@laliloo
Bonjour

Personnellement, je ne peux que te féliciter d'avoir pris cette décision très courageuse.
On sent que tu t'es beaucoup investie dans cette relation, et même laissé quelques plumes. Prendre du recul et te recentrer sur toi pendant quelques temps te fera du bien et te permettra de te reconnecter à toi-même et à tes envies. A ne plus être perdue, en somme. Courage et bienvenue ici !
@Halinor
Oui ça m'est déjà arrivé. Après plusieurs jours sans nouvelles, j'ai envoyé un message (plutôt sec, bon ça faut pas) pour montrer que j'existais toujours, et l'excuse que j'avais eu c'est justement qu'il n'était pas dispo car très pris à côté. Je lui avais laissé une ouverture en indiquant que j'allais arrêter de lui courir après, que c'était à lui de prendre les devants et de s'investir s'il le souhaitait vraiment. Bon je n'ai plus eu de nouvelles ensuite.
Tout ça pour dire que oui c'est légitime de vouloir d'une personne qu'elle ne revienne pas comme une fleur comme il l'a fait. Après vous ne vous êtes pas encore vus, tu pourrais juste lui indiquer que tu es contente d'avoir de ses nouvelles parce que tu pensais que tu n'en aurais plus ?