@LaBeletteMasquée Face à ce qui t'arrive, j'ai envie de te dire d'être surtout bienveillante avec toi-même
Prends tout le temps dont tu as besoin, ne te met de pression pour rien et mets-toi autant que possible au centre des choix que tu feras au cours des mois à venir
Parce que même si c'est dur et que parfois ça prend très longtemps pour aller mieux, je crois que la meilleure manière de se sentir bien c'est de réapprendre à s'aimer vraiment et à vouloir vraiment le meilleur pour soi dans ces moments-là 
Prends tout le temps dont tu as besoin, ne te met de pression pour rien et mets-toi autant que possible au centre des choix que tu feras au cours des mois à venir
Parce que même si c'est dur et que parfois ça prend très longtemps pour aller mieux, je crois que la meilleure manière de se sentir bien c'est de réapprendre à s'aimer vraiment et à vouloir vraiment le meilleur pour soi dans ces moments-là 
Puis ça concerne pas vraiment mon mec mais plus le sentiment que j'avais quand j'étais célibataire (de toute éternité
)
)
Enfin bref Fait bien attention à toi, sois forte! et hésite pas si tu as besoin ma boite à mp est ouverte !
Je suis désolée de mettre un smiley qui rigole mais c'est tellement une caricature!! Comment il ose ça, quoi?