Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Mon post est HS (ou peut-être pas tant que ça... ?), mais j'avais envie de partager ça avec vous.
Je ne sais pas si vous êtes familières des tableaux de vision. Mais le principe est de créer un "tableau" (peu importe la taille) avec des images qui nous inspirent. Le but est de créer un ensemble qui nous motive, mais aussi nous prépare à accueillir certaines choses dans notre vie. Ça peut être sur des thématiques précises, ou simplement ce que l'on souhaite dans sa vie.
Je pense que plus on le réalise de manière intuitive, mieux c'est (et parfois ses messages se révèlent plus tard...).

Je l'ai fait dans le cadre du défi des 100 jours, donc j'ai fait mon tableau de vision sur mon cahier du défi.
J'ai pris les quelques magazines que je possède et j'ai découpé ce qui m'inspirait, puis j'ai complété le tout avec quelques dessins au crayon de couleur et au feutre.
J'avais envie de vous le montrer, je ne sais pas pourquoi.
Sa vue m'apaise et m'inspire, donc si jamais ça vous fait la même chose j'en serai ravie !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne nuit les Madz. <3

17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
@Tamiat @Praeterae @hellrosa. @MorganeGirly @PrincessMey
Je tenais déjà à m'excuser pour mon délai de réponse, je voulais attendre d'avoir une plage suffisante pour vous écrire :)
Je vous remercie pour vos réponses et pour votre accueil, je suis super contente d'avoir reçu autant de réactions!

Le problème, c'est que quand mon intuition entre en contradiction avec mes envies, elle est terriblement dure à suivre et je me sens juste impuissante :sweatdrop: C'est pour ça que j'ai tendance à la vivre comme une malédiction plutôt que comme un atout. Quand je fréquente quelqu'un qui me plait mais que j'ai la tête envahie de mauvais pressentiments, je ne sais pas me résoudre à le quitter.
Après, même si j'ai déjà été bluffée par mon intuition, je sais que j'ai tendance à surestimer sa portée. Je crois avoir toutes les réponses en moi dès le départ, comme si tout était écrit dès la rencontre et j'ai complètement perdu de vue le fait qu'une relation se construit pas à pas. Que ça se fait à deux, et que je ne peux pas tout anticiper toute seule. Cette idée que je n'ai aucune emprise sur mon destin est terriblement angoissante, d'autant plus que je suis animée par un fort besoin de liberté.
Comme tu dis hellrosa, je pense avoir une certaine sensibilité au non verbal qui me permet de cerner les gens et leurs intentions et de détecter si quelque chose cloche ou si la rupture est proche. Le problème c'est que je ne la maitrise pas toujours bien pour diverses raisons et que je ne distingue pas toujours les doutes stériles, de ceux qui méritent vraiment d'être écoutés. Je pense que dois aussi apprendre à mieux me respecter pour ne pas rester coincée dans des situations que je sais toxiques.

Je ne veux pas vous envahir trop longtemps avec mon auto-analyse et mes états d'âme. La semaine dernière j'ai rencontré une thérapeute qui a mis le doigt sur certains aspects intéressants donc j'ai envie de voir si son approche peut être féconde.
Merci encore pour votre écoute et vos retours en tout cas :fleur:

(ne citez pas svp)

M

Membre supprimé 226135

Guest
Hier j'envoie un texto à 18h pour statuer du jour, il me répond aujourd'hui à 6h du matin, soit au réveil. Mais pas le mien -_-'. Bon, ça passe pour cette fois. Mais j'ai deux trucs sacrés : le sommeil et la bouffe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes