Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ada or ardor Ahah ben je vais raconter plus souvent mes rêves en te pokant alors Je sais jamais trop quoi en tirer perso, alors je sais pas si ton interprétation est juste ou pas mais c'est possible
@Fifou0108 C'est marrant, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose mais comme effectivement tu ne postes pas souvent, je ne me souvenais plus exactement pourquoi donc je suis revenue en arrière... Et j'ai vu que tu m'as répondu une fois il y a plusieurs mois, juste après que j'ai choppé Romain après notre première soirée du bureau, en me conseillant de profiter et de pas spécialement m'arrêter au fait qu'il avait une copine C'est marrant, j'ai l'impression que la boucle est bouclée du coup en voyant que tu ressors de ton sous-marin pour me rassurer maintenant que c'est terminé C'est le full-service du topic des Célibattantes : présentes au premier bisou, et présentes après le dernier Et finalement, pour le moment, je me dis que j'ai bien fait de suivre ton conseil (et mon envie), parce que j'ai eu plus de positif que de négatif!
Et merci beaucoup du coup pour la comparaison avec ton ressenti, je me sens moins stupide et incohérente
J'avoue que je crois beaucoup au karma, je pense que ça vaut toujours mieux de faire le bien même si tu en vois pas les bénéfices. Ma parabole est super cynique, en fait avec le recul je trouve qu'elle s'applique surtout au bonheur "artificiel" (les drogues et l'alcool): tout le bonheur que l'alcool / la drogue t'aura donné, tu le paieras au prix fort tôt ou tard
J'ai passé le week-end à réfléchir à la réaction de l'autre monsieur "tu es trop calme pour moi" et j'ai décidé de continuer à discuter encore un peu avec lui parce que malgré tout on avait un bon feeling mais sans faire le moindre effort pour relancer les conversations et pour finir proprement tout ça on va dire. Je n'aime pas interrompre brutalement une connexion avec quelqu'un ^^
J'ai donc re installer mon compte OkCupid et on verra plus tard pour adopte un mec et tinder.
Sinon j'aurai une question pour vous : quel est la différence d'age maximum que vous vous autorisez avec quelqu'un ?
Je m'explique, ça fait plus d'un an que j'ai eu un coup de foudre réciproque avec un mec. On s'est rencontré dans un bar et on a toute de suite eu une très bonne connexion. J'ai passé une merveilleuse nuit avec lui, puis une deuxième et les choses se sont arrêtées la car à l'époque j'étais déjà avec quelqu'un et je sentais que on commençait tout les deux à tomber amoureux. J'avais donc pris la décision d’arrêter les choses avant que nous souffrions vraiment, de plus il a 10 ans de plus que moi et j'ai peur qu'il y ai toujours un décalage entre nous au niveau des projets de vie si l'on se met ensemble. Mais il s'avère que même après un an j'ai toujours des sentiments pour lui (je pense que lui aussi vu ce qu'il me dit). Il y a quelques mois on s'est revue dans un bar et on avait finit par s'embrasser, j'ai du partir à un moment car j'avais une autre soirée mais je pense que sinon on aurai finit la nuit ensemble.
Bref tout ça pour dire que je suis partagé entre suivre mon cœur et reprendre contact avec lui (sachant que si on re couche ensemble il y a de forte chances que sa devienne sérieux) ou bien suivre ma raison et rester loin de lui car 10 ans c'est beaucoup trop de différence pour un couple.
@Denverland Bien d'accord avec @MorganeGirly! Tu mérites tellement mieux
Et l'histoire du franglais ça m'intrigue aussi, comment ça se fait que vous vous écriviez comme ça ? Est-ce que c'est une particularité de là où tu vis ?
Rahlala
J'ai passé le weekend avec mon collègue-pote et il a essayé de ne tirer les vers du nez sur le collègue-crush. Et vas y que je te mets les pieds dans le plat! Oui mais il est mignon! Oui mais ya un feeling quand même! Oui mais si il disait oui, tu dirais pas non! Bref... je ne savais plus où me foutre...
Ma pote à qui je dis tout était avec nous et elle a trop géré... mais il lui a dit... il s est passé un truc cet été mais aucun des deux n'est prêt à en parler! Haaaaa! Ca veut dire quoi ça? A lui aussi tu fais des sous entendus???
Je pensais que mon crush était passé... mais le weekend dernier j ai fait une soiree chez moi... il etait bourré...il me regardait bcp... je lui ai demandé ce qu il y avait du regard.. il s est approché et m'a dit:"de tte façon je t'observe tt le temps!"
Il m a envoyé un sms taleur alors que moi j etais entrain de lui envoyer un mail... du coup il m'a appelé (ct pr le taf) mais haaaaa sa voix au tel... moi j en peux plus et le fait que le pote collègue pense qu il y a un truc ça a ravivé un peu la flamme...
Je sais je dois lui proposer un truc mais j ai trop peur et je ne sais pas comment faire pour avoir moins peur..
@Rocksteady Merci pour ta réponse Je pense que je me prend trop la tête. Je vais essayer de le revoir pour voir si le courant passe toujours aussi bien et en fonction je discuterai avec lui pour voir ce que nous deux ça va donner. Il a pas mal évoluer sur certains point donc je pense que ça devrait pouvoir donner quelques chose !
Je lui ai proposé que l'on se voit mercredi soir mais il est pas dispo .. mais je me désespère pas je vais lui proposer d'autre dates !
J'ai rencontré récemment un monsieur via Tinder et on a plein de points communs, on s'entend super bien, tout ça. On s'est vu plusieurs fois. Seulement, je ne supporte pas son odeur (il a une transpiration qui sent assez fort, mais c'est quelqu'un de propre). Quand on s'embrasse ou quand on se fait des câlins, j'ai tout le temps conscience de ça et ça m'empêche de me "laisser porter par le moment". Bref, je ne sais pas si je pourrai aller plus loin avec lui uniquement à cause de ça. C'est bête parce qu'il a vraiment tout ce que je recherche.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce que les phéromones veulent me dire qu'on n'est pas faits l'un pour l'autre ?
Je crois qu'il faut vraiment que je me calme sur l'alcool, j'ai pas spécialement la gueule de bois mais je sais pas pourquoi, chaque lendemain de cuite je me pose des questions sur la vie, l'univers et le reste et clairement c'est pas sain
Du coup sinon avec Grosminet ça va, on parle normalement, je pense que je vais essayer de le voir dans la semaine pour parler un peu plus sérieusement avec lui mais rien ne presse.
Sinon hier soir il m'est arrivé le truc le plus surréaliste / malaisant que j'ai eu depuis que je vis ici et pourtant
Et sinon @Abricotine_ je suis plutôt (voire complètement ! ) d'accord avec @Rocksteady, c'est sûr que la différence d'âge peut être une difficulté mais je trouve que c'est pas un facteur plus important qu'un autre.
Par exemple à titre purement personnel je pense que ça me gênerait moins de sortir avec quelqu'un de plus jeune mais d'indépendant plutôt qu'avec un pote de mon âge qui habite encore chez ses parents (alors qu'il travaille et qu'il a un bon salaire) et qui se fait encore repasser ses chemises par la femme de ménage de ses parents