Célibattantes !

3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
En ce 1er Janvier, j'implore le dieu du forum " Célibattante " de mettre sur mon chemin, un homme simple, gentil, je laisse à votre bon vouloir ô grand Dieu du forum " Célibattante " le sélectionné préalablement en fonction de son attrait physique. Non sérieux, je veux juste être considérée. Je suis pas faite pour les pc même si j'ai kiffée. Ni pour les Cons. J'existe...

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
@Altaïr.

J'ai pas suivi toute ton histoire, mais alors j'ai tiqué sur le "ma p'tite", c'est exactement le genre d'expression qu'utilise mon père quand il a envie de me rabaisser et de me ramener à ma place. Et c'est pas la première fois qu'il fait preuve d'âgisme envers toi. Je dis pas que c'est foncièrement un connard, mais je trouve ça insupportable comme qualificatif et très révélateur de comment il te traite.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Le Lustre Connu @Dalhousie @Roonie
Oui je suis d'accord.
Autant avant c'était un surnom affectueux et ça passait (tant qu'il ne s'était rien passé entre nous), autant là... Je trouve ça déplacé par rapport à ce qu'il s'est passé entre nous, c'est infantilisant et ça "annule" ma sexualité, le fait que je sois une femme, et en plus qu'il est attiré par moi de manière bien évidente, ça va pas ça.

30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
@Altaïr.
Je me permet d'écrire une autre opinion car je sous marine pas mal et j'ai un peu suivi ton histoire (désolée si ça semble un peu creepy :red:)
Je pense que Pèlerin est juste paumé en fait. Que il désire être avec toi, avoir des choses qui se passent avec toi du moins, mais il a tellement de choses qui lui arrivent que il est paumé. Et surtout en fait tu lui a envoyé un message qui invite à continuer votre histoire a un moment (les fetes) ou peut être il n'était aussi pas disponible affectueusement pour répondre, je ne sais pas si il a passé cette période avec ses enfants, son ex femme ou quoi mais ca doit remuer pas mal de choses pour lui. Alors OK un message pour dire que il te répondra plus tard ça aurait aidé mais est ce que ça t'aurais vraiment rassurée? Je veux dire tu te serais dit merde si il a besoin de temps pour répondre il est pas sur de lui. Aussi perso en vacances en familles mon téléphone est dans mon sac et je le regarde tous les 2 jours.
Peut être aussi que il n'imaginait pas que tu te sentirais mal aussi vite, pour ça que il parle de bizarre (je ne sais pas quel message tu lui a laissé mais peut être que tu avais l'air inquiétée et il ne s'imaginait pas tout ça? Aussi il faut penser que il n'est pas de notre génération donc n'a peut être pas le même rapport aux échanges par sms. Même si il a répondu vite en général ça ne veut pas dire que il pense forcément que c'est la norme.
Après je pense que la raison pour laquelle il avait beaucoup de mal à se lancer la première fois c'est justement pour ça: il y a la différence d'âge mais surtout la différence de disponibilité affective, même si il voit que tu lui plaît il est probablement dans un état où il a du mal à se lancer dans quelque chose et ça risque de prendre du temps, il va avoir un rythme plus lent que toi. Il ne faut pas oublier que au moment où il t'a rencontrée il n'était sûrement pas du tout dans l'optique de trouver quelqu'un. Ça m'est arrivée dans une proportion plus petite (c'était pas un mariage et des enfants, simplement la fin d'une relation de 3 ans), et à ce moment je repoussait tout le monde, et quand mon copain actuel a commencé à me draguer J'ai essayé de ralentir a mort les choses car il me plaisait (donc je voulais pas le repousser) mais j'étais morte de trouille a l'idée de commencer quelque chose. Surtout pas être en couple, et je sentais bien que lui voulait plus que un truc vite fait. Au final ça a marché car il a suivit mon rythme (et je dis pas que c'était facile pour lui mais si il m'avait mis la pression j'aurais fuit je pense)
Bref je sais pas comment exprimer ça mais je comprend que tu soit mal et que il aurait pu et du mieux gérer mais d'un côté je comprend un peu comment il agit, je pense que tu lui plaît beaucoup mais que il est vraiment paumé et que si tu espère quelque chose avec lui il faudra accepter que ça aille a son rythme du moins au début, mais aussi ça veut dire que si tu n'es pas prête à l'attendre il faudra sûrement passer à autre chose. Mais je compatis J'ai aussi été de ton côté et c'est fatigant et dans la plupart des cas J'ai laissé tombé car trop dur a gérer!

3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Mon ex ( le père de mes enfants ) m'a apparement croisée avec ces potes sur Tinder, je m'étais inscrite par curiosité y'a un bail ( 3-4 mois ) et j'avais jamais supprimer l'application. Il a refait sa vie, mais me fait vivre l'enfer essayes de me rabaisser dès qu'il peut. Il y arrive pas mais c'est pesant à force j'en peux plus je me sens déjà très seule ( mes études, ma vie de maman celib ne me permet pour l'instant pas d'avoir de vie sociale. & plus grand monde à qui raconter mes états d'âme. C'est un manipulateur. J'en ai marre. J'ai autant de droits que ces putains de mecs machistes. Autant. Si demain je veux faire des films de boules j'en fais, si j'ai envie de me mettre sur une appli de rencontre je m'y mets, et si j'ai envie de coucher quand je veux et juste coucher je fais. Bordel. Le pire c'est quand, des filles, des amies qui sont censées être des sœurs me tournent le dos ou ne comprennent pas ma façon de penser. Me jugent trop "libérale" . Je crois que je leur en veux encore plus de ne pas plus étendre leur vision.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bonsoir et bonne année tou.te.s,
Alors je vous rejoins, je sors d'une relation assez importante et je suis prête à aller de l'avant, à me relancer dans la course.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après près d'un an de separation, j'ai vraiment envie de recommencer à sortir, à m'amuser, à flirter, à me sentir désirée. Sauf que je ne sais plus trop comment on s'y prend.:dunno:

Là, j'aI rapidement rencontré un homme qui m'a laissé sa carte pro. Je lui envoyé un message fb pour éviter de l'appeler à son boulot. Il m'a répondu mais je sais pas quoi faire maintenant, ni quoi lui dire. :red:

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
hello tout le monde, bonne année 2018!

Je me rends compte que je suis pas venue depuis début Décembre.... J'avais pas réalisé...

La fin 2017 a été mouvementé vous me direz, mais sur le plan pro... D'ailleurs je crois que j'arrive à un moment de ras-le-bol face à mon immobilisme. Je vois bien que c'est moi qui ne bouge pas, qui laisse les choses me passer à côté... Pour celles qui me voient revenir et repartir depuis un ans maintenant, j'arrive pas à décrocher totalement de Little Boy, plus d'un an que je l'ai pas vu et qu'on se parle par messages (et qu'on s'engueulent aussi) ou par quelques appels. En ce moment il sort beaucoup, il ne me le cache pas. Je pense pas qu'il est rencontré quelqu'un d'autre mais je sens que ça va pas tarder, je le sens au plus profond de moi et ça m'emmerde car moi je suis là, bloquée, à ne pas passer à autre chose. Hier j'ai passer la soirée dans le nouvel appart de ma meilleure amie qui vient d’emménager avec son copain. Ils se sont mis ensemble à peu près au même moment où je commençais mon histoire avec Little Boy. Eux ils emménagent, moi je ne le vois plus... Dans la soirée j'ai plus ou moins exprimé ce malaise avec Little Boy, et elle m'a dit "Bah tu veux pas retourner là-bas si? Il va pas venir ici? Bon alors faut bien que ça se passe un jour ou l'autre" et commençait à insister pour que je réponde. Son copain était en face de nous. Je savais pas si je voulais hurler "mais je m'en fous, je veux pas qu'il voit quelqu'un d'autre, je veux pas voir quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de coucher avec quelqu'un d'autre, j'ai même pas envie de toucher quelqu'un d'autre. Alors oui je ne peux plus être avec lui mais j'ai pas non plus envie de tirer un trait sur notre histoire! " ou de pleurer... J'ai repris du champagne du coup.

Puis je suis rentrée seule, en marchant sur les quais de Seine en me disant que j'aurais bien aimé être avec quelqu'un ce soir-là... qu'on puisse rigoler et parler de la soirée, s'arrêter admirer les monuments et aller se coucher et glandouiller toute la journée aujourd'hui. Bref j'ai envie d'arrêter d'être bloquée.

Merci les filles d'être là et de m'offrir un espace pour exprimer tout ça!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes