Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, le processus de réflexion et de travail sur moi-même a carrément continué à fond de mon côté mais j'ai décidé de ne pas le poster. En fait, j'ai écrit mes brouillons de message dans un doc Word en imaginant les poster ici mais au fur et à mesure, ça devenait clair que j'avais besoin d'un break de l'oeil du public, mais c'était très instructif. J'essaye de faire un résumé en spoiler de 12 pages de document Word !
@Leah P. J'ai écouté l'émission que tu avais conseillée (que j'écoute aussi de temps en temps quand je peux - quand je travaille pas quoi ) et c'était super intéressant, merci !
Nothing new here.
Non-copain a été relou.
Le crush montre son côté connard un peu plus chaque semaine. A tel point que la pote-collègue m'a dit que c'était un gros manipulateur.. et quand je vois sa façon d'agir depuis des mois je me dis que oui ça concorde avec mes impressions.. que ses gestes et paroles ne sont pas en adéquation avec la réalité des faits. Bref, contente de m'en être détachée et je comprends un peu mieux mes derniers "malaises" dans certaines situations.
Un gars d'aum veut qu'on se voit et je n'arrête pas d'annuler. Je ne me sens pas désirable du tout en ce moment... c'est assez chiant.... je ne sais pas trop quoi faire.
Bon de mon côté j'ai réfléchi depuis la dernière fois que je suis venue parler sur le topic cette semaine et j'ai envoyé un message à Vendredi. Je lui ai demandé qu'il me fasse signe s'il était dispo dans la semaine parce que j'avais envie qu'on parle d'un truc. Comme ça, impossible pour moi de reculer au moment où on se verra. On aura cette conversation.
Par contre, je pense que ce sera une discussion qui se terminera par une conclusion un peu mitigée. Au vu de pas mal d'éléments, je me dis qu'il n'est pas spécialement dispo pour une relation sérieuse et moi de mon côté je ne me projette pas spécialement avec lui. Peut-être qu'on continuera une relation un peu casual mais je pense qu'on est pas compatibles pour une relation de couple ou une relation à long terme.
Je me suis remise sur Once et j'ai déjà commencé à discuter avec quelqu'un. J'ai pas envie de me fermer de portes pour le moment.
Je suis complètement perdu dans mes pensées et mes sentiments, J'ai l'impression que a chaque fois que je viens écrire un message dans ce topic, j'écris l'inverse de mon dernier message
La dernière fois je parlais de J qui me faisait ressentir pleins de choses en même temps, qui me donnait l'impression d'une ado qui découvre l'amour et dont j'avais l'impression d'être amoureuse. Malheureusement notre relation n'a pas évolué et j'ai finis par me lasser. Je me suis également rendu compte que je n'arrivait pas à oublier chouchou et que c'était avec lui que je voulais construire quelques choses. Résultats je n'arrive absolument pas à me projeter avec quelqu'un d'autre et j'ai toujours une petite voix qui me dit de ne pas trop m'impliquait pour être prête le jour ou chouchou reviendra vers moi.
J'ai envoyé un message à chouchou la semaine dernière pour prendre des nouvelles et il m'a répondu quelques jours après. Dans ma réponse je lui ai proposé que on se voit pour prendre un verre mais il ne m'a toujours pas répondu. D'un coté ça fait à peine 3 jours et il est du genre à mettre une semaine pour répondre au message. Du coup j'attend patiemment sa réponse en espérant ne pas revenir trop vite et me prendre un petit râteaux (a tout hasard, petit topic si tu pouvais faire en sorte qu'il me réponde bientôt )