Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu sais que tu es toujours la bienvenue ici.
en remuant mon booty sur de la pop latino 
Pourquoi ne pas le préciser dans la description, dans ce cas ? J'ai vraiment du mal à saisir ce que certaines recherchent réellement sur ce genre d'appli, hormis les bons vieux plans à trois. 
Ca fait beaucoup d'émotions, en plus pile un soir où tu avais super envie de le contacter, paf d'un coup il t'appelle... C'est normal que tu sois bouleversée. Je ne pense pas pour autant que tout le boulot est parti en fumée, bon je vais utiliser la comparaison de l'addiction, mais y'a toujours des rechutes, c'est normal, ça veut pas dire que tu n'as pas avancé. Et au contraire, ton déménagement futur et ton changement de vie va je pense permettre de mettre de la distance et de prendre du recul. Si tu as vraiment envie de le revoir avant de partir, et la possibilité, et que tu cèdes, il ne faut pas que tu t'en veuilles trop, tu as peut-être besoin d'une sorte de closure. Bref, écoute-toi et ne sois pas trop dure avec toi-même, c'est un moment très délicat que tu vis actuellement.
J'ai l'impression que les gens m'ont trouvée chiante et qu'ils doivent se dire que je suis vraiment étouffante
J'ai même eu envie de pleurer à un moment où deux collègues ne comprenaient pas une blague que je faisais et j'avais l'impression qu'elles croyaient que je critiquais des gens et qu'elles devaient les défendre, alors que pas du tout. Je me sentais super agressée par la manière dont elles réagissaient et j'avais un faux sourire forcé collé au visage pour m'empêcher de pleurer.

Mais bon, je repense direct à l'histoire de la bague et du prix, et ça me refroidit direct ! Bon, du coup j'ai aucun mérite à savoir le maintenir à distance 
! Effectivement, je me demande si, quelque part, j'ai pas besoin d'une rencontre comme point final à cette histoire. Mais je ne suis pas sûre que ça marche. 

Tant mieux en tout cas si ça t'a fait du bien, et comme tu dis ben on se croit plus chiante ou inintéressante qu'on ne l'est vraiment... Faut vraiment qu'on apprenne à s'apprécier comme le ferait un.e ami.e.