Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Astérie Tu peux venir écrire ici tout ce que tu voudrais lui écrire, pour te délester de tous ces mots :) Tu sais que tu es toujours la bienvenue ici.

Perso je suis contente car malgré l'ennui profond de cette semaine (je suis restée pas mal bloquée chez moi), j'ai résisté à la tentation de me remettre sur OKC ! Y a un soir, j'étais vraiment à deux doigts de réinstaller l'appli, je réfléchissais déjà à mon texte de profil et tout, et finalement j'ai tenu bon.
Je sais que je vais y retrouver les mêmes têtes que quand j'ai déco il y a six mois, les mêmes fuckboys, les mêmes relous et surtout un tas de hipsters ennuyeux. Donc nop, ça ne m'apporterait rien de bon :cretin:
A la place, j'ai fait des trucs cools en fin de semaine : aller à la manif, dans un bar, faire plein de répétitions, tenter d'écrire des chansons, et cuisiner plein de bons petits plats pour moi toute seule :nomnom: en remuant mon booty sur de la pop latino :rire:

13 Février 2018
296
1 836
2 304
35
@Lagertha~ Ah c'est marrant que tu parles de ça. J'ai réinstallé Tinder car je m'ennuyais comme un rat mort suite à mon déménagement. Et qui sait, sait-on jamais.

D'ailleurs, pour la petite histoire:

Hier je discutais avec une fille très mignonne, relativement avenante et qui avait une description plutôt attirante.
On papote, on papote et au bout d'un moment "Okay, pour ne pas te faire d'illusions, je ne suis pas célibataire." What's the f***** point ? :danse: Pourquoi ne pas le préciser dans la description, dans ce cas ? J'ai vraiment du mal à saisir ce que certaines recherchent réellement sur ce genre d'appli, hormis les bons vieux plans à trois. :lol:

Dernière édition :
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Astérie Tu as bien fait de venir te confier ici, plutôt que lui envoyer un message, tu as beau dire que c'est nul d'en avoir eu envie, mais le truc très positif c'est que tu as eu le mécanisme de venir ici en parler plutôt que de céder. Franchement pour moi tu avances, et c'est normal d'avoir envie de reprendre contact, finalement ça fait assez peu de temps que vous avez coupé les ponts. Je trouve ça plutôt encourageant de mon point de vue.

@Osha :hugs: Ca fait beaucoup d'émotions, en plus pile un soir où tu avais super envie de le contacter, paf d'un coup il t'appelle... C'est normal que tu sois bouleversée. Je ne pense pas pour autant que tout le boulot est parti en fumée, bon je vais utiliser la comparaison de l'addiction, mais y'a toujours des rechutes, c'est normal, ça veut pas dire que tu n'as pas avancé. Et au contraire, ton déménagement futur et ton changement de vie va je pense permettre de mettre de la distance et de prendre du recul. Si tu as vraiment envie de le revoir avant de partir, et la possibilité, et que tu cèdes, il ne faut pas que tu t'en veuilles trop, tu as peut-être besoin d'une sorte de closure. Bref, écoute-toi et ne sois pas trop dure avec toi-même, c'est un moment très délicat que tu vis actuellement.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon bah je crois que c'était en fait pas si bizarre que ça que j'ai envie de pleurer ce weekend, j'allais avoir mes règles... A chaque fois, ça m'arrive comme j'ai pas des règles ultra régulières, j'oublie complètement et je fais pas le lien. Bref, ça ne veut pas dire que je n'étais pas vraiment triste, le syndrome pré-menstruel n'invente pas mes émotions mais il les décuple.
Et aujourd'hui du coup, je sens plutôt mal par rapport à ma journée de séminaire du boulot alors que ça s'est bien passé :hesite: J'ai l'impression que les gens m'ont trouvée chiante et qu'ils doivent se dire que je suis vraiment étouffante :hesite: J'ai même eu envie de pleurer à un moment où deux collègues ne comprenaient pas une blague que je faisais et j'avais l'impression qu'elles croyaient que je critiquais des gens et qu'elles devaient les défendre, alors que pas du tout. Je me sentais super agressée par la manière dont elles réagissaient et j'avais un faux sourire forcé collé au visage pour m'empêcher de pleurer.
Bref, j'ai pas le syndrome prémenstruel comme ça à chaque fois, mais les mois où je l'ai, c'est très désagréable. Par contre, bon, comme je l'ai dit, ça n'invente pas mes émotions, ça se contente de les décupler, donc ça montre que je suis bien dans une sorte de phase où je me sens un peu rejetée par tout le monde :hesite:
Vivement les vacances, je crois, je compte les jours :rire:

@LilyOnMarch Ahah oui, j'aurais voulu que Thierry me dise "tu viens?" et j'aurais dit "non, je crois pas mais merci", mais là, ça m'a vexée XD

@Osha

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Astérie Franchement tu gères tellement ! C'est un long chemin difficile et douloureux que tu as à faire, mais je suis sûre qu'au bout tu verras que ça en valait largement la peine et que tu te féliciteras de ce que tu as accompli. C'est tellement pas évident de ne pas céder. Malgré la tocardise du catcheur, bah, pour être franche, parfois j'ai un peu envie de le recontacter, d'avoir des nouvelles :slap: Mais bon, je repense direct à l'histoire de la bague et du prix, et ça me refroidit direct ! Bon, du coup j'ai aucun mérite à savoir le maintenir à distance :lalala:

@MorganeGirly Oh my oui parfois je m'en rends compte après coup... "Ah, voilà pourquoi j'étais triste/en colère pour rien ou presque"... Mais comme tu dis ça n'invente rien. C'est quand les vacances du coup ?

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Osha

@Lenehän

Et puis aussi, j'ai pris un verre avec une ancienne collègue et elle m'a vachement aidée à reprendre du poil de la bête sans s'en rendre compte :rire:

Dernière édition :
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@MorganeGirly C'est peut-être un peu superficiel mais ça n'empêche que ça fait plaisir et du bien à l'ego :cretin: Tant mieux en tout cas si ça t'a fait du bien, et comme tu dis ben on se croit plus chiante ou inintéressante qu'on ne l'est vraiment... Faut vraiment qu'on apprenne à s'apprécier comme le ferait un.e ami.e.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes