Célibattantes !

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Hello, j’avais envie de faire un petit le point sur ma vie trépidante de célibattante (quelques un.e.s d’entre vous m’avait conseillée cet été lors du combo règles + 2nd date :happy:).

Pour rappel, il est polyamoureux, non-exclusif, vegan, engagé :puppyeyes: J’adore quand les gens m’apprennent les choses, et c’est un tel plaisir de discuter avec lui, même si je manque de connaissance en politique et en économie pour débattre jusqu'au bout.

On s'est revu quelques fois cet été, puis départ à l’étranger de mon côté comme c’était prévu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais.. je me demande à quoi ça rime tout ça :dunno: Vu mes envies professionnelles, je reviendrai jamais dans mon ancien pays (ou du moins, pas avant 10 ans), lui ne se voit pas habiter avec quelqu’un, et a de toutes manières d’autres partenaires long-terme avec qui ce serait plus logique que ça se passe si ça devait se passer. Donc à part se voir plic-ploc à l’occaz quand je passe dans mon ancienne ville, il ne peut rien y avoir de plus. Ca me rend un peu triste. Il est tellement cool, et le sexe avec lui aussi, j’ai l’impression que je retrouverai jamais quelqu’un comme lui :sweatdrop: (oui, je ne suis pas du tout mélodramatique:yawn:).

Mais bon, d’un côté, je suppose que c’est aussi ça l’avantage des relations poly/NE, cette liberté de voir les gens quand on peut.

Et puis avec ce genre de raisonnement, autant couper mes liens amicaux avec la plupart de mes amis, et ma famille tant qu'à faire :lol: Vous la sentez la fille un peu perdue ?

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bon je me suis réveillée ce matin, il n'avait pas répondu à mon "Si" d'hier soir.
Je lui ai envoyé un assez long message pour lui expliquer, j'y suis allée avec des pincettes pour pas le braquer.. C'est encore tôt en France donc je verrai d'ici quelques heures si il répond.. Ça me fait du bien de lui dire mais je stresse :yawn: Mais merci pour vos conseils :bouquet::fleur:

@Altaïr. Je pense que ton analyse est assez juste, malgré les "peut-être" ahah. C'est vrai que je me rends pas compte du décalage "elle est en voyage / je suis dans mon quotidien" parce que j'ai l'impression d'être dans ma routine aussi.. Mais je lui ai expliqué que je me sentais pas bien depuis mon arrivée, débuts difficiles, et je sais que je me repose beaucoup sur les gens en France, c'est important d'avoir leur soutien, d'autant que j'ai pas beaucoup de personnes en France sur qui je sais que je peux me reposer (2, avec lui ça aurait fait 3 mais du coup je considère que ce rôle ne l'intéresse pas). Bref, c'est dit !

De ton côté, je pense que c'est bien que tu te donnes une deadline pour agir.
Je m'étais dit pareil, si il réagissait pas avant telle date, je faisais quelque chose.
J'espère qu'il pensa à t'écrire avant quand même, et que tu vas enfin pouvoir le revoir !

@Antipode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Merci pour votre soutien :fleur: :jv:
Ça va pas vraiment mieux je pense, globalement en tout cas. J'alterne des moments où j'arrive à retrouver un peu la pêche, le temps d'écouter les chansons d'un film qui ont un effet euphorisant sur moi par exemple. Et après ça retombe vite. J'ai des tonnes de souvenirs que j'aurais bien voulu garder enfermés dans mon esprit, qui reviennent. Et dans ces moments-là ce sont les chutes du Niagara. Puis alors ça peut arriver n'importe quand, sans prévenir. Ça peut être à l'évocation d'un mot anodin qui me fait penser par je ne sais quel procédé tordu à un souvenir :sweatdrop:
Ça peut être à cause de trucs plus évidents, comme par exemple une série que j'ai découverte avec lui, qui a un fort engouement et qui sort sa saison 2. J'en entends parler ou je vois des pubs à peu près partout par conséquent. Heureusement que je ne suis plus sur Facebook, le matraquage serait encore pire :lol:
Du coup, j'ai l'impression que je peux discuter de rien avec personne parce que ça va me faire penser à un truc que j'ai fait avec mon ex :erf:
En plus, je me sens pas du tout concernée par mon travail cette semaine. Comme si ça n'avait aucune importance que je fasse n'importe quoi.
J'ai juste envie de me rouler en boule et de dormir jusqu'à la fin de l'année je crois.
Mais bon, normalement d'ici quelques jours, ça devrait se dissiper et en attendant faut juste que je serre les dents.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je mets un pied chez moi.... sms de mon c. pour savoir si je suis bien rentrée de vacances. La mignonitude puissance 1000 quoi. Y'a que mon amie d'enfance qui m'a envoyé un message.et il dit qu'il a hâte que je lui raconte mes vacances.... en tant normal je lui aurais proposé qu'on se voit avant lundi mais là, en fait, je comprends pas trop la démarche.... je n'ai pas l'impression que l'on soit si proche quand on est au taf ou même dans les sorties que l'on fait hors taf.... bref, je lui raconterai mes vacances lundi au boulot.... je me dis que si il avait eu envie qu'on se voit ce weekend il me l'aurait proposé!
Et ce soir, je fais ma connerie avec non-copain, en toute connaissance de cause et sans faux-espoirs.... c'est juste que 6 mois sans sexe pour moi c'est super long, et que je n'ai pas assez confiance en moi pour chopper sur tinder un inconnu et qu'avec lui je sais que ça sera bien. C'est une sorte de confort. et puis ça va aussi me permettre de faire ce que mon psy m'avait conseillé y'a qqs mois.... le voir pour tout mettre à plat car des conversations par sms ce ne sont pas de vraies conversations..... Je vous tiens au courant.... bref.....wait and see!

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
J'ai flashé sur un mec à la fac (je suis en Erasmus), mais genre violemment.
Au début, c'était juste en mode "tiens il est pas mal lui", puis il m'a vraiment plu et à force de chercher des infos, j'ai fini par trouver son facebook :rolleyes:
Le type a trois ans de moins que moi...c'est encore un bébé :crying:. Et je sais absolument PAS comment je pourrais faire pour me rapprocher de lui.

Je flashe toujours sur des mecs sortis de nulle part et impossibles à avoir...

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonsoir les madz' :hello:
Après des années d'absences sur le forum je suis de retour...
Et je reviens particulièrement sur ce topic car je viens tout juste de m'inscrire sur adopteunmec :cretin: ça me parais hyper bizarre de rencontrer des gens par le biais de sites de rencontres mais je me suis dis que j'allais tenter, pour voir ! Donc voilaaaaa si j'ai des choses intéressantes à raconter je viendrais le faire ici :cretin:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon bon je sais pas trop. C'était cool et bizarre. Ce mec est un mur.. impossible de le faire parler.. donc bon on va pas insister... si on se voit c'est bien et pis si on se voit pas tant pis. Il a ses trucs à régler c'est chelou. Mais bon même si gt un peu bloquée sexuellement. Il a èté adorable. Et limite il partait pas... contrairement à d habitude... mais j étais tellement crevée je n'en pouvais plus. Suite au prochain épisode!

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bilan 24h après mon inscription sur adopteunmec: pourquoi les mecs qui me charment ont pour la plupart 10/15 ans de plus que moi? :non: et... je vais passer un temps fou sur ce truc si je veux aller voir tous les profils des mecs qui me charment à chaque fois :sweatdrop: mais ça fait du bien à l'égo :cretin: (bon, même si ce n'est que virtuel hein, j'en ai conscience!)

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je crois j'ai pas tout compris au fonctionnement du site XD Si j'accepte le charme d'un mec il peut me parler sans qu'il soit dans mon panier??

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Je viens de prendre une grande décision, arrêter de répondre des mois en retard aux mecs sur les sites de rencontres, ou de leur parler sèchement, ou de faire méga tarder la rencontre.
Je vais bientôt reprendre une conversation qui date de .. juillet 2016, j'ai honte :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes