Célibattantes !

1 Mars 2016
304
2 924
3 004
Après y'a des personnes, pour pleins de raisons différentes, qui préfèrent une relation tendre, affectueuse et platonique qu'une partie de jambes en l'air, ou qui préfère construire une relation de proximité affective avant de passer à de l'intimité amoureuse et/ou physique... Peut-être est-ce son cas ?
Bah je crois que c'est complètement son cas oui. Ça fait un mois qu'on se chine à mort, il a eu environ cinquante occasions de tenter un truc et s'il a toujours été si prudent, c'est probablement parce qu'il a besoin de se sentir proche d'une personne pour coucher avec. Ce qui est complètement ok, parce que même si je fonctionne différemment je peux respecter ça.

C'est aussi pour ça que je lui laisse au maximum d'espace et le choix qu'il se passe un truc, parce que même s'il est mon but ultime du moment :lunette: son envie et son consentement passent avant tout. Du coup peut-être que j'ai laissé passer une opportunité, mais par respect pour son fonctionnement, je préfère ne pas faire quelque chose qui le mettrait mal à l'aise (donc l'embrasser comme ça, out of the blue, j'y pense même pas XD).
 
8 Janvier 2014
67
697
2 954
:hello:

@MorganeGirly tu m'as tant fait rire avec cette histoire de doctolib du date. Tellement plus efficace et pratique.
Je me retrouve un peu dans tes propos du moment, je pense qu'on est un peu dans la même dynamique, mais je ne suis pas bien sure d'être prête à me frapper de la conversation inutile (ou carrément monosyllabique comme ton exemple avec Musclor!!!!!) . Je n'arrive pas à faire taire la petite voix qui me dit que c'est une perte de temps sans fin. Mais bon il va bien falloir en passer par là aha

@Osha je n'ai absolument aucune compétence en analyse de ce genre de situation ,mais je sais que je serai dans le même état que toi. CECI DIT je me demande si ce n'est pas un message automatique de partage de chanson. Il te l'a partagé via spotify ou pas? Car la dernière fois que ma coloc m'a partagé une musique yavait aussi ce fameux ""here's a song for you" (mais bon le titre de "I think I like U quand même ....!) c'st tout ce que je peux dire sur ce sujet, sur votre relation en général, j'ai quand même l'impression que tu lui as tendu une belle perche (bien joué par ailleurs, j'adore le côté "j'ai réussi à le ramener jusqu'en bas de chez moi" aha ;) ), je trouve ça bien que tu n'ai pas forcé plus sur le coup.

Dernière chose, merci pour vos conseils la dernière foi aux filles qui m'ont dit que le texto du Crush actuel était du second degré (quand je me demandais s'il m'éconduisait en me disant qu'il ne souhaitait bien sur pas me revoir). J'ai suivi tes conseils @Rocksteady , et il m'a en effet confirmé dans les 5mn que c'était une blague, mais il n'empeche qu'il devait me tenir au courant pour qu'on se voit 2 jours plus tard, et il n'a plus jamais écris; donc bon. j'en ai eu marre de lui courir après, alors j'ai quitté la capitale sans le recontacter. Peut-être la prochaine fois que j'y retournerai... Je le trouve assez nul, s'il ne veut pas qu'on se revoit, il a cas être clair, plutôt que dire 'je te dis pour mercredi' puis disparaitre de la circulation non de non. Quel intérêt? Je ne sais pas!
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
67
697
2 954
@Osha je me dis que si c'est ce texto là qui te faisait te demander si oui ou non tu changeais d'attitude / lui écrivait, bon bha ne prend pas la phrase en elle même au sérieux :) (en lisant ton message je me suis dis "j'ai lu cette phrase ya pas longtemps devant un lien de musique" ^^ )
MAIS il n'empeche que si tu trouves que bon ça suffit maintenant, et que t'en a un peu marre de ne pas être fixée, un petit message pour clarifier la situation sur si oui ou non il est intéressé peut valoir le coup :)
Et dans tous les cas, force et honneur!
 
  • Big up !
Réactions : Lily Lou
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
@Lilola
Non effectivement je ne vais pas le prendre au sérieux. Merci pour l'information du coup, je le saurai à l'avenir !

J'ai pas très envie d'être cash avec lui parce qu'il y a toujours une énorme part de doute sur le fait que peut-être, je me trompe, je vois des signaux là où il n'y en a pas.

Mais merci ! L'honneur je sais pas trop si j'en ai encore XD mais je reste forte ! \o/
 
6 Juillet 2019
19
95
14
Hello les filles !
Je suis une célibattantes !

Je n'ai jamais eu à gérer une relation amoureuse jusqu'à présent. La seule histoire que j'ai eue a eu lieu l'été dernier en vacances, bref un contexte complètement différent.

Je m'entends plus avec les hommes plus âgés que moi (pas non plus 35-40 ans, plutôt les 20-30 ans).

Voilà...
 
23 Décembre 2012
5 307
59 341
6 794
20anspasses.wordpress.com
Oh la la, sérieux, Musclor m'a relancé ce midi :rire:

Donc yavait l'échange que je vous ai copié l'autre jour, puis le "demain" c'était censé être vendredi soir, mais finalement ses messages m'ont rebuté après vous en avoir parlé ici, donc j'ai pas relancé pour qu'on se voit vendredi et lui non plus, et pour moi ça allait se finir là et voilà.

Mais ce midi, il m'a écrit les deux messages suivants coup sur coup :
- Hello
- Free?

:rire: :rire: :rire: :rire:
Non mais sérieux, FAIS DES PHRASES GARS!!!! Limite le gars trouvait "Dispo?" trop long alors il a mis Free pour gagner une lettre. Mais Free quoi, quand, où, comment? Sois un peu plus spécifique quoi, on est lundi, il est midi, tu veux prendre un déj, baiser entre deux portes, se voir ce soir, comment je peux deviner moi :rire:
Bref, j'ai pas répondu, je crois que je le vais le faire mais franchement, ça m'intrigue qu'il ait l'air d'avoir si peu d'occupation qu'il soit tout le temps dispo, même les soirs de weekend, même en pleine journée, et en même temps qu'il ait pas le temps d'écrire des phrases :rire:

@Astérie

Je ne sais pas trop si tu préfères qu'on ne commente pas ou non (c'est pour ça que je le fais peu) par rapport à Satan, mais je me dis que peut-être qu'une petite piqûre de rappel de temps en temps ne fait pas de mal! Dis-moi si tu préfères n'avoir aucun retour, juste des big-up ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Osha Pourquoi tu ne réponds pas à l'Anglais I think I like you too ou un truc dans le genre? Tu veux pas être juste pote visiblement, alors tu perdrais quoi à y aller franco? ;) Vraie question, pas un jugement hein!

@hellrosa. Toujours un plaisir de te lire, même si tout n'est pas toujours réjouissant. Par contre, j'espère juste que tu reste toujours bienveillante avec toi-même! En te lisant, j'ai l'impression que c'est le cas, mais une ou deux phrases me donne le sentiment que tu t'en veux un peu pour ce que tu as traversé, et tu n'as pas à t'en vouloir! :fleur:
 
Coucou, je suis du club !

A vrai dire je viens plutôt pour parler d'un "crush" que j'ai depuis quelques mois:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi au final ? Je bosse encore là-bas dans un autre service, je le croise parfois "smile, bonjour..." mais là-encore rien de plus.
 
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
@selfish Et c'est d'ailleurs ce qui définit le mieux les anglais hein, ils sont siiiiii énervants (mais on les aime quand même). Mais tu me rassures parce qu'avec ma pote on se demandait un peu si on était les seules à le vivre comme ça. Bon en plus elle c'est avec un écossais donc j'imagine que c'est pire parce qu'ils sont censés être nos alliés contre les anglais bon sang ! :drama:

@Xxx-Cooper-xxX
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@skärgård
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes