Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Dalhousie pour ton message ! C'est vrai que c'est sain qu'il se mette en priorité et je pense que je devrais d'ailleurs prendre exemple sur lui... Mais je n'y arrive pas vraiment. Je vais voir comment ça évolue... mais je suis un peu perdue.

@MorganeGirly Merci beaucoup pour ton message bienveillant ! C'est vrai que je viens surtout ici quand ça va ne va pas... (mais quand ça ne va vraiment pas, je ne viens pas non plus, haha!) Par rapport à mon insécurité, tu n'es pas du tout à côté de la plaque !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Tamiat

Sinon, voici quelques paragraphes "racontage de vie" d'Altaïr. :lunette:

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Le mec qui m'avait laissé sa carte et jamais répondu m'a renvoyé un message en s'excusant de sa "réponse tardive" 11 jours quoi !
Il me demande mon numéro parce qu'il passe rarement sur fb. Ouais je sais pas. Tu me ghostes pas pendant 10 jours pour revenir la bouche en coeur. Je sais pas.

Sinon, demain je rencontre un mec d'okc !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat
(+ digression sur l'intuition)

@diabolomangue

@Altaïr. T'as de la chance de ressentir comme ça OkCupid! En fait, moi après les quelques messages que j'ai écrit ici à ce sujet, j'ai échangé plusieurs messages avec le mec qui faisait semblant d'être un homme politique. C'était plutôt agréable et puis je sais pas, d'un seul coup ça m'a dégoûtée et comme il a répondu seulement une phrase à mon dernier message, j'ai plus répondu.
Le mec est extrêmement bien foutu et a l'air plutôt beau. Et ses messages étaient franchement bien écrits, assez fluides, aucunement lourds.
Mais à un moment, je lui ai dit qu'à sa place je n'aurais tout simplement pas répondu si j'avais cru que la personne qui m'écrivait prenait mes grosses blagues bien évidente au premier degré, comme il pensait que je le faisais. Il disait que ça arrivait souvent avec les filles sur OkCupid et que ça le saoulait, donc j'étais étonnée qu'il réponde. Et il m'a dit qu'il avait fait un effort parce que mon profil l'intéressait.
Sauf que le truc, c'est que de ce qu'on a discuté, je ne suis pas sûre que les gens que j'ai écrites dans mon profil correspondent beaucoup à ses centres d'intérêts. Ce n'est absolument pas un problème pour moi, j'aime bien justement rencontrer des gens qui ne me ressemblent pas forcément. Mais du coup, j'ai eu l'impression que c'était une façon élégante de dire qu'il me trouvait physiquement à son goût. Dans son profil, il a écrit qu'il a une préférence physique pour mon type de physique justement. Et puis un peu avant, quand je lui avais demandé ce qui était vrai sur son profil, il m'avait énumérer plusieurs choses dont le fait qu'il préférait ce type de physique.
En plus, j'ai mis une photo où je trouvais que j'avais l'air joyeuse, mais en fait ça m'énerve, il y a énormément de mecs qui citent cette photo, toujours la même, dans le corps de leur message en commentant mon physique en mode "appétissant" voire des trucs plus érotiques. Je ne trouve absolument pas cette photo érotique, je suis habillée, en mode assez décontracté, mais je crois qu'une partie de mon corps est positionnée dans un angle qui la met en valeur, et c'est ça qui attire l'attention. Et ça met justement en valeur ce "type de physique" que le faux politicien dit aimer.
Bref, il n'a pas du tout commenté ma photo, et j'aurais pu au contraire être flattée qu'un mec qui pourrait potentiellement me plaire trouve mes photos attirantes, mais je sais pas pourquoi ça m'a dégoûtée d'un seul coup de me dire que ce mec m'a trouvée stupide et a continué à me parler parce que j'étais son genre de physique :shifty:

Mais du coup, je me dis qu'encore une fois, je vais pas au bout du trucs OkCupid et que c'est débile, surtout que maintenant que le système de messagerie a changé, ça devient plus compliqué de parler aux gens...

Ah oui et sinon ya un truc qui me turlupine par rapport à Romain.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@MorganeGirly : Je ne sais pas trop comment je gère le truc OKCupid. Je n'ai jamais eu de commentaires sur mon corps, tout simplement parce qu'il n'y a que des photos de mon visage. Du coup, j'ai déjà eu des tas de commentaires sur mon visage, mais ce n'étaient jamais des trucs lourds ou sexuels (ça ne m'a pas empêchée de recevoir des messages à caractère lourd et sexuel bien entendu, c'est inévitable). Mais en général quand un mec m'aborde directement en parlant de mon physique et sans rien dire d'autre, je ne réponds pas.
Sinon pour reprendre ce que je disais, en fait les mecs avec qui je discute rebondissent souvent sur ce que j'ai écrit sur mon profil. Parfois ça se transforme en discussion complètement absurde et marrante, parfois ça devient une conversation plus "banale" où on essaie d'en savoir plus sur l'autre.
Mais ce qui a changé, c'est que cette fois-ci c'est beaucoup moi qui initie le premier message. Je n'attends pas que le mec se bouge, même s'il y en a qui sont plus rapides que moi et qui envoient un message en premier.
(Et sinon j'ai "matché" avec tous les mecs que j'ai "liké" pour l'instant, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. :lol:)

Franchement j'essaie de prendre tout ça à la légère et sans enjeu, et j'essaie de ne pas juger trop vite. Quitte à avoir une conversation pas très intéressante que j'abrège rapidement.
Mais toi comment tu procèdes ? Tu parcours les profils, tu essaies de "matcher" et si ça "matche" tu envoies un message ? Qu'est-ce qui te plaît sur le profil d'un mec et qui va te donner envie de lui envoyer un message ?

En tout cas il est vrai que grâce à OKCupid, j'ai rencontré sept mecs je crois. Bilan : deux avec qui ça n'a rien donné, un qui était à fond et moi pas et que j'ai dû rembarrer gentiment après le troisième rendez-vous, un qui m'a embrassée et qui a ensuite fait le mort, deux avec qui j'ai couché une fois, et un avec qui ça a duré trois mois.
Voilà voilà. :lunette:

Sinon pour Romain attend de voir... Peut-être qu'il prend un peu ses distances, oui. Pour quelles raisons, ça ne je ne sais pas. Ou peut-être qu'il traverse une phase un peu compliquée en ce moment (j'ai cru comprendre dans un de tes messages que c'était un peu tendu avec sa copine).
Il peut y avoir tout un tas d'hypothèses, mais au pire tu ne peux pas le croiser au boulot ?

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Altaïr.

@Dalhousie @MorganeGirly

@MorganeGirly Je n'aurais pas mieux dit que @Altaïr., c'est vrai que c'est étrange comme changement de comportement et c'est normal que tu en sois perturbée.

--

Pour OKC, je dois avouer que je sais pas trop quoi en penser, je suis toujours un peu mal à l'aise avec les sites de rencontres, et j'avoue que quand je vous lis ça me donne pas vraiment envie de m'y remettre. :erf:

En tout cas je vous admire de réussir à rester pro-actives dessus, envoyer des messages, regarder les profils etc.

En ce moment j'ai même la flemme sur Tinder, j'essaie pas de faire décoller les conversations du coup forcément ça m'ennuie très vite. :lol:

Edit :

@Denverland

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Altaïr. En fait d'habitude aucun mec me donne envie d'envoyer des messages sur OkCupid :lol:
Bon j'exagère mais au début j'étais super exigeante, j'avais plein de filtres "stop", par rapport aux questions notamment. En plus, dans la vraie vie je suis un peu superficielle car je sors pas avec des mecs que je trouve pas particulièrement beaux. Cela ne veut pas dire ressembler à Ryan Gosling, mais faut que je les trouve vraiment plaisants à regarder pour ne pas couper court tout de suite à la situation de drague. Donc je trie aussi énormément au physique sur OkCupid.
Et donc les "ça va pas le faire, il a mis qu'il fumait" + tri drastique sur le physique + grosse flemme, ça n'aidait pas beaucoup au début :lol: Finalement, j'ai arrêté de regarder trop les questions et je me fie plus à un feeling général en fonction de mon humeur du moment, mais généralement je me contente de liker le gars et jusqu'à présent, les mecs qui m'écrivaient m'intéressaient rarement physiquement, ou alors ils écrivaient un message rédhibitoire (genre le gars qui a cité la photo en question en disant "t'es sexy sur cette photo, je sais que c'est pas la meilleure approche mais c'est ce que j'ai pensé en la voyant").
Et donc dans ma fournée de l'autre jour, j'ai écrit à des mecs relativement mignons et super souriants sur leurs photos, et qui avait un profil plutôt "positif", c'était ça qui m'attirait le plus sur le coup, et j'ai aussi écrit à des mecs qui avaient des faux airs d'acteurs connus :cretin:
J'essaye aussi de me demander si je suis pas trop "drastique" sur le physique parce que par exemple, je suis pas sûre que je likerais Romain si je le voyais sur OkCupid :hesite: Je le trouve beau en vrai mais il a plein de petits défauts que je trouve très mignons mais qui font que je pense qu'il doit être pas terrible sur certaines photos. En plus je suis sûre que ça serait un de ces mecs qui prennent des selfies moches mal cadrés avec une tête de serial killer s'il devait être sur un site :cretin:
Donc bref, je me dis que je manque ptete des gens sur qui je flasherais dans la vraie vie avec ce critère du physique, mais en même temps je suis vraiment pas à l'aise dans les situations de drague avec des gens qui m'attirent pas, et sur les sites, je peux me baser que sur les photos pour ça. Perso, je trouve les messages et les textes bien trop virtuels pour craquer sur quelqu'un comme ça ou même réussir à voir si ça connecterait, donc je me vois vraiment pas du tout rencontrer quelqu'un avec des photos franchement pas top juste parce que trouve ses messages cools... :hesite:

Par rapport à Romain, oui il m'a dit la dernière fois qu'on s'est vus que ça n'allait pas bien avec sa copine en ce moment.

Je peux pas vraiment le croiser au boulot car on bosse pas dans les bureaux principaux, on s'y croise genre une fois par trimestre quand on y est par hasard en même temps ou qu'il y a une réunion qui nous concerne tous les deux! En gros on pourrait parfaitement continuer à être collègues et ne presque plus jamais se voir!

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Madthilde

en même temps vu mon degré d'attirance et la proximité qu'on développe de plus en plus même si ça paraît lent là comme ça, je fais monter la tension telle une fan fic haha. Promis je vous tiendrais au courant s'il monte dans mon vagin par inadvertance après être passé à la libido.

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Enfin quelque chose d'un peu intéressant ce soir !
Fin octobre, j'ai fait une sortie OVS dans une ville à 45 min de chez moi, 1e sortie que je faisais là-bas, la sortie était pas géniale mais j'avais un peu discuté avec le gars assis à côté de moi et il me plaisait bien.. mais bon, c'est quand même pas la porte d'à côté pour sortir donc peu de chance de le revoir, tant pis.
MAIS le mois dernier, on a fait un tournoi loisirs avec mon équipe de sport dans cette ville et oh surprise, il était là ! Et en tant que coach en plus :oo: C'est vraiment pas un sport répandu donc c'était encore plus étonnant. Il avait pas l'air de m'avoir reconnu (ça m'arrangeait) on a joué contre son équipe mais il s'est barré en 4e vitesse juste apres donc pas eu le temps de discuter du tout.
Ce soir, je suis allée à une sortie OVS d'un pote dans ma ville et je savais qu'il était là. Dès que je suis arrivée, il m'a dit "On se connait, je t'ai vu au tournoi ****" et je m'attendais pas à ce qu'il se souvienne de moi là-bas vu le peu de temps qu'il y a passé.
On a pas parlé au restau (on était à l'opposé) mais on s'est rattrapé au bar ensuite :d et décidement oui, il me plait bieeeeen.
Il habite dans l'autre ville mais en fin de semaine, il est en formation ici et compte faire d'autres sorties, que je compte faire bien évidemment :lalala:

Ca fait du bien de rencontrer quelqu'un d'intéressant et qui me plait pour une fois ! Parce que meme si ça fait 2 mois que le gars de mon équipe que j'ai embrassé cet été est parti à l'autre bout du monde, je pense encore tous les jours à lui, il me manque vraiment beaucoup :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes