hello tout le monde, bonne année 2018!
Je me rends compte que je suis pas venue depuis début Décembre.... J'avais pas réalisé...
La fin 2017 a été mouvementé vous me direz, mais sur le plan pro... D'ailleurs je crois que j'arrive à un moment de ras-le-bol face à mon immobilisme. Je vois bien que c'est moi qui ne bouge pas, qui laisse les choses me passer à côté... Pour celles qui me voient revenir et repartir depuis un ans maintenant, j'arrive pas à décrocher totalement de Little Boy, plus d'un an que je l'ai pas vu et qu'on se parle par messages (et qu'on s'engueulent aussi) ou par quelques appels. En ce moment il sort beaucoup, il ne me le cache pas. Je pense pas qu'il est rencontré quelqu'un d'autre mais je sens que ça va pas tarder, je le sens au plus profond de moi et ça m'emmerde car moi je suis là, bloquée, à ne pas passer à autre chose. Hier j'ai passer la soirée dans le nouvel appart de ma meilleure amie qui vient d’emménager avec son copain. Ils se sont mis ensemble à peu près au même moment où je commençais mon histoire avec Little Boy. Eux ils emménagent, moi je ne le vois plus... Dans la soirée j'ai plus ou moins exprimé ce malaise avec Little Boy, et elle m'a dit "Bah tu veux pas retourner là-bas si? Il va pas venir ici? Bon alors faut bien que ça se passe un jour ou l'autre" et commençait à insister pour que je réponde. Son copain était en face de nous. Je savais pas si je voulais hurler "mais je m'en fous, je veux pas qu'il voit quelqu'un d'autre, je veux pas voir quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de coucher avec quelqu'un d'autre, j'ai même pas envie de toucher quelqu'un d'autre. Alors oui je ne peux plus être avec lui mais j'ai pas non plus envie de tirer un trait sur notre histoire! " ou de pleurer... J'ai repris du champagne du coup.
Puis je suis rentrée seule, en marchant sur les quais de Seine en me disant que j'aurais bien aimé être avec quelqu'un ce soir-là... qu'on puisse rigoler et parler de la soirée, s'arrêter admirer les monuments et aller se coucher et glandouiller toute la journée aujourd'hui. Bref j'ai envie d'arrêter d'être bloquée.
Merci les filles d'être là et de m'offrir un espace pour exprimer tout ça!