Mon meilleur ami (que je soupçonnais ces derniers mois de vouloir me pecho) m'a écrit un looong message pour me dire - en substance - que sa dépression l'empêchait d'avoir des relations amoureuses et que ça le pesait.
Bon en vérité son message était bien complexe que ça.

J'ai mis un moment à y répondre tellement j'ai été désarçonné par cet élan de fragilité de la part d'un garçon que je connais depuis six ans. C'est tellement différent de rédiger un message en essayant d'y mettre les formes et toute la bienveillance nécessaire lorsque c'est pour son meilleur ami plutôt que pour une fille anonyme sur un forum. Je trouve néanmoins que je m'en suis bien sortie, j'espère que ma réponse l'apaisera un peu.
Dans le même genre une fille que je connais depuis seulement un an - mais dont je me suis énormément rapproché ces deux derniers mois - trouve que je lui apporte une aide et un point de vue qu'elle n'a nulle part ailleurs sur ses relations amoureuses. A chaque fois je l'aide à relativiser, je lui remonte le moral et je la rassure. Ca me fait plaisir, elle m'a aussi énormément apporté ces derniers mois, mais avec ses réactions démesurées j'ai l'impression d'être un puits de sagesse.
Si ces deux là savaient que je passe tout mon temps sur ce forum et que c'est pour ça que mes conseils sont si avisés.
Bon et à part ça je vais bien : je suis en vacances dans ma ville natale et je ne pense quasiment pas à Cadre dynamique. Je passe mon temps à chiller en terrasse et à sortir dans des bars avec mes copines, il ne me faut rien de plus pour me contenter.