Oh la la, sérieux, Musclor m'a relancé ce midi
Donc yavait l'échange que je vous ai copié l'autre jour, puis le "demain" c'était censé être vendredi soir, mais finalement ses messages m'ont rebuté après vous en avoir parlé ici, donc j'ai pas relancé pour qu'on se voit vendredi et lui non plus, et pour moi ça allait se finir là et voilà.
Mais ce midi, il m'a écrit les deux messages suivants coup sur coup :
- Hello
- Free?
Non mais sérieux, FAIS DES PHRASES GARS!!!! Limite le gars trouvait "Dispo?" trop long alors il a mis Free pour gagner une lettre. Mais Free quoi, quand, où, comment? Sois un peu plus spécifique quoi, on est lundi, il est midi, tu veux prendre un déj, baiser entre deux portes, se voir ce soir, comment je peux deviner moi
Bref, j'ai pas répondu, je crois que je le vais le faire mais franchement, ça m'intrigue qu'il ait l'air d'avoir si peu d'occupation qu'il soit tout le temps dispo, même les soirs de weekend, même en pleine journée, et en même temps qu'il ait pas le temps d'écrire des phrases
@Astérie
Je ne sais pas trop si tu préfères qu'on ne commente pas ou non (c'est pour ça que je le fais peu) par rapport à Satan, mais je me dis que peut-être qu'une petite piqûre de rappel de temps en temps ne fait pas de mal! Dis-moi si tu préfères n'avoir aucun retour, juste des big-up
@Osha Pourquoi tu ne réponds pas à l'Anglais I think I like you too ou un truc dans le genre? Tu veux pas être juste pote visiblement, alors tu perdrais quoi à y aller franco?

Vraie question, pas un jugement hein!
@hellrosa. Toujours un plaisir de te lire, même si tout n'est pas toujours réjouissant. Par contre, j'espère juste que tu reste toujours bienveillante avec toi-même! En te lisant, j'ai l'impression que c'est le cas, mais une ou deux phrases me donne le sentiment que tu t'en veux un peu pour ce que tu as traversé, et tu n'as pas à t'en vouloir!