Célibattantes !

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Cassyah
C'est exactement ça, cela me laisse songeuse. J'ai du mal à croire qu'une telle chose m'arrive, je ne sais pas par quel hasard nous avons été attiré l'un par l'autre (enfin moi je sais mais lui voit défiler des centaines de clients, je ne suis pas particulièrement "remarquable", plutôt discrète etc).

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un comme lui, c'est tellement précieux et extraordinaire.
Personnellement le physique m'importe peu (typiquement il plaît peu ou pas à mes amies) mais je comprends tout à fait que cela puisse freiner ;)

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon alors très long message 100% sur moi-même (vous avez l'habitude :yawn:), mais je me dis qu'il faut que je l'écrive pour avoir l'impression de faire une sorte de fin de chapitre!

@zoulouve Ah ça fait tout drôle de se dire que tu as relu tout récemment les messages de la MorganeGirly qui était alors fraiche et insouciante dans la chaleur de l'été 2017 :jv:! C'était toujours très bizarre pour moi de penser à mon enthousiasme et ma joie de vivre de l'époque cette année tant je me sentais alourdie et terne, et même si j'ai l'impression que cette fille-là est en train de renaître, je l'envie encore un peu... Mais je me dis aussi que peut-être que j'idéalise beaucoup ce "passé" proche et que je n'étais pas aussi joyeuse que je le crois avant de rencontrer Romain! Tu es remontée au tout début et à ma rencontre avec Romain ou surtout au début de la "crise"?

Dans tous les cas, je te remercie pour ton message et tes pensées lancées sur le vif au fil de ta lecture :jv: Je te remercie aussi d'avoir fait preuve de délicatesse en me lisant et d'avoir pris le temps de me "connaitre", et de mieux me comprendre, avant de me donner ton avis!
Pour ta métaphore du coussin, par contre, je vais avoir besoin de ton éclairage pour être sûre que j'ai bien compris :cretin: En gros, le garçon a oublié qu'il avait les coussins de la fille car il y a trop de désordre chez lui pour qu'il puisse garder le souvenir de quelque chose d'aussi soigné?
Et je suis d'accord que toute rencontre est une bonne chose au moment où elle survient. Je n'avais jamais regretté aucune rencontre et je ne regrette absolument pas celle avec Romain. Je regrette que ça ait tourné comme ça alors qu'il aurait suffi de peu de choses pour que ça se passe beaucoup mieux, mais je ne le regrette pas du tout lui. Et je me dis qu'un jour, je comprendrais peut-être pourquoi je l'ai rencontré (ça parait un peu "signe du destin", mais j'ai rarement ressenti ça avant et quand on se fréquentait, j'avais vraiment le sentiment qu'il y avait une raison dans le fait que nos chemins s'étaient croisés!).

En tout cas, de ton côté, j'espère que tu arriveras à trouver de l'énergie pour écrire ton histoire un de ces jours ;)

@Altaïr.
Je te souhaite beaucoup de belles choses :jv:

C'est tout à fait vrai pour le téléphone, je me rends compte que je ne laisse même plus de messages sur les répondeurs, sauf si je dois prouver professionnellement à quelqu'un que j'ai vraiment essayé de le joindre et que c'est lui qui a pas répondu :yawn: Aussi, je textote souvent les gens pour leur demander "on peut s'appeler?" au lieu d'appeler direct :yawn: Alors qu'il y a 3 ans, j'appelais sans me poser de questions :hesite: Faut ptete que je change ces bizarres habitudes :cretin:

Sinon par rapport à Romain, j'en profite pour faire mon débriefe.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Silure_ Tu peux laisser la citation, c'est pas ultra personnel :happy: Je suis contente si mes réflexions peuvent servir à d'autres :happy: Et c'est toujours drôle de découvrir que des gens qu'on croise sur d'autres topics sous-marinent en fait aussi discrètement ici :cretin:

@lexisdalloz

@Ruisseau

Sinon je voulais rajouter un truc dans mon autre message, pas par rapport à Romain mais plus à moi, et ça fait un peu écho à un truc que disait @Carlawn dans son dernier message ;)

27 Avril 2018
373
2 661
1 704
@Astérie :hugs:n'hésite pas à parler aussi de tes peurs ou doutes par rapport à ces chgts. Et n'oublie pas que rien n'est irréversible. Si vraiment ce chgt ne te convient pas il est tjs possible de revenir en arrière, ce sera de ttes façons temporaire. Laisse toi ptet juste une chance de te laisser surprendre loin de satan:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes