Célibattantes !

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
J’ai parlé avec des gens plus âgés que moi par rapport à ce fameux break up de merde. J’ai une bonne perspective. J’ai écrit 4 pages avec tout ce que je lui reproche. Je ne suis pas sûre de vouloir le voir jeudi, j’ai hyper envie de lui faire perdre du temps et lui poser un lapin moi aussi. Mais je crois que j’ai besoin de me confronter à lui, même s’il ne le mérite pas vraiment.
Je ne suis pas triste, je suis juste épuisée physiquement.
Voici ce que je lui reproche donc :
1. Il n’a pas été sincère avec moi tout au long
2. Il voyait l’autre fille en même temps que moi et il me faisait croire qu’on avait un truc à moyen terme
3. Il avait la possibilité de me parler d’elle quand j’ai évoqué le sujet tests + capote + contraception (il m’avait demandé de faire des tests), au lieu de ça, il m’a baisée contre le mur
4. Il avait aussi la possibilité de m’en parler quand ce jour même, je lui avais demandé si je lui plaisais. Il avait répondu que oui bien sûr, m’a embrassée. Je lui avais fait comprendre, maladroitement, que je ne voyais personne d’autre.
5. Jusqu’à il y a deux semaines avant la rupture, il encourageait toujours nos échanges, avait promis d’être plus présent, m’avait même proposé de partir en vacances après ses exams (au détour d’une conversation en mode partons en vacances il fait très moche à Paris, il a répondu texto : après mes exams !). Il était toujours partant pour faire des choses avec moi, et me donnait le détail de son emploi de temps quand je proposais de nous voir…
6. Il a choisi de me larguer par texto. Il aurait dû le faire bien avant et en personne. Je pense même qu’il l’aurait pas fait de lui-même d’ailleurs.
7. Il m’a larguée alors que j’étais loin et en vacances. Lâchement.
8. Il n’avait pas envie de me voir pour en parler, ne serait-ce que parce que j’avais insisté gentiment.
9. Il ne voulait pas être honnête, il misait sur deux personnes ou plus… et il ne va pas l’avouer (je sais qu’il avait couché avec quelqu’un d’autre).
10. Il n’a pas été clair dans ses attentes. Et il est loin de l’être. Il a besoin de nouveauté pour entretenir son ego et déstresser. Je suis pour ouvrir son couple pour mieux le vivre, mais dans le consentement et en accord avec le désir de tout le monde, pas dans leurs dos.
11. Il a jonglé sans être clair, et c’est ce que je tolère le moins. J’ai parlé de non exclusivité quand on a évoqué le sujet des tests et capotes. Mais il est resté évasif en me disant qu’on verra dans le feu de l’action pour la capote.
12. Dire que j’avais une chance avec lui, non mais quelle insolence ! J’ai demandé effectivement, dans mon plus grand désespoir, et il s’est approprié avec légèreté et beaucoup d’égoïsme l’expression pour me faire savoir que je n’avais plus de chance. Un égoïsme qu’il arrive parfaitement à dissimuler.
13. C’est lui qui a eu la chance de m’avoir. J’ai été là pour prendre de ses nouvelles, pour le cajoler, pour lui donner des orgasmes qui retentissent toujours dans mes oreilles. J’ai été hyper compréhensive, sincère, bienveillante, drôle, polie et un bon coup. Il a pris mon attention pour une faiblesse pour me garder sous la main au cas où et pour entretenir son ego une fois qu’il sera avec l’autre.
14. Sous ses airs de garçon parfait, c’est un égoïste en manque de compliments et en recherche constante de nouveauté, incapable de s’épanouir loin du regard flatteur et de la compagnie d’autrui. Il colore ses paroles avec des tournures sophistiquées, de belles métaphores et un incroyable maniement des mots.
15. Il a insisté pour reprendre contact cet année, je lui ai donné une nouvelle chance en acceptant de le rencontrer, je me suis dévoilée, partagé mes doutes et mes insécurités, et il a lâchement trahi ma confiance et mon respect pour lui.
 
16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
J'aurai tellement de chose à dire sur la vision du célibat car en ce moment, j'en parle beaucoup autour de moi... Je suis pas à l'aise par écrit mais peut-être que je vais essayer de mettre à plat tout ça !
Je t'encourage à le faire je suis sûre que ce se serait intéressant !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : en postant mon message j'ai vu plein de messages dont je n'avais eu aucune notification et que je ne voyais pas en réactualisant...
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 325
59 632
6 794
20anspasses.wordpress.com
La première partie de mes vacances est terminée!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un peu dans la même lignée, j'ai finalement complètement décroché de mon intérêt pour le Player. Preuve que je vais vachement mieux, au lieu de persister à me dire que j'étais trop moche et nulle pour qu'il me drague comme les autres, j'ai fini par me dire que j'étais en fait tout simplement trop bien pour lui et qu'il l'avait bien compris :cretin: Désolée mais ça fait du bien de retrouver mon arrogance après 1 an et demi sans :yawn: Parfois, je le voyais tripoter les femmes à qui il parlait, genre quasiment toutes et même vous voyez le genre qui vous chuchote à l'oreille, vous pose la main sur la taille et ni vu ni connu la laisser errer un instant sur vos fesses tout en tenant une conversation avec vous et d'autres, ce qui venant d'un BG vous émoustille en vous laissant penser que vous êtes très spéciale? Ben le Player faisait ça comme on enfile une chemise à plein de nanas et après, il rigolait avec nos potes, genre il est détaché mais pas contre un petit coup vite fait avec la nana en question. Bref, le vrai Playboy des plages. Bah moi, il ne me touchait même plus l'épaule à la fin alors qu'il me parlait avec beaucoup de sympathie et donc au lieu de me dire "il me trouve moche c'est pour ça qu'il ne me touche pas comme les autres car il est si beau que c'est lui qui décide qui il veut" comme j'aurais fait l'an dernier, j'ai fini par me dire "c'est bien mon gars, t'as compris que j'étais trop inaccessible et qu'il valait mieux être juste potes si tu veux pas te faire rembarrer" :yawn: Et au fond, je le trouvais plutôt sympathique en tant que pote, je comprends pas trop pourquoi certains mecs font genre ils sont des connards quand ils parlent des meufs qu'ils draguent alors qu'ils ont pas l'air si fiers que ça d'eux quand on creuse un peu. Mais bon, faut dire que la plupart des potes du Player avaient l'air de le trouver cool et marrant quand il parlait comme un connard donc il n'avait pas à donner montrer sa gêne du coup.

Bref, voilà ce qui me passe par la tête (je suis toujours en voyage donc pas trop la possibilité de détailler mais bientôt!

ÉDIT : Oui et l'autre rétrospective à un an, c'est que ça fait un an que j'ai choppé personne et je vais pas rester comme ça pour toujours au secours :yawn:
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Denverland
Je me permets d'intervenir, après lecture (et relecture)...
Ce mec me fait clairement penser à un ex qui s'était bien fichue de moi aussi en n'étant jamais clair tout en sachant très bien quelles étaient mes attentes de mon côté.
Pardonne moi si je suis trop cash, mais franchement, tu ne perds rien (à part du temps, de l'énergie et de la patience...), il est juste trop lâche à tous les niveaux, que ce soit pour te dire la vérité, assumer ses positions, ou meme te larguer...
Bloque le oublie le, tu vaux tellement, mais tellement mieux que ça :)
Oui, tout a fait. Cest chiant car en dehors de ses mensonges de merde cest un bon parti.... mais les trucs a la con et les mensonges par omission c estbun turn off pour moi.
Merci de votre soutien. Je ne suis pas trise vraiment ou en desamour. Je ressens de la pitie avec celles qui croiseront son chemin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes