Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@KB c'est bon, ya pas eu de lechage de visage en entrée !
Ma soirée s'est bien passée ! La discussion était assez fluide, on s'est bien entendu mème si j'étais TRÈS stressée, je ne l'ai pas laissé trop voir. Par contre, j'ai l'impression qu'il manquait quelque chose au niveau physique. On s'est embrassé et c'était bien mais ça ne m'a pas fait vibrer. Je ne sais pas si c'était le stress ou si ya juste pas d'électricité entre nous. A voir.
Il a dit plusieurs fois qu'il aimerait me revoir donc ça ça n'annonce pas mal. Et au pire, ça peut être un super pote ! A voir donc
@marlamarla Je voulais juste te dire que je me reconnaissais complètement dans ta petite histoire
J'ai vécu ça il y a à peu près un mois aussi, de "choper" en soirée (par contre j'ai toujours trouvé ce terme tellement laid ) pour la première fois après une longue relation, et ouais j'approuve tout ce que tu dis sur ce puissant sentiment de liberté (Et idem, je n'avais pas voulu le suivre chez lui non plus par contre).
Et je voulais aussi envoyer tout plein de compassion à toutes celles qui parlaient de leurs moments nostalgie vis-à-vis de leurs ex récents (@Lord Griffith, et je n'ai pas bien retenu les autres pseudos désolée). C'est très chiant mais aussi complètement normal ces petits moments de déprime dans le processus de rupture, mais il ne faut pas y céder trop longtemps
Sinon concernant ma petite découverte de tinder...
A votre avis, est-ce qu'on peut juste continuer à se voir comme ça sans se poser de questions ou le "sujet tinder" finira forcément par arriver tout bientôt sur la table (se demander ce qu'on y cherchait, si on a déjà eu des vraies expériences par tinder etc) ?
@Happy Aube Haha oui on s'entend là-dessus, "choper" c'est moche comme expression, mais j'en connais pas d'autre qui mettent aussi bien en avant le côté éphémère mais pas forcément sexuel de ce genre de rencontre
@Tatie On s'est parlés plusieurs fois, il est assez intéressant J'aimerais bien qu'il me propose qu'on se voit, sinon je sais bien que je le croiserai d'ici quelques jours à la salle !
Comment tu fais pour parler avec "autant" de mecs sur Tinder ?
@Riley Hum a la salle intéressant, moi j'ose pas regarder ou parler aux gens a la salle. Je ne me sens pas a ma place... Et puis comme j'ai vais a la salle a cote de chez moi bah y'a pas beaucoup de personne non asiatiques et encore moi des gros qui vont au sport 5 fois par semaine du coup j'ai l'impression que tout le monde me regarde. Ce qui est un peu le cas en tout cas dans les vestiaires. Mon prof de sport (qui entraîne sa mère aussi° m'a dit que les aunties de la salle étaient impressionnées par mon évolution et qu'elles avaient félicité sa mère d'avoir un fils si professionnel... >< Bon en même temps -10kg en 3 mois c'est pas rien...
Concernant Tinder en Corée j'ai souvent rien à faire ils viennent me parler direct donc c'est assez facile. A HK je me suis résolue à mettre ma fierté de côté et je fais le premier pas quasiment à chaque fois après un laps de temps entre le moment du match et le text.