@Astérie Franchement tu gères tellement ! C'est un long chemin difficile et douloureux que tu as à faire, mais je suis sûre qu'au bout tu verras que ça en valait largement la peine et que tu te féliciteras de ce que tu as accompli. C'est tellement pas évident de ne pas céder. Malgré la tocardise du catcheur, bah, pour être franche, parfois j'ai un peu envie de le recontacter, d'avoir des nouvelles
Mais bon, je repense direct à l'histoire de la bague et du prix, et ça me refroidit direct ! Bon, du coup j'ai aucun mérite à savoir le maintenir à distance 
@MorganeGirly Oh my oui parfois je m'en rends compte après coup... "Ah, voilà pourquoi j'étais triste/en colère pour rien ou presque"... Mais comme tu dis ça n'invente rien. C'est quand les vacances du coup ?
Mais bon, je repense direct à l'histoire de la bague et du prix, et ça me refroidit direct ! Bon, du coup j'ai aucun mérite à savoir le maintenir à distance 
@MorganeGirly Oh my oui parfois je m'en rends compte après coup... "Ah, voilà pourquoi j'étais triste/en colère pour rien ou presque"... Mais comme tu dis ça n'invente rien. C'est quand les vacances du coup ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
! Effectivement, je me demande si, quelque part, j'ai pas besoin d'une rencontre comme point final à cette histoire. Mais je ne suis pas sûre que ça marche. 

Tant mieux en tout cas si ça t'a fait du bien, et comme tu dis ben on se croit plus chiante ou inintéressante qu'on ne l'est vraiment... Faut vraiment qu'on apprenne à s'apprécier comme le ferait un.e ami.e.
Je ne suis pas venue depuis longtemps sur ce topic, et mon message n'est pas vraiment dans le thème "Célibattantes", mais je me sens plus à l'aise ici que chez les "En couple". Donc désolée d'avance pour le léger hors-sujet. 
). À la limite, si ça se passait mal entre nous en ce moment, que je m'ennuyais avec lui ou autre, je me dirais peut-être que je suis excitée par un peu de nouveauté, à l'idée de rompre avec la monotonie. Mais c'est même pas le cas...
Bref, c'est très étrange ! Mais je vais lire le topic que tu m'as envoyé pour voir si j'arrive à y dénicher des situations similaires. Merci beaucoup ! 
Moi aussi je ressens de l'affection très vite pour certaines personnes, mais je ne suis pas sûre d'être un cœur d'artichaut vu que j'arrive normalement à bien me contrôler (d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à tomber amoureuse de quelqu'un). Mais je me retrouve actuellement dans le sentiment que tu décris et vu que je ne suis pas familière avec celui-ci... J'ai peur.