@rythmislove1 Je pense que ce garçon est contradictoire: il s'inscrit sur OkCupid, matche une fille qui habite super loin de chez lui, et lui dit qu'il veut continuer à la voir. Donc à moins d'avoir précisé que ce n'est que pour le cul, on se situe clairement dans une relation à distance. Et maintenant il te dit que cela lui pose problème ?! Il aurait pu y penser avant, ou au moins clarifier les choses avant ou après votre week-end à Strasbourg, pour ne pas créer de faux espoirs. Je pense que soit il ne sait pas ce qu'il veut, soit il n'a pas le courage pour s'exprimer. Mais dans tous les cas, je pense que ça va te faire souffrir 
J'ai l'impression que tu es déjà attachée à lui, mais est-ce que c'est ce type de relation dont tu rêves ? Je te conseille d'essayer de clarifier les choses avec lui comme tu l'as déjà fait. Mais s'il ne veut tjrs pas répondre, je pense que tu devrais arrêter votre relation, surtout tant que tu n'es pas trop amoureuse. Il est possible qu'il essaye de te rattraper après ça, mais c'est un peu tard car il t'aura déjà montré son vrai visage.
Après le meilleur conseil que je puisse te donner: Tu es géniale et si cet idiot qui ne s'en rend pas compte, alors il ne te mérite pas !!

J'ai l'impression que tu es déjà attachée à lui, mais est-ce que c'est ce type de relation dont tu rêves ? Je te conseille d'essayer de clarifier les choses avec lui comme tu l'as déjà fait. Mais s'il ne veut tjrs pas répondre, je pense que tu devrais arrêter votre relation, surtout tant que tu n'es pas trop amoureuse. Il est possible qu'il essaye de te rattraper après ça, mais c'est un peu tard car il t'aura déjà montré son vrai visage.
Après le meilleur conseil que je puisse te donner: Tu es géniale et si cet idiot qui ne s'en rend pas compte, alors il ne te mérite pas !!