, mais... je sais pas. J'ai les larmes aux yeux très souvent. Trop souvent.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@diabolomangue j'ai pas suivi ton histoire, vous avez rompu il y a combien de temps ?

Je me reconnais vachement dans ce que tu dis, l'équilibre précaire, l'impression que ça va mieux, qu'on a passé le plus dur, et finalement se rendre compte qu'on a rien encaissé du tout et que ça va être encore très dur.

Y'a des fois je me sens invincible et sûre de moi et d'autres où j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. Ce qui est impressionnant c'est que je peux passer d'un état à l'autre 15 fois dans la journée. J'ai l'impression d'être complètement bipolaire.

1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
@PrincessMey Heureusement que cette histoire de flics n'est qu'une blague, quand nos émotions sont toutes chamboulées c'est facile d'y croire ahah

Je pars en vacances pour tout le mois, la boule au ventre, mais bon... Je ne pourrai pas vous lire car je n'aurai pas internet, sauf exception. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et beaucoup de bonheur !!! You go girls :banana:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes