Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MorganeGirly Alea jacta est, je suis très curieuse de sa réponse, mais oui il ne faut pas s'attendre à ce qu'il réponde de suite... Je trouve ton message très bien, ça ne lui laisse pas la place pour faire des pirouettes ou esquiver.
La suite c'est que j'ai envoyé un message hier pour le remercier et qu'il n'a pas répondu. Son téléphone est-il tombé dans une faille spacio-temporelle ?
@MorganeGirly je trouve ton message très bien et je suis d'accord avec @Lenehän tu as bien fait de te poser pour y réfléchir et savoir ce que tu voulais vraiment lui dire et pour quelles raisons; j'espère sincèrement qu'il te répondra et que vous pourrez aller le boire, ce verre !
Je retiens aussi de cette histoire que ça t'aura permis d'en apprendre beaucoup sur toi et tes envies/besoins pour tes éventuelles relations futures, en tout cas c'est l'impression que j'ai, je me trompe peut être...
Salut les célibattantes !
Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici. Du coup je n'ai pas vraiment suivi les histoires respectives des unes et des autres, donc désolée si je ne participe pas trop... Je viens surtout raconter ma vie.
Bon, disons que globalement tout va bien, et sexuellement parlant j'ai revu le Juriste et deux fois un autre mec dont je ne vous ai même pas parlé ici, que j'appellerais l'Italien. Mais je ne viens même pas vous parler de lui. Je viens parler d'un crush. Je vais l'appeler Acteur.