@Endless 

@Astérie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Astérie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me dis "wow mais vraiment, il va me traiter comme un objet sexuel ou me trouver pas assez bonnasse, pourquoi j'insiste!!!" et je me dis que ça craint quand même qu'il veuille me voir si vite, et franchement, en tant normal, je ferais la morte à partir de maintenant, mais je crois que je vais persister pour me challenger un peu sur mes peurs... EN plus, je sais pas pourquoi l'idée de se voir me panique autant, parce que je suis très douée pour faire la conversation donc on trouvera forcément quelque chose à se dire et il a pas l'air méchant, je pense pas qu'il me dira qu'il me trouve moche même s'il le pense. Aussi, on habite suffisamment près pour que ce soit simple de trouver un bar où boire un coup et suffisamment loin pour ne jamais plus se croiser si ça se passe pas super bien. Donc je pourrais juste aller lui parler et me barrer s'il insiste pour que ça tourne sexe direct. Mais l'idée de me retrouver avec un mec imbus de lui-même qui me voit comme un numéro, que ce soit en vrai ou sur Whatsapp ça me terrifie (j'aime pas passer sur Whatsapp car ça rend le mec plus réel à mes yeux et donc les conséquences plus concrètes).
 Je me dis "wow mais vraiment, il va me traiter comme un objet sexuel ou me trouver pas assez bonnasse, pourquoi j'insiste!!!" et je me dis que ça craint quand même qu'il veuille me voir si vite, et franchement, en tant normal, je ferais la morte à partir de maintenant, mais je crois que je vais persister pour me challenger un peu sur mes peurs... EN plus, je sais pas pourquoi l'idée de se voir me panique autant, parce que je suis très douée pour faire la conversation donc on trouvera forcément quelque chose à se dire et il a pas l'air méchant, je pense pas qu'il me dira qu'il me trouve moche même s'il le pense. Aussi, on habite suffisamment près pour que ce soit simple de trouver un bar où boire un coup et suffisamment loin pour ne jamais plus se croiser si ça se passe pas super bien. Donc je pourrais juste aller lui parler et me barrer s'il insiste pour que ça tourne sexe direct. Mais l'idée de me retrouver avec un mec imbus de lui-même qui me voit comme un numéro, que ce soit en vrai ou sur Whatsapp ça me terrifie (j'aime pas passer sur Whatsapp car ça rend le mec plus réel à mes yeux et donc les conséquences plus concrètes).
 Mais c'est vrai que voir direct quelqu'un en ayant juste dit "salut ça va" avant quand t'as posté essentiellement des photos de toi torse nu, bah ça donne un peu l'impression que tu t'intéresses moyen à sa personnalité et que tu veux surtout vérifier le morceau sur pied
 Mais c'est vrai que voir direct quelqu'un en ayant juste dit "salut ça va" avant quand t'as posté essentiellement des photos de toi torse nu, bah ça donne un peu l'impression que tu t'intéresses moyen à sa personnalité et que tu veux surtout vérifier le morceau sur pied  En plus, sur Tinder, tu connais tellement rien des gens sur la seule base du profil que je trouve ça un peu audacieux de parler de rencard direct sans avoir échangé plus de 2 phrases, faut soit aimer rencontrer plein de gens nouveaux pour le plaisir de sociabiliser soit penser qu'il y a moyen de rentabiliser la soirée quelle que soit la personnalité de la personne en face
 En plus, sur Tinder, tu connais tellement rien des gens sur la seule base du profil que je trouve ça un peu audacieux de parler de rencard direct sans avoir échangé plus de 2 phrases, faut soit aimer rencontrer plein de gens nouveaux pour le plaisir de sociabiliser soit penser qu'il y a moyen de rentabiliser la soirée quelle que soit la personnalité de la personne en face 
 J'ai toujours pas écrit sur Whatsapp
 J'ai toujours pas écrit sur Whatsapp  
 Parce que oui, je pense que ce que tu décris ressemble à de l'attirance physique, et on n'a pas forcément besoin d'avoir envie d'autre chose après pour se lancer dans un truc physique
 Parce que oui, je pense que ce que tu décris ressemble à de l'attirance physique, et on n'a pas forcément besoin d'avoir envie d'autre chose après pour se lancer dans un truc physique 

(Voilà, ce n'est pas constructif)
 (Voilà, ce n'est pas constructif) Salut les copines de gueule de bois du samedi!
 Salut les copines de gueule de bois du samedi!

" loooool Après bon, vu les courtes phrases sans ponctuation qu'il fait, c'est ptete pas un littéraire! Je lui ai même posé une question complètement bateau (il me disait en gros "je suis pas là pendant quelques jours, on se voit quand je rentre?" et j'ai dit "ah c'est cool, t'es où?") et il m'a répondu "je t'expliquerai" sans même mettre un point ou quoi LOL, il a pas l'intention qu'on chite-chate d'ici le date visiblement
" loooool Après bon, vu les courtes phrases sans ponctuation qu'il fait, c'est ptete pas un littéraire! Je lui ai même posé une question complètement bateau (il me disait en gros "je suis pas là pendant quelques jours, on se voit quand je rentre?" et j'ai dit "ah c'est cool, t'es où?") et il m'a répondu "je t'expliquerai" sans même mettre un point ou quoi LOL, il a pas l'intention qu'on chite-chate d'ici le date visiblement  . Bon, on verra bien, ce sera ptete fun!
. Bon, on verra bien, ce sera ptete fun! J'espère qu'il va revenir!
 J'espère qu'il va revenir!