Célibattantes !

2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Sélavy je rejoins @Lagertha~ : Tu devrais le prendre, et boire des soft, s'il ne comprend pas c'est que ce n'est pas quelqu'un pour toi. Mais au vu de ce que tu dis, il comprendra j'en suis et la soirée sera bien.
En tout cas ça fait très plaisir, j’espère que toute cette motivation te seras bénéfique ! :top:

De mon côté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre avec le Barbu et bien c’est pas ça. Depuis qu’on c’est rencontré, il est distant, répond à mes sms mais n’alimente pas la conversation ensuite. On doit se voir demain soir, mais je suis pas trop motivée du coup. Si je ne suis pas fatiguée, et qu’il n’annule pas j’irai, j’ai passé une chouette soirée jeudi dernier, il faut revoir ça. Mais s’il annule je forcerai pas la chose et je laisserai couler.

• Big up !
Réactions : Powpy
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Mon meilleur ami (que je soupçonnais ces derniers mois de vouloir me pecho) m'a écrit un looong message pour me dire - en substance - que sa dépression l'empêchait d'avoir des relations amoureuses et que ça le pesait.
Bon en vérité son message était bien complexe que ça. :erf: J'ai mis un moment à y répondre tellement j'ai été désarçonné par cet élan de fragilité de la part d'un garçon que je connais depuis six ans. C'est tellement différent de rédiger un message en essayant d'y mettre les formes et toute la bienveillance nécessaire lorsque c'est pour son meilleur ami plutôt que pour une fille anonyme sur un forum. Je trouve néanmoins que je m'en suis bien sortie, j'espère que ma réponse l'apaisera un peu.

Dans le même genre une fille que je connais depuis seulement un an - mais dont je me suis énormément rapproché ces deux derniers mois - trouve que je lui apporte une aide et un point de vue qu'elle n'a nulle part ailleurs sur ses relations amoureuses. A chaque fois je l'aide à relativiser, je lui remonte le moral et je la rassure. Ca me fait plaisir, elle m'a aussi énormément apporté ces derniers mois, mais avec ses réactions démesurées j'ai l'impression d'être un puits de sagesse. :lunette:

Si ces deux là savaient que je passe tout mon temps sur ce forum et que c'est pour ça que mes conseils sont si avisés. :yawn:

Bon et à part ça je vais bien : je suis en vacances dans ma ville natale et je ne pense quasiment pas à Cadre dynamique. Je passe mon temps à chiller en terrasse et à sortir dans des bars avec mes copines, il ne me faut rien de plus pour me contenter.8)

23 Décembre 2012
5 438
61 299
6 794
20anspasses.wordpress.com
@taashh @Lanfear @Levitt
Merci pour vos messages de conseils ou d'encouragement ;)

Je pars dans moins d'une semaine! Ouf de chez ouf quoi!
Mais je l'ai pas relancé. Je sais pas quand est le bon moment pour le faire? Sur place? La veille de mon départ? pendant une de mes escales? Maintenant? J'ai l'impression que c'est trop tôt!
Enfin ce serait tellement débile que je le vois pas :yawn:
Mais je pense qu'au moins cette fois ça me vaccinerait niveau fantasme sur lui s'il ne répondait pas alors que je suis là-bas!

• Big up !
Réactions : Lenehän
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Bonsoir les filles... cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici. Je suis en vacances du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Mais ces derniers jours ça ne va pas très fort et j'ai vraiment besoin de conseils au sujet de mon (ex)crush...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci d'avoir lu mon pavé et je m'excuse pour les fautes j'ai tout écris d'un bloc...

EDIT
@Sélavy je ne te connais pas bien et je n'ai pas suivi la totalité de ton histoire mais d'après ce que j'ai lu je pense que tu es un peu comme moi... A imaginer le pire te faire des idées alors ne cherche plus à lire entre les lignes et base toi uniquement sur ce qu'il dit. Ca te simplifiera la vie et crois moi la plupart du temps que j'en ai parlé à la personne concerné je me suis senti idiote d'avoir pensé tout ça. Il t'a dit qu'il était toujours partant non ? Alors c'est qu'il l'est et si ce n'est pas le cas et bah il n'avait qu'à te dire la vérité et ça ne sera en rien ta faute (je sais pas si tu vois ce que je veux dire là). Bref vas y te pose pas trop de questions ça doit être le stress de le revoir. Moi aussi des fois j'aime bien avoir des soirées posées devant un film mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas envie de parler avec la personne avec moi. Il est peut-être tout simplement fatigué. Enfin tu vois ya trop de "il est peut-être" à prendre en compte pour essayer de deviner. Tu peux aussi lui dire clairement ce que tu ressent pour te rassurer (si tu le l'as pas déjà fait). Allez tout va bien se passer ! :hugs:

Dernière édition :
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Sélavy je pense que tu as des idées noires là. Vouloir une soirée au calme avec toi n'est pas forcément mauvais signe !

@Enthalys personnellement je te trouve un peu sur la défensive. J'ai trouvé déjà sa première réponse plutôt bien. Je pense que tu aurais pu enchaîner et te confier à lui. Peut-être que tu réagis comme ça justement parce que ça ne va pas pour ta tante ? Je mets à sa place, je ne comprendrais pas tes réactions violentes alors que je te réponds et m'excuse de pas avoir eu le temps de t'écrire non ? Après je connais mal ton histoire.

Dernière édition :
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
@sweet-sweet-place Oui c'est vrai que j'aurais pu enchainer à sa première réponse le truc c'est que j'avais plutôt besoin qu'il m'appelle et je viens de me rappeler pourquoi j'avais été énervé. En fait ça faisait trois fois que je lui demandais si il pouvait m'appeler et à force je sais pas j'ai commencé à m'énerver comme d'habitude. Moins je suis bien plus j'ai du mal à contrôler ça je sais... :sad: Tout ça c'est surement pcq dès le début j'ai toujours fais le premier pas avoir lui... Alors que c'est rassurant quand les premiers pas sont partagés et j'avais besoin d'être rassuré à ce moment puis tout c'est rajouté ça n'a rien arrangé. Et certes il s'est excusé de ne pas m'avoir répondu mais je me suis réellement inquiété j'ai très mal dormi alors que un message tout va bien ça prend deux secondes... Mais bon c'est pas grave.

@Noisette_Persil Oui je pense qu'il ne sait pas comment réagir devant la tristesse des autres mais c'est quand même embêtant quand tu as besoin de te reposer un peu sur quelqu'un... Et le voir en vraie qu'est ce que j'aimerais... Mais en fait on s'est rencontré sur une appli et ça fait plusieurs semaines on se parle par sms et je l'ai eu au téléphone une fois... Il rentre de vacances que le 28 aout alors c'est mort pour se voir dans l'immédiat. C'est pour ça que ça faisait trois fois que je lui demandais de m'appeler j'avais besoin de lui parler sérieusement mais je savais que par message c'était pas le bon moyen. Au téléphone c'est déjà mieux même si c'est pas aussi bien que de se voir mais on peut pas là.

Merci pour vos réponses extrêmement rapide les filles ça m'a permis de relativiser déjà et me calmer...

• Big up !
Réactions : Rose Cantel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes