Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Ursinae @-soowl
Bon en fait j'ai peut être un peu sur-analysé par rapport à mes expériences passées (où deux ex m'avaient "traitée" de mante religieuse...vous voyez le topo et la délicatesse)... il est juste pas dispo cette semaine mais bon, il est qd même distant par rapport à d'habitude c'est chelou... je lui ai dit que je voulais pas lui mettre la pression quand je "réclamais" du sexe et il m'a répondu que je ne lui mettais pas du tout de pression (avec plein de points d'exclamation) dc ça me rassure un peu mais en même temps il me semble qu'il a deja été plus loquace par messages... je ne sais pas :/

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Bon du coup les filles en tant que novice de la rupture Je vois que vous parlez toutes de vos nouveaux crush et j ai deux questions à ce sujet

1) vous vous y êtes remises combien de temps après la rupture ?

2) vous passez direct par des applis ou des sites Internet (style tinder ou okcupid) ? Je suis trop à la masse moi je me dis que c est le dernier truc sur lequel j aimerais rencontrer un mec mais en même temps j ai pas dragué depuis la terminale Ahaha et à l époque ben y avait même pas adopte un mec encore ! Que meetic pour les 40naires désespérés

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Laufey
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@Leah P. Un peu comme @selfish , j'ai mis un an (pendant lequel j'ai un petit peu papillonné mais ne voulais rien de sérieux), et quand j'ai commencé à être un peu plus ouverte à la possibilité de "vraiment" rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur adopte - en bonne partie par curiosité car je n'avais jamais testé de site / appli de rencontre - et j'ai trouvé ça pas mal en fait (bon y a toujours quelques énergumènes, mais faut savoir trier :cretin:). Ça vaut le coup de tester je pense, ça n'engage à rien et si tu en as marre, tu désactive ton compte et terminé ! ;)

• Big up !
Réactions : Leah P. et Laufey
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@selfish mais du coup t'as quel âge si c'est pas indiscret ? Parce que 2 aaaaaans c est pas possibleeeeee ! Non mais c est con mais dans ma tête j étais en mode je suis posée j attend qu' il termine ses études on part s expatrier 1 an ou 2 à l étranger et on lance le bébé avant les 30 ans !

La je repars de zéro mais si je dois attendre deux ans pour répartir de 0 je finirai seuleeeee et sans enfant (la fille qui exagère à peine)

Non en vrai j ai des problèmes de thyroïde et d endometriose et j ai trop peur de pas réussir à avoir d enfants. Alors devoir répartir de zéro ça me stresse dix fois plus ! En même temps la j ai pas non plus envie de me recaser sérieusement tout de suite quoi !
Oui sinon mon signe astrologique c balance au cas où vous auriez pas remarqué (la fille qui change tt le temps d avis )

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@gangstamerguez oui pour le moment ça me semble bien abstrait tout ça ! J ai du mal à imaginer comment je vais me repositionner par rapport aux mecs et aux relations en même temps c est tout récent j ai le temps encore !

Ahah merci pour instagram c est ma copine qui m'a poussée à faire le blog qui m a dit qu' il fallait absolument que j en fasse un, au début je savais tellement pas quoi écrire et finalement je me prends au jeu ! Mais je me tape des coups de stress car je zappe tout le temps entre mon compte perso et le compte du blog et du coup des fois je poste sur le mauvais compte je me fais des grosses montées d adrénaline quand je m en rends compte (tout de suite heureusement )

• Big up !
Réactions : GangstaMerguez.
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@selfish c'est génial pour ton boulot ! Tu vis dans quel pays si c est pas indiscret ?

Non mais t as raison moi aussi faut que j arrive à me détacher de ce truc marié avec enfant à 30 ans pour la première fois de ma vie j'ai juste plus de plans pour l avenir et c est tantôt stressant tantôt exaltant !

@Dalhousie c'est marrant j avais l impression que sur ce post c était plutôt des filles plus jeunes que moi qui postaient mais c est trop bien d y trouver des gens de mon âge et un peu plus vous allez pouvoir apprendre plein de trucs à la jeune padawan du célibat que je suis !!

Merci encore à toutes pour vos témoignages !

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Je me joins à @Dalhousie et @selfish , j'ai 29 ans et je cueille Monsieur au sortir de 4 ans de célibat, parsemés de relations très brèves... d'où mes difficultés à maîtriser une relation sérieuse. Après, je me fais pas trop de souci pour ce qui est de trouver quelqu'un sur la même longueur d'ondes, j'ai bizarrement tendance à être persuadée que ça se fera tout seul.

S

Sticbaou

Guest
@LaBeletteMasquée :top: Mais c'est super !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Être en couple c'est cool mais mieux vaut être célibataire mais heureux et content avec soi-même qu'en couple mais malheureux, en froid avec soi-même :vieux: Si vous le sentez pas ou que vous avez pas le sentiment d'en avoir réellement envie pour le moment, ça peut attendre ma foi.

Sinon @Leah P. je me suis dit qu'en tant qu'adepte des sites de rencontre (j'en ai testés 5 je crois :cretin:), j'allais pouvoir répondre à ta 2ème question (Bon la première j'y réponds pas, j'assume pas ahah).
Personnellement je ne passe que par là parce que je ne trouve jamais dans la vraie vie. Ce n'est que quand je me suis mise aux sites de rencontre que ça a bougé en tout cas.
Edité
Donc bon, c'est pas non plus la solution miracle, mais au moins, tu tombes majoritairement sur des gens célibataires (même si forcément comme dans la vraie vie y a des personnes en relation libre ou des gens qui cherchent ailleurs même s'ils sont déjà en couple) et t'as l'embarras du choix (bon après j'ai l'avantage/inconvénient d'être un cœur d'artichaut et d'avoir des goûts physiques très larges).
C'est pas plus facile que dans la vraie vie de rencontrer des gens pour des relations sérieuses, mais pour moi c'est le seul moyen.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes