Célibattantes !

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Il y a quelques mois j'ai matché avec un mec sympa sur Tinder.

On s'est pas vus car je suis partie pendant un mois et demi juste après.

Puis en rentrant il avait disparu.

Sauf qu'hier il m'a écrit sur l'appli pour dire qu'il a eu une crise tinder (bon il avait mon num quand même).
On avait bcp papoté en septembre, des conversations plutot sur la vie etc.

Ce matin je me reveille et je vois qu'il m'a envoyé ça


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ma réaction : :oo: :eh: :ko: :eek: :confused: :drama: :hesite: :halp:
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Altaïr. Et les autres ;)
Je viens de regarder l'épisode l'estime de soi de tout le monde s'en fout.
Et ça m'a fait penser à Pélerin... quand tu es tellement sûr que l'autre voudra pas de toi (t'es trop vieux) que tu tentes rien.
Ca peut être moyen d'aborder le truc de mâter la vidéo ensemble et jusqu'au bout...jusqu'à la chute ;)

Et ça me fait penser à toutes les histoires embryons qui ne voient jamais le jour à cause des barrières que l'on se met... (note to self: écoute tes propres conseils putain!)
 
11 Juin 2015
152
1 102
804
@Altaïr. Je sais pas si je lis bien les gens mais moi dans ce que tu racontes, je vois quand même un homme qui prend le temps de cheker tous les paramètres, il est sur ses gardes parce qu'il a plein de barrières, notamment l'âge, et effectivement ça doit pas être simple de se lancer, mais je crois sincèrement qu'il serait pas aussi intéressé et que vous n'auriez pas toutes ces conversations sur l'amour, l'engagement, bref des trucs aussi sérieux si il n'attendait rien de plus.Bref en gros je rejoins @Madthilde :)
J'veux dire quand même, tu t’embêtes pas à en savoir autant sur l'autre si c'est pas pour soulever quelques doutes et se rassurer.
Mon avis c'est qu'il "perdrait" pas son temps avec toi comme ça sans avoir envie d'un truc derrière, ça a pas l'air d'être le genre en tous cas ;)
J'espère vraiment que tu repartira avec tous tes doutes loin derrière toi, et que ça sera moins le fouillis dans ta tête, parce que j'imagine que ce sera pas évident sinon, you go girl !:supermad:


Bon bin moi j'ai toujours aucune nouvelle du mec que j'étais sensé voir, mais ça va beaucoup mieux, j'ai bien discuté avec une pote qui a suivie l'histoire et on est d'accord toutes les deux pour dire que le mec s'est mis une pression monstre à l'idée de me voir, et que je sois déçue, ça se ressentait, d'ailleurs il me l'a dit clairement 2,3 fois, j'ai bien tenté de le rassurer mais un moment donné je peux pas dépasser ça à sa place. Et je peux comprendre la difficulté de se confronter à ses peurs (même si passer le cap de me voir je pense que ça lui aurait sans doute regonflé son estime de soi, et qu'il doit bien culpabiliser d'éviter comme ça,mais on réagit comme on peut, on est tous différents)
Je vais juste accepter que c'est pas moi, qu'une autre nana ou moi ça aurait donné la même chose, un mec un peu bancal et ambivalent j'aurai du me douter qu'il fasse marche arrière au moment de se rencontrer. J'avoue je suis pas mal déçue parce-qu'il était très chouette et j'aurai quand même aimé pouvoir l'en persuader et peut être le rassurer. Je relativise en me disant que j'ai clairement éviter un truc compliqué. Puis maintenant, j'arrive à y voir plus clair et je suis plus dans une attente, je suis déçue oui, mais soulagée :erf:
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Altaïr.

Je ne le repeterais jamais assez : communication is the key. Les devinettes ca sert a absolument rien.

J ai eu une situation similaire avec un mec, meme schema... il m a invitee chez lui, chez ses parents... et le dernier jour qd j ai demandé, il m a dit que non, que je me faisais des films... puis bon il a avoué qu au debut si je lui plaisais mais qu'entre temps il avait changé d avis.

Conclusion: ask et tu seras fixee. You ll be saving yourself bcp de "et si..."
 
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Je réponds rapidement, je détaillerai plus plus tard en vous mentionnant etc : oui je pense que vous avez raison sur le fait que je sois directe.
J'ai du mal à y voir clair donc c'est pour ça que je vous sollicite, quitte à ce que vous me mettiez un coup de pied aux fesses parce que parfois je suis vraiment une empotée. :yawn:

@Sélavy : J'ai lu en diagonale ce que tu as dit sur Pèlerin et je reviendrai dessus plus tard, mais juste je crois qu'on prend pas du tout les choses de la même façon, et que sans doute je rentranscris assez mal.
Mais JAMAIS je me suis sentie blessée ou heurtée par une seule des remarques de Pèlerin, vraiment, et ça je pense que c'est le plus important.
 
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
@Sélavy : D'accord, je relirai mieux ce que tu as écrit.
Mais en tout cas juste pour le fait qu'il m'ait prévenue qu'il y aurait des moments où il travaille... C'est vrai. C'est-à-dire qu'il a plusieurs entretiens cette semaine, donc il faut bien qu'il bosse. Il m'a prévenue, et j'aurais fait pareil. Moi aussi je fonctionne comme ça. Surtout qu'il bosse peu au final, il est quasi tout le temps avec moi à me proposer des sorties, à me préparer des repas, à discuter, et on a pu avoir une heure ou deux à bosser chacun dans notre coin, et c'est important aussi. Je veux dire : qu'il ne mette pas sa vie entre parenthèses juste parce que je suis là...

Enfin bref je répondrai mieux tout à l'heure. :lunette:
En tout cas je ne m'attendais pas à générer autant de réactions, mais tant mieux, ça me fait plaisir de savoir que vous vous impliquez !
Moi-même je ne sais plus trop où j'en suis à vrai dire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes