Holà ! J'étais sur ce topic i y a quelques temps (années?) et puis je m'en étais éloignée car comme le décrit
@Oriane- dans son message j'avais l'impression que les gens vivaient leurs histoires d'amour dans un monde parallèle auquel je n'avais plus accès. Je ne suis pas complètement guérie encore, mais je crois que je suis presque prete à revoir la beauté de l'amour, prete à arrêter de me méfier, prête aussi à rejouer au jeu et à prendre des vents et à avoir mal si besoin. Car is jusqu'a présent je me tenais loin de tout cela consciemment ou pas complètement, c'est que j'ai si si peur de souffrir à nouveau. Je m'étais promis que je préférais etre "neutre" plutôt que d'avoir a nouveau mal et passer à côté de beaux moments avec qql.
Mais les choses changent petit à petit dans ma tete je crois. Je vois à ouveau l'amour comme qqchose de beau, qui me donne un peu envie. Alors je pense que je vais revenir par ici.Je vois mes ami(e)s dans ce jeu, mes soeurs, tout le monde qui s'y lance à corps perdu et je m'en veux un peu à présent de m'en tenir si loin en disant à qui veut l'entendre que ça ne sert à rien.
Et le mini évènement qui me fait poster ici aujourd'hui c'est que je me sens perdue et que je crois que j'ai besoin d'un conseil extérieur

et aussi parce que j'ai envie d'écrire tout ça pr me poser ^^