@Cha_215 Tout plein de courage, je compatis pour cette angoisse et espère que les pires scénarios seront écartés 

Dernière édition :

Je sais plus quoi faire, je me sens tellement mal que "se sentir tellement mal" est une expression qui me semble bien trop gaie pour décrire mon état.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que les conseils de @Lili Liane et @MorganeGirly sont tout à fait adaptés et à garder en tête. Ne combats pas la douleur, accepte de la ressentir et laisse le temps qu'il faut pour cela passe : c'est tout à fait normal que tu te sentes comme ça après ce qui est arrivé. Essaie de rester en lien avec tes proches, même si tu as l'impression d'être de mauvaise compagnie à cause de l'état dans lequel tu te trouves actuellement. N'importe qui se sentirait de cette manière à ta place, d'autant plus que tu es passée par une série d'états émotionnels très durs dans une période de temps très réduite. Ne te prends pas trop la tête avec tes études, il n'y a pas d'"année charnière", tu pourras te concentrer à fond dessus quand le temps sera venu. Ta santé et ton bien-être passent avant tout le reste. J'ai déjà dû mettre en pause des projets pour des raisons un peu différentes des tiennes, mais qui m'ont également procuré un mal-être trop intense pour poursuivre une vie normale et je t'assure que si, sur le coup, ça me paraissait être la fin du monde et de toutes mes ambitions professionnelles, ça n'a jamais été le cas. Parce qu'une fois que ça va mieux, on trouve toujours le courage de rebondir. Donc pour le moment, n'y pense pas trop, essaie juste de faire ce qui te semble possible ! Et si ça te paraît trop difficile, tu prends du temps pour toi. Tu as le droit de te reposer : le plus important, c'est toi.
Je te souhaite tout le courage du monde pour parvenir à te sortir de cette situation. Ça ira mieux, n'en doute pas.
Prends soin de toi et ne te mets pas la pression inutilement, tu as le droit d'être mal. Je t'envoie plein de courage ! 
c'est vrai que tu as eu vraiment beaucoup d'evenements difficiles en peu de temps.
)