Hello, j’avais envie de faire un petit le point sur ma vie trépidante de célibattante (quelques un.e.s d’entre vous m’avait conseillée cet été lors du combo règles + 2nd date
).
Pour rappel, il est polyamoureux, non-exclusif, vegan, engagé
J’adore quand les gens m’apprennent les choses, et c’est un tel plaisir de discuter avec lui, même si je manque de connaissance en politique et en économie pour débattre jusqu'au bout.
On s'est revu quelques fois cet été, puis départ à l’étranger de mon côté comme c’était prévu...
Mais.. je me demande à quoi ça rime tout ça
Vu mes envies professionnelles, je reviendrai jamais dans mon ancien pays (ou du moins, pas avant 10 ans), lui ne se voit pas habiter avec quelqu’un, et a de toutes manières d’autres partenaires long-terme avec qui ce serait plus logique que ça se passe si ça devait se passer. Donc à part se voir plic-ploc à l’occaz quand je passe dans mon ancienne ville, il ne peut rien y avoir de plus. Ca me rend un peu triste. Il est tellement cool, et le sexe avec lui aussi, j’ai l’impression que je retrouverai jamais quelqu’un comme lui
(oui, je ne suis pas du tout mélodramatique
).
Mais bon, d’un côté, je suppose que c’est aussi ça l’avantage des relations poly/NE, cette liberté de voir les gens quand on peut.
Et puis avec ce genre de raisonnement, autant couper mes liens amicaux avec la plupart de mes amis, et ma famille tant qu'à faire
Vous la sentez la fille un peu perdue ?

Pour rappel, il est polyamoureux, non-exclusif, vegan, engagé

On s'est revu quelques fois cet été, puis départ à l’étranger de mon côté comme c’était prévu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais.. je me demande à quoi ça rime tout ça

Mais bon, d’un côté, je suppose que c’est aussi ça l’avantage des relations poly/NE, cette liberté de voir les gens quand on peut.
Et puis avec ce genre de raisonnement, autant couper mes liens amicaux avec la plupart de mes amis, et ma famille tant qu'à faire