Célibattantes !

16 Juin 2018
175
1 392
1 714
www.instagram.com
Ahahah j'ai l'impression que le Crush et Musclor sont nos 2 "lovestory" de l'été (dans 2 genres totalement opposés en plus). :rire:

Aaah et vous me faites envie avec votre sortie sur Paris ! Je suis sûre que vous allez bien papoter.

Ah les apps de rencontre!!
[...]
Malheureusement certaines personnes "troublées" sont tout à fait capables de masquer leurs dysfonctionnements pendant d'assez longues périodes...
Quand le masque tombe c'est assez traumatisant.
J'ai bien peur qu'à partir d'un certain âge les hommes de ce type soient bien représentés sur ces apps...
Je voulais juste rebondir parce que je suis pas du tout d'accord, j'ai rencontré plein de type bien, ou du moins "normal".
Mais je suis pas trop d'accord avec la notion plus général qu'à partir d'un certain âge tous les types bien sont casés et qu'il n'y a plus que des restes ou des boulets. Je vois pas pourquoi on serait plein de nanas cool à ne pas être casées (pour divers raisons) et pour les mecs ça ne pourrait pas être le cas aussi.
Alors c'est sûr que quand tu croises des cassos et des mecs irrespectueux tu as envie de désespérer et de faire des généralités, mais je matche quand même plus (voire quasi tout le temps) avec des gens normaux, plus ou moins comme moi (dans le sens respectueux) qu'avec des mecs sans cervelle qui ne pense qu'à coucher, en se centrant sur leur plaisir.
Et maintenant il y a tellement de façon de se rencontrer (et de ne pas se rencontrer aussi car il y a plus de gens casaniers avec internet mine de rien) que c'est difficile de faire le tri et de savoir quel profil te correspond. Je suis assez partisane de rencontrer le plus de monde possible et de faire le tri après un date, c'est quand même plus facile de se faire une idée IRL.

1 Mars 2016
304
2 924
3 804
Mon dieu @Tamiat et @MorganeGirly vous êtes tellement mes queens !:yawn:

Vous me redonnez trop envie de retourner sur Tinder (ou n'importe quel Tinder-like utilisé ici). Juste pour avoir des trucs drôles à raconter. :coiffe:

D'ailleurs @Tamiat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat @selfish @Ada or ardor Par contre, j'ai pas le talent de Musclor pour les selfies moi :yawn: Je risque de faire des trucs avec un gros menton et mon bras en plein milieu ; sans miroir et posé à l'arrache sur un transat, je suis pas sûre que ce soit "sexy" comme résultat :yawn: Mais je vais réfléchir à un gif possible avec mes talents limités :hesite::yawn:
@Ana Mnèse Ahah c'est sûr que c'est une love story très romantique :yawn:
Amusez-vous bien au rencard célibattante!

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
Coucou !!! Vous savez quoi ? Ce soir je me suis dit "tiens, les filles de Célibattantes me manquent !", et ce n'était pas juste pour raconter mes petits malheurs qui débordent parfois mais vraiment, vous me manquiez !
J'évitais jusque là de passer sur le forum "comme ça" parce que ça retournait parfois le couteau dans la plaie et que je ne me trouve pas forcément utile ou compétente pour vous aider. Mais en fait (bon, ça je ne m'en suis pas rendu compte aujourd'hui mais je ne l'ai peut-être pas dit assez), vous m'avez été d'un grand soutien depuis un an (même plus mais si on prend seulement en cause mon dernier fail amoureux).

Alors voilà, j'ai mis la 2e symphonie de Philipp Glass (on peut trop faire un film juste à partir de cette musique, c'est fou ! la musica) et je participe !

@Denverland j'ai suivi un peu en pointillé mais tu as tout mon soutien :hugs:

Souvent après avoir été amoureuse je me sens vide. Mais là non. Je n'ai pas de sentiment de manque. Si je rencontre qqu, cool, sinon pas grave. Vu mon passif je considère que ça fait quand même une sacrée source d'emm*rdes en moins !

16 Juin 2018
175
1 392
1 714
www.instagram.com
@Nina2019 J'ai supprimé mon message, en voyant ta réponse je me rends compte que je n'arrive pas à exprimer ce que je voulais dire, je tombe clairement à côté.
La généralité était plus de l'ordre du questionnement et c'était des liens grossiers mais plus pour dire qu'en quelques minutes tu peux déjà te poser des questions de biais de confusion majeures. Mais je ne sous-entendais rien sur ton caractère, ni sur celui d'autres personnes.

Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Excusez moi, je vais empoisonner le topic mais...

Putain que je me sens trahie. Je réalise peu à peu que le monsieur n'arrêtait probablement pas de me mentir, non seulement en me cachant ses fréquentations, mais également lorsqu'il disait que je lui plaisais, et qu'il me trouvait intelligente et tout. Loin de moi l'idée de chercher sa validation, mais putain je me sens gamed quoi. J'ai grave envie de le tabasser, tellement j'ai l'impression qu'il me mentait en me regardant droit dans les yeux.

Ca fait très longtemps qu'on ne m'a pas menti de cette manière, et je sens que je déteste les gens et les mecs bordel. J'ai perdu le peu de foi en l'espece humaine, et j'ai grave envie de me réfugier dans les bras d'un vrai mec qui m'aime et qui me respecte. J'ai grave envie de lui demander mais je sais qu'il est con. Donc pas envie de me mettre dans une position de faiblesse, mais oh comme j'aimerais prendre ma revanche (oui je suis très impulsive donc je ne suis pas un bon exemple).

Je pense à pas mal de choses que je pourrais faire pour le faire chier, mais je m'abstiens.

Voila c'est tout pour moi

Vivement le rebound boy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes