Célibattantes !

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
35
C'est marrant. Je me promène assez régulièrement par là. Je lis des bouts d'histoire, je reconnais certaines angoisses, je me dis "whoua, quel cran !". Et c'est une fois par mois seulement, que j'éprouve le besoin d'écrire un peu de nouveau, comme pour faire le point.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@KB Par les pouvoirs qui me sont conférés, je décerne à cet homme le titre suivant.... "Gros con". :calin:C'est quand même bien triste cette incapacité à comprendre ce que c'est le consentement.

@Serenndipity Tu es clairement trop dur avec toi même. :bouquet:

@Anfhidl° Ca m'a l'air bien engagé cette histoire ! :d

Bon, de mon côté les choses ne bougent pas franchement. Vendredi il est resté super tard au taff, ça se voyait très clairement qu'il restait avec moi ou attendait une occas' de me parler. Genre il était à quelques mètres devant mon bureau à rien faire, il s'est lancé dans la lecture du planning de la coupe du monde de manière assidue ahah :yawn: Pis bon, hier je réfléchissais à vos messages et je me dis que franchement ce qui se profile c'est comme d'habitude, une fuite de sa part, un non-engagement etc etc... Du coup je balisais. Je me tâtais à lui envoyer un texto, réfléchissais à ce que ça pourrait vouloir dire etc etc. Pis j'ai finit par me dire merde, et j'ai décidé de faire ce que j'avais envie de faire, l'appeler. Je lui ai dit que je pensais à lui et qu'il me manquait. Il m'a répondu qu'il ne faisait que penser à moi depuis la semaine dernière et que je lui manquais aussi. L'appel a pas duré longtemps mais quelques part ça m'a rassuré. Pis là ce matin il m'a écrit un texto pour me dire qu'il pensait à moi. Ce qui est très surprenant venant de lui ahah.

Du coup j'attends de voir ce que ça va donner, comment ça va se décanter. Je n'ai pas envie qu'on se remette ensemble là comme ça. Mais ça m'a rassuré, je ne me fais pas des films.

14 Mai 2015
83
918
3 754
C'est vraiment trop dur. Jusqu'ici, à chaque fois que je m'étais séparée de quelqu'un, je retrouvais le goût des relations amoureuses assez vite, voire je rencontrais quelqu'un. Mais jamais je ne m'étais dit que je resterai célibataire à vie.
Là, c'est exactement ce qui est en train de se passer. Je me sens comme séparée du monde, et en tous cas du monde dans lequel les gens se rencontrent et s'aiment. Ce n'est plus pour moi, ce ne sera plus pour moi. J'ai été mise de côté, trop abîmée pour m'y relancer. Mon ex, lui, a lancé sa vie amoureuse avec moi. Il s'est lancé dans le monde. Il m'a prise, m'a pressée comme un citron, m'a utilisée, humiliée, abîmée, et est parti une fois qu'il avait eu tout ce qu'il voulait. Il ne m'a rien donné.
Je me sens comme après un accident. Dans le fossé, incapable de me relever, à regarder les voitures passer à côté de moi sans me voir.

De toutes façons, je ne rencontre personne.

J'ai beau avoir digéré cette rupture, ne pas me sentir seule depuis qu'il est parti, j'ai l'impression qu'en partant il a emporté avec lui mon droit aux relations. Il a emporté mon droit de plaire, mon droit d'être amoureuse, presque mon droit de vivre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes